meme si j'ai pas trop aimé le morceau un peu minimaliste, au milieu du set
C'est pourtant un morceau excellent.
C'est un disque que j'ai réellement voulu mettre en entier même en sachant que cela n'allait pas forcément plaire. Mais il a une progression exeptionnelle et surtout je le trouve deep et les symbales le relance vraiment bien. Oui c'est un morceau de Prog-electro-minimale.
Ya des morceaux terribles qui sortent en ce moment et de ce style, par exemple le dernier Nic Fanciulli chez Renaissance et sa compil est rempli de perles.
quote:
Originally posted by LoginZ
en tt cas, plus ça va, plus t'as ton propre style bien identifiable.
quote:
Originally posted by JLP
Par contre le set de choukri je n'ai pas accroché, trop tchik tchak tchak pr moi
C'est vrai pas trop de nappes dans ce set, ni de montées extraodinaires mais c'est un set de prog avec une partie Dark prog, electro prog et Pumping prog. Pas de progressive trance. Les parties downs me sortent par les trous de nez en ce moment.
Sep-07-2005 16:41
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
J'uploade les mixs une nouvelle fois
Sep-07-2005 16:52
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Je suis entrain de reup celui de choukri au cas où
Sep-07-2005 17:05
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by choukri
C'est vrai pas trop de nappes dans ce set, ni de montées extraodinaires mais c'est un set de prog avec une partie Dark prog, electro prog et Pumping prog. Pas de progressive trance. Les parties downs me sortent par les trous de nez en ce moment.
Pumping Prog'....
diantre, je me fais vieux .
Mais kescedonque ?
c'est un vrai style identifié dans le glossaire des progistes ça le "pumping prog" ? c'est quoi de la prog tribal avec beacoup de percu qui fait bougé les petons ?
P.S : tu vois quand je suis allé a la dernière soirée au vauban ou était régis, avec une certain ellen allien (ça c'est du nom de scène...) et un certain dj Kiki, il passait que des sons comme ça très minimalistes, et pour certains prog' mini'...
c'est le mouv' du moment. ça a l'air de plaire, mais je trouve que ça manque d'émotions. enfin, c'est personnel comme ressenti.
maintenant, l'essentiel c'est que ça te plaise. Je dirai que tu es un peu plus dark que le son GU maintenant...
c'est le mouv' du moment. ça a l'air de plaire, mais je trouve que ça manque d'émotions. enfin, c'est personnel comme ressenti.
Clair que pas mal de dj's ont sauté dans ce wagon là cette année (oh non pas toi aussi choukri ). Moi je suis comme toi , pas moyen de ressentir quelquechose sur ce style, y'a juste le 'The Sky Was Pink' de Holden que j'aime bien , le reste ca passe pas. Vraiment pas. Je pense que d'ici l'année prochaine , on entendra même plus parlé
Pour la pumpin' Prog' je crois que t'as bien identifiée la chose , je rajouterais juste le côté profond des basses qui donne justement cet effet trippant.
Vivement la prochaine édition en tout cas, t'as déjà signé l'artiste Andy?
Sep-07-2005 17:44
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
j'ai bien aimé le mix uplifting, bien que n'etant pas fan de Sublime.
par contre, le mix prog, bien que tres bien mixé, j'avoue que j'ai un peu de mal, heureusement que le canapé était à coté de moi pour me soutenir dans ces moments difficiles
Sep-07-2005 18:03
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Oué c'est qui les suivants, que je bave!
Sep-07-2005 18:04
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Toutes vos remarques me font super plaisir, merci encore !
bah, non, j'ai pas dit ça... si j'avais voulu je l'aurais mis noir sur blanc.
C'est lui qui l'a dit , pas toi :
quote:
Ya des morceaux terribles qui sortent en ce moment et de ce style, par exemple le dernier Nic Fanciulli chez Renaissance et sa compil est rempli de perles.