Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Arf, je ne peux même pas herbeger 1 set sur mon ftp vus qu'ils dépassent tout les 2 100Mo !

Old Post Sep-07-2005 14:58  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by LoginZ

meme si j'ai pas trop aimé le morceau un peu minimaliste, au milieu du set

C'est pourtant un morceau excellent.

C'est un disque que j'ai réellement voulu mettre en entier même en sachant que cela n'allait pas forcément plaire. Mais il a une progression exeptionnelle et surtout je le trouve deep et les symbales le relance vraiment bien. Oui c'est un morceau de Prog-electro-minimale.

Ya des morceaux terribles qui sortent en ce moment et de ce style, par exemple le dernier Nic Fanciulli chez Renaissance et sa compil est rempli de perles.

quote:
en tt cas, plus ça va, plus t'as ton propre style bien identifiable.

quote:
Originally posted by JLP
Par contre le set de choukri je n'ai pas accroché, trop tchik tchak tchak pr moi

C'est vrai pas trop de nappes dans ce set, ni de montées extraodinaires mais c'est un set de prog avec une partie Dark prog, electro prog et Pumping prog. Pas de progressive trance. Les parties downs me sortent par les trous de nez en ce moment.

Old Post Sep-07-2005 16:41  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

J'uploade les mixs une nouvelle fois

Old Post Sep-07-2005 16:52  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Je suis entrain de reup celui de choukri au cas où

Old Post Sep-07-2005 17:05  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by choukri
C'est vrai pas trop de nappes dans ce set, ni de montées extraodinaires mais c'est un set de prog avec une partie Dark prog, electro prog et Pumping prog. Pas de progressive trance. Les parties downs me sortent par les trous de nez en ce moment.

Pumping Prog'....

diantre, je me fais vieux .

Mais kescedonque ?

c'est un vrai style identifié dans le glossaire des progistes ça le "pumping prog" ? c'est quoi de la prog tribal avec beacoup de percu qui fait bougé les petons ?

P.S : tu vois quand je suis allé a la dernière soirée au vauban ou était régis, avec une certain ellen allien (ça c'est du nom de scène...) et un certain dj Kiki, il passait que des sons comme ça très minimalistes, et pour certains prog' mini'...

c'est le mouv' du moment. ça a l'air de plaire, mais je trouve que ça manque d'émotions. enfin, c'est personnel comme ressenti.

maintenant, l'essentiel c'est que ça te plaise. Je dirai que tu es un peu plus dark que le son GU maintenant...

Old Post Sep-07-2005 17:07 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

MAIS SINON PURE QUALITY les gars.

Vive Andy, Vive Chouk', Vive Nick O'Sean...

longue vie.

P.S : j'étais trop frustré a la fin du set uplifting, j'étais là "punaise, j'en veux encore... gimme more...."

Old Post Sep-07-2005 17:10 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
c'est le mouv' du moment. ça a l'air de plaire, mais je trouve que ça manque d'émotions. enfin, c'est personnel comme ressenti.

Clair que pas mal de dj's ont sauté dans ce wagon là cette année (oh non pas toi aussi choukri ). Moi je suis comme toi , pas moyen de ressentir quelquechose sur ce style, y'a juste le 'The Sky Was Pink' de Holden que j'aime bien , le reste ca passe pas. Vraiment pas. Je pense que d'ici l'année prochaine , on entendra même plus parlé

Pour la pumpin' Prog' je crois que t'as bien identifiée la chose , je rajouterais juste le côté profond des basses qui donne justement cet effet trippant.

Vivement la prochaine édition en tout cas, t'as déjà signé l'artiste Andy?

Old Post Sep-07-2005 17:44  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

j'ai bien aimé le mix uplifting, bien que n'etant pas fan de Sublime.

par contre, le mix prog, bien que tres bien mixé, j'avoue que j'ai un peu de mal, heureusement que le canapé était à coté de moi pour me soutenir dans ces moments difficiles

Old Post Sep-07-2005 18:03  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Oué c'est qui les suivants, que je bave!

Old Post Sep-07-2005 18:04  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Toutes vos remarques me font super plaisir, merci encore !

Old Post Sep-07-2005 18:13  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by PEZ68
(oh non pas toi aussi choukri )

bah, non, j'ai pas dit ça... si j'avais voulu je l'aurais mis noir sur blanc.

Old Post Sep-07-2005 18:26 
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
bah, non, j'ai pas dit ça... si j'avais voulu je l'aurais mis noir sur blanc.

C'est lui qui l'a dit , pas toi :

quote:

Ya des morceaux terribles qui sortent en ce moment et de ce style, par exemple le dernier Nic Fanciulli chez Renaissance et sa compil est rempli de perles.

Old Post Sep-07-2005 18:31  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCrazy Tune!!!!!!! One of the best [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAmber - This Is Your Night [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:12.

Forum Rules: