Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

quote:
Originally posted by DouDou

Moi j'ai bien aimé quand Laurent Garnier a sorti "si tu n'as pas de lien personnel avec l'electro, tu penses que c'est une musique de drogués"

hum... ca n'est pas plutot Paul van dyk qui disait cela doudou?... anyone confirm?

sinon très bon reportage, très éducatif, et qui a eu le fabuleux avantage de faire comprendre (a pas mal de mes proches)
hier soir ce dans quoi je vivais et travaillais... très positif!
Ensuite j'ai craqué... j'ai craqué sur un morceau qui passe lorsque Sven Vath coze en interview vers la fin du reportage, et qu'il mixe aux platos en disant: "le mec qui se planquent derriere son matos en mixant, et dont il est amoureux... vaut mieux partager avec le public...etc"
ET BEN A CE MOMENT LA! C QUOI LE TRACK ENOOOOOORME QUI PASSE??? ANYONE HELP??

Old Post Aug-19-2005 09:06  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
hum... ca n'est pas plutot Paul van dyk qui disait cela doudou?... anyone confirm?

Plus Juan

Old Post Aug-19-2005 09:20 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

quote:
Originally posted by d-miurge
Plus Juan

koa? pa compris sorry d-miurge..

Old Post Aug-19-2005 09:23  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

Arf!! Trop dégouté j'ai complètement zappé ce thread hier
C'est rediffusé?! Y a quelqu'un qui l'a rippé?!

Old Post Aug-19-2005 09:24  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

quote:
Originally posted by MinsK
Arf!! Trop dégouté j'ai complètement zappé ce thread hier
C'est rediffusé?! Y a quelqu'un qui l'a rippé?!

Lisez les gars avant... page 4

quote:
Originally posted by thetrancer303
Pour ceux qui veulent revoir le reportage ou pour ceux qui comme moi l'on raté il repasse demain samedi 20.08.2005 à 17:50.

et ki ka une info sur ca messieurs por favooor?

quote:
Ensuite j'ai craqué... j'ai craqué sur un morceau qui passe lorsque Sven Vath coze en interview vers la fin du reportage, et qu'il mixe aux platos en disant: "le mec qui se planquent derriere son matos en mixant, et dont il est amoureux... vaut mieux partager avec le public...etc"
ET BEN A CE MOMENT LA! C QUOI LE TRACK ENOOOOOORME QUI PASSE??? ANYONE HELP??

Old Post Aug-19-2005 09:28  France
MinsK
Tranceaddict supreme

quote:
Lisez les gars avant... page 4

Oops désolé mais au bout de 3 pages j'ai commencé à survoler
Mais en fait je vais pas pouvoir le regarder Samedi: barbecue avec apéro bien-sûr

Par-contre ca serait nikel si kelk'un pouvait le ripper. En plus, je pense que y a pas mal de monde qui est dans mon cas (pas vu hier et verra pas Samedi)

Old Post Aug-19-2005 09:58  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Cool. Je vais l'enregistrer cette fois-çi..

Sur pc?! Parce que comme je l'ai signalé plus haut je pourrai pas le voir samedi et ca serait cool si on pouvait le ripper et mettre en ligne

Old Post Aug-19-2005 10:02  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
koa? pa compris sorry d-miurge..

plus one

Old Post Aug-19-2005 10:12 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by d-miurge
plus one

MDR c'est honteux

Sinon vous avez pas un vieu magnetoscope qui traine sous la main ??? ^^ Avec des bonnes grosses VHS de 240 minutes ^^

Old Post Aug-19-2005 10:15  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

quote:
Originally posted by The Corry
MDR c'est honteux

ben didon chui largué la jcomprend plu le francais ou koi?.. pk c'est honteux?...
en attendant le morceau qui passe lorsque Sven Vath parle ds le reportage, PERSONNE pour m aider?..

Old Post Aug-19-2005 10:20  France
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:
ben didon chui largué la jcomprend plu le francais ou koi?.. pk c'est honteux?...
en attendant le morceau qui passe lorsque Sven Vath parle ds le reportage, PERSONNE pour m aider?..

En fait "Plus Juan" = "Plus One" = + 1
C'est tout dans la prononciation ^^
Et donc je disais à Guillaume que c'était honteux ce jeu de mot

Old Post Aug-19-2005 10:27  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

quote:
Originally posted by The Corry
En fait "Plus Juan" = "Plus One" = + 1
C'est tout dans la prononciation ^^
Et donc je disais à Guillaume que c'était honteux ce jeu de mot

ah! hehe ok. en effet je lisais en espagnol donc j ai u du mal... comme le prénom juan..

Old Post Aug-19-2005 10:31  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback"I can't let you go" // Chus & Ceballos ID [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoogwai - "The Labyrinth" (Part 2) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:15.

Forum Rules: