Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by severnayaprods
Tu y vas comment ami Lillois?
Sans doute en voiture. Y-a-t'il mieux ?
J'ai un pote qui a participé au concours, s'il gagne on est 4, sinon je ne connais personne d'autre qui y va pour l'instant.
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Sans doute en voiture. Y-a-t'il mieux ?
Sachant qu'il ya meme pas 150 bornes entre Lille et Boom, je pense que c'est la meilleure solution...
Je pense avoir gagné 2 places aussi, mais si je trouve pas de voiture, ca sera Lille-Anvers en train, puis bus jusqu'au festival...
Sympa quand meme ce petit festival pas très loin de chez nous...
Jul-27-2005 13:36
Beaufix
Thrillseekers Addict
Registered: Jun 2003
Quelqu'un à la TimeTable ?
In Trance I Trust Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
Jul-28-2005 14:17
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Je viens de voir la pub pour Tomorrow Land sur le site lemonsound.com ... eh eh... ça rigole plus maintenant.
Jul-31-2005 21:51
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
Je viens de voir la pub pour Tomorrow Land sur le site lemonsound.com ... eh eh... ça rigole plus maintenant.
jl'ai vu aussi, c'est le logo BlackHole qui ma fait tilter...au debut j'ai pensé à une BlackHole night...mais a Paris...meme pas en rêve
Jul-31-2005 21:57
maxxyme
Mr. Discogs
quote:
Originally posted by raph93
jl'ai vu aussi, c'est le logo BlackHole qui ma fait tilter...au debut j'ai pensé à une BlackHole night...mais a Paris...meme pas en rêve
oh là... tu t'es fait mal pour rien.
moi, j'ai pensé direct à un truc aux pays-bas (mais ça m'a surpris quand même) et après, j'ai vu que c'était TomorrowLand... donc Belgique, donc bon... ça va.
Je pense qu'ils font/feront/ont fait(?) de la pub aussi pour I Love Techno donc... ça n'a rien d'étonnant.
Jul-31-2005 22:19
plouf02
Opencloud!
3 personnes de plus
Partant de Laon (Aisne), si ca interesse Quelqu'un.
Edit :quelqu'un a commandé sur teleticketservice? delais de livraison? merci
Last edited by plouf02 on Aug-01-2005 at 20:05
Aug-01-2005 18:33
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
moi j'ai décidé de ne pas y aller finalement..
En faisant un rapide calcul, je me suis rendu compte que le prix d'entrée ainsi que les boissons pendant toute l'après-midi et toute la soirée, c'est un peu cher pour moi en ce moment..
Ils font chier dans les festivals ID&T. Les tickets boissons faut obligatoirement les acheter par cinq à 10 euros..
Aug-02-2005 15:39
Ladyblue
tranceaddict
Registered: Aug 2004
Apparemment, il y a encore des tickets duo à gagner sur theclubbing.com, pour ceux que ça intéresse! Par contre, aucune idée de si ça fonctionne aussi depuis la France... Mais bon, il doit y avoir moyen de s'arranger avec les petits Belges, non?
Bon, alors, il faut envoyer un sms avec IDT + Nom + Prénom + Adresse complète au 3622 (0,50 € par sms envoyé ou reçu).