|
C'est pas évident à expliquer...
Disons que le fond fait un peu (un peu hein, je vais employer un terme barbare mais c'est pour me faire comprendre ) bricolage / collage de deux plaques, une rouge et une grise. Je pensais te suggérer qqc de plus nuancé, qui fasse moins surface 2D, un peu plate, un peu vide (c'est déjà joli comme ça, mais je pense que ça peut rendre facilement encore bien mieux).
Pour te donner une idée de ce à quoi je pense, un exemple :

J'aime pas cette version, trop sombre, pas assez travaillée, mais j'ai fait ça en 20 secondes, juste pour expliquer ce que j'entendais par nuage de deux couleurs très proches.
Voilà, ce sont mes 20 cents à l'histoire, qui engagent que moi. Ya un truc qui fera ptet l'accord de plus de monde, c'est l'algo de redimensionnement des photos. Je pense qu'en terme de tps de chargement et de rendu, si t'as un peu d'espace disque, t'y gagnerais à avoir ttes tes photos enregistrées en dur en deux versions : la version petit format pour la preview sur le site, et la version grand format normale qd tu cliques dessus. Parce que là l'algo de rétrécissement fait pas du très bon boulot.
Pis sinon, on va dire que je pense avoir une moins sale gueule maintenant qu'à l'époque ouais... Toutes proportions gardées hein, c'est sûr que face à DJ Stan le playboy rouennais, j'ai aucune chance ^^
|