Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)
Pages (25): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Tout à l'heure je passe a Auchan à Montauban pour savoir s'ils vendaient pas hasard des places.. juste devant moi 3 jeunes qui demandent à la nana:
- vous avez des places pour tiesto a toulouse le 8 octabre?
- oui oui on a ça...
et puis j'entamme la discut avec eux et les mecs me sortent
- putain mais c'est toi qui jouait sur cfm...

Old Post Sep-22-2005 16:57  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by _ Andy _
Tout à l'heure je passe a Auchan à Montauban pour savoir s'ils vendaient pas hasard des places.. juste devant moi 3 jeunes qui demandent à la nana:
- vous avez des places pour tiesto a toulouse le 8 octabre?
- oui oui on a ça...
et puis j'entamme la discut avec eux et les mecs me sortent
- putain mais c'est toi qui jouait sur cfm...

Cool sa comme discussion
Ca doit faire plaisir a entendre des trucs comme ca
Dommage que tiesto vient a plus de 700 bornes de chez moi sinon ca aurait mon bapteme d'honneur avec des ta-fr

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Sep-22-2005 17:05  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

A toulouse, pour aller de la gare TOULOUSE MATABIAU a la dune c'est loin ? Y a t-il des transport en commun pour y aller ?

Le train nantes - toulouse c'est 20 euros l'aller, j'ai pas regardé le retour!! =)

Old Post Sep-23-2005 06:32  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by morphoneo69
A toulouse, pour aller de la gare TOULOUSE MATABIAU a la dune c'est loin ? Y a t-il des transport en commun pour y aller ?

7km

Y'a des bus affectés à la boîte qui tournent le jeudi, qui devrait tourner aussi le samedi.

plus d'infos sur www.ladune.com espace etudiant

Old Post Sep-23-2005 07:21  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Y aura un meeting TA?

Old Post Sep-23-2005 07:45  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle03
tranceaddict

Registered: Oct 2004

[Listenning to Dj Tiesto - As The Rush Comes - Motorcycle mode on]

OH MY GOD
(embracce meee))

travell somewhere... could be anywhere!!!

Alors là j'viens de faire nuit blanche à regarder TIESTO IN CONCERT 2004 DVD... avec une copine à fond dans la trance aussi (MA copine du coup) et je vois que TIESTO passe à la Dune à Toulouse!! Trop bon.

Aprés Ferry Corsten à La Grande Motte et son set extra (pour le peu que j'y sois resté :-/); je suis CHAUD BOUILLANT pour aller à Toulouse le 8 !

(surrrounddd meeee)

J'habite à Troyes; je n'ai pas de voiture ici mais j'ai un pied à Terre sur Montpellier.

Est ce qu'on pourrait mettre en place du covoiturage au départ de Paris/troyes ou ailleurs?

DEEEPER intooo THe souund
LIFEE GOESSS ON!!!
so brinnggg it oooooon

GILLOUSTYLE WILL BRING IT ON @ LA DUNE !! TIESTO BBRING ITT OOOOON
[Listenning to Dj Tiesto - As The Rush Comes - Motorcycle mode off]

Old Post Sep-23-2005 08:27  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle03 Click here to Send GillouStyle03 a Private Message Visit GillouStyle03's homepage! Add GillouStyle03 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by BlackHole
Y aura un meeting TA?

dans la boîte oué

@ Gillo: Troyes - Toulouse c'est à côté ! Pour un covoiturage de Paris, faut demander aux... parisiens

Old Post Sep-23-2005 08:50  Suriname
GillouStyle03
tranceaddict

Registered: Oct 2004

C'est pas à coté tu veux dire !

I know...

Parisians; manifestez vous!! faut qu'on divise les frais d'essences

je suis Ok pour partir le samedi aprem et revenir le dimanche !! j'ai 3ans de permis et je ne bois pas d'alcool (pas besoin)

Old Post Sep-23-2005 08:53  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle03 Click here to Send GillouStyle03 a Private Message Visit GillouStyle03's homepage! Add GillouStyle03 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by morphoneo69

Le train nantes - toulouse c'est 20 euros l'aller, j'ai pas regardé le retour!! =)

Ou c'est que t'as vu ces prix ????
J'ai beau regarder la SNCF j'arrive pas a atteindre les 20€, j'habite vraiment pas loin de nantes, ce serait une occaz de voir tiesto

Tim Fishbeck - React

Most awaited tune atm

Old Post Sep-23-2005 10:13  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by cottcott44

Ou c'est que t'as vu ces prix ????
J'ai beau regarder la SNCF j'arrive pas a atteindre les 20€, j'habite vraiment pas loin de nantes, ce serait une occaz de voir tiesto

Carte 12/25 et billet PREM'S à 20 euros départ à 14h09.
Par contre le retour y a rien en dessous de 29 euros.

Old Post Sep-23-2005 10:19  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by BlackHole
Carte 12/25 et billet PREM'S à 20 euros départ à 14h09.
Par contre le retour y a rien en dessous de 29 euros.

Ok merci
Je vais voir selon mon budget du mois si je peux me permettre d'y aller

Tim Fishbeck - React

Most awaited tune atm

Old Post Sep-23-2005 10:34  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

T'es sur que tu peux cumuler carte 12-25 et Prem's ???
Si oui comment tu fais sur leur site pour voir les tarifs?

Old Post Sep-23-2005 10:46  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2005 prog house [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAirbase - "Pole Position" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:50.

Forum Rules: