Originally posted by JLP
Attention moi je crie a la conspiration!
C'est bel et bien Dany de Lyon qui tente de revenir sur Ta-Fr en nous trompant.
sinon:
JLP
J'aime La Prog
j'aime bien aussi...
Sep-01-2005 18:02
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by JLP
je crie a la conspiration!
Putain j'ai lu "je crie à la constipation!"...
Sep-01-2005 18:12
kalix
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2005
quote:
Originally posted by d-miurge
Putain j'ai lu "je crie à la constipation!"...
C'est une erreur de lecture due aux psychopathologies de la vie quotidienne de Freud...
En gros Freud est persouadé que tu as lu ça car soit le mot conspiration te gène, soit tu es tourmenté par le mot constipation.
Heureusement qu'on est pas tous comme lui...
Sep-01-2005 18:15
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by kalix
C'est une erreur de lecture due aux psychopathologies de la vie quotidienne de Freud...
En gros Freud est persouadé que tu as lu ça car soit le mot conspiration te gène, soit tu es tourmenté par le mot constipation.
Heureusement qu'on est pas tous comme lui...
J'ai fait un rêve où j'avais une dent qui tombait, et quand je dessine c'est uniquement de couleur rouge.
Je ressens aussi une haine farouche envers mon père et j'adore ma maman.
Sep-01-2005 18:22
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
je me suis renseigné, dans mon coin personne ne connait ni Dj Dany, ni Dj Dany, ni Dj Dany et encore moins Dj Dany. c'est vraiment tous des incultes.
J'ai fait un rêve où j'avais une dent qui tombait, et quand je dessine c'est uniquement de couleur rouge.
oulha... ton cas doit etre très grave.
lol
A mon avis le seul remède est un bon set pour te vider le cerveau...
Sep-01-2005 18:28
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
heureusement qu'on a la lagnue française pour nous protéger, sinon, ils finiraient par croire qu'on est chez les #UkTA niveau barrage après un week end ss champi...
Originally posted by d&b
je me suis renseigné, dans mon coin personne ne connait ni Dj Dany, ni Dj Dany, ni Dj Dany et encore moins Dj Dany. c'est vraiment tous des incultes.
Bande d'incultes Qui ne connais pas Dj Dany? : Lien Discogs