|
Salut à tous,
Je vous confirme que j'y vais. Normalement on devrait etre une dizaine 
Etant à 35kms, c'était plus facile de motiver des troupes que pour aller aux TIC...
Sinon, pour ce qui est de la capacité du Cap'tain (5000), j'ai fait de nombreuses soirées là-bas dans les premières années de la boite... Putain, ça fait plus de 10 ans !!! Ca ne me rajeunit pas tout ça ! Bref, de nombreuses soirées où il ne faisait plus rentrer de monde dans la boite, et le dj annonçait : "10000 personnes au Cap'tain ce soir). Et c'est clair que si on compare avec une salle comme le Sportpaleis d'Anvers avec 15000 personnes, c'est tout à fait possible.
Donc, je ne pense pas que la boite sera remplie dès 23 heures. D'une part les clubbers du nord sortent tard meme très tard pour certain. On voit couramment dans les boites de belgique des gens arriver à 3,4,5 voire meme 6h00 du mat'. De plus, meme si les hollandais n'ont pas vu tiesto depuis des mois, je ne pense pas qu'ils feront un déplacement aussi conséquent alors qu'ils ne sont meme pas sur de pouvoir rentrer... C'est sur il y en aura, mais pas autant qu'à Disney où ils étaient environ 4000 d'après ce qu'il parait. Sinon, je pense que le style de la boite du cap'tain va en décourager plus d'un.
Ce qui va nous donner je l'espère, une bonne communauté de clubbers belges et français qui aiment la trance et qui viennent là pour s'amuser.
J'ai vraiment hate d'y etre. Mon t-shirt noir Tiesto in Concert est impatient de sortir de son armoire.
(J'ai un pote qui en aura un mais en blanc pour nous identifier )