Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by STEF59
-> Sauf déconvenue, je prends "severnayaprods" avec moi + 2 ou 3 personnes en plus pour être devant le Cap'tain avant ou pour 21 H.

...

D'ailleurs à ce propos t'as eu/lu son PM ? ;-)


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Oct-02-2005 21:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lille

quote:
Originally posted by maxxyme
D'ailleurs à ce propos t'as eu/lu son PM ? ;-)

Oui, je le contacterai bientôt.

Old Post Oct-02-2005 21:05  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Bon moi je viendrai de mon côté avec des potes donc on se retrouvera une fois sur place, je viendrai tôt vous inquiétez pas


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-02-2005 21:16  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die



Registered: Feb 2005
Location: trance nation

alors pour info on sera 5 !!
audrey andy (un super producteur) hans (www.djhalogen.net) fanny ( copine daudrey) et moi
on dort sur place car on a reserve deux chambres dhotel au premiere classe
a vendredi !!!!

Old Post Oct-03-2005 18:33 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lille

Liste de ceux qui viennent (dites si c'est OK, + les autres qui ne l'ont pas encore dit) :
- moi-même + Severnayaprods
- lol42
- landoftrance
-dj_tibz
- defcon7 + 2
- djalexe + Andy + Hans + 2
- gilloustyle03 + 4

Qui d'autre ?

Pour ceux qui viennent en train : si arrivée gare de Lille, prendre métro direction "4 cantons" (1/4 d'heure). Au terminus, prendre en bas le bus pour Mouchin (ligne 315). Horaires de départ : 17h08-17h28-18h03-18h23-18h58-19h38.
De votre arrêt ("courouble" ou "pharmacie") au Cap'tain : 1km à pied.
Retour le lendemain à partir de 6h12-6h47-7h12-7h57.

Old Post Oct-05-2005 20:35  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die



Registered: Feb 2005
Location: trance nation

pour nous c confirme depuis trois plombes !!

Old Post Oct-05-2005 20:37 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women



Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons

quote:
Originally posted by STEF59
Liste de ceux qui viennent (dites si c'est OK, + les autres qui ne l'ont pas encore dit) :
- moi-même + Severnayaprods
- lol42
- landoftrance
-dj_tibz
- defcon7 + 2
- djalexe + Andy + Hans + 2
- gilloustyle03 + 4

Qui d'autre ?

Pour ceux qui viennent en train : si arrivée gare de Lille, prendre métro direction "4 cantons" (1/4 d'heure). Au terminus, prendre en bas le bus pour Mouchin (ligne 315). Horaires de départ : 17h08-17h28-18h03-18h23-18h58-19h38.
De votre arrêt ("courouble" ou "pharmacie") au Cap'tain : 1km à pied.
Retour le lendemain à partir de 6h12-6h47-7h12-7h57.


RALALA, j'espère pour vous qu'il va pas tout niquer en jouant bourain comme à l'illusion ...

S'il se sent obliger de taper comme un sac pcq il est dans le nord/belgique ... je vous plein LOL


___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!

Run baby run !

Old Post Oct-05-2005 20:53 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by Tashita
RALALA, j'espère pour vous qu'il va pas tout niquer en jouant bourain comme à l'illusion ...

S'il se sent obliger de taper comme un sac pcq il est dans le nord/belgique ... je vous plein LOL


Bein je préfère qu'il "tape comme un sac" plutôt qu'il nous "endorme" à coup d'Isos. Oui, en gros je préfère la tech-trance à la prog-trance

Confirmé pour moi, et n'oubliez qu'il y aura aussi Mr Sam, j'aime bien ce qu'il fait en général, que ce soit en solo ou sous l'alias Mojado


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-05-2005 20:59  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lille

quote:
Originally posted by Tashita
RALALA, j'espère pour vous qu'il va pas tout niquer en jouant bourain comme à l'illusion ...


çà dépend s'il est libre de jouer ce qu'il veut ou si la boîte lui dit "ici, c'est techno".
D'après ses playlists depuis 1 mois, il joue toujours à égalité entre prog, trance, et hard-trance.
C'est clair que s'il joue prog, il se peut qu'il soit hué.
Par contre si c'est : lyteo, playmo, damager02, murder was the bass... ce sera chaud.
De toute façon, on se mettra sur une des 2 plate-formes au dessus des consoles DJ et on lui dira de passer ce qu'il nous plaira.

Old Post Oct-05-2005 22:04  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lille

quote:
Originally posted by Defcon_7
Il y aura aussi Mr Sam, j'aime bien ce qu'il fait en général, que ce soit en solo ou sous l'alias Mojado


Quand il joue sur ContactFM certains vendredi soir, c'est toujours Trance (Jonas Steur par exemple) et jamais Mojado.

Old Post Oct-05-2005 22:06  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle03
tranceaddict



Registered: Oct 2004
Location: Orlando, FL

MOI j'y vais pour de la TRANCE pure comme il sait la jouer pdt tiesto in concert !!

Je confirmerai ma venue(avec les 4 potes) lorsque j'serais sur d'avoir pu loué la voiture.. à savoir VENDREDI midi !


___________________
Trance Energy 2005 : j'y suis allé !

Old Post Oct-05-2005 22:07  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle03 Click here to Send GillouStyle03 a Private Message Visit GillouStyle03's homepage! Add GillouStyle03 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lol42
Junior tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: roubaix FRANCE

Salut à tous,

Je vous confirme que j'y vais. Normalement on devrait etre une dizaine
Etant à 35kms, c'était plus facile de motiver des troupes que pour aller aux TIC...

Sinon, pour ce qui est de la capacité du Cap'tain (5000), j'ai fait de nombreuses soirées là-bas dans les premières années de la boite... Putain, ça fait plus de 10 ans !!! Ca ne me rajeunit pas tout ça ! Bref, de nombreuses soirées où il ne faisait plus rentrer de monde dans la boite, et le dj annonçait : "10000 personnes au Cap'tain ce soir). Et c'est clair que si on compare avec une salle comme le Sportpaleis d'Anvers avec 15000 personnes, c'est tout à fait possible.

Donc, je ne pense pas que la boite sera remplie dès 23 heures. D'une part les clubbers du nord sortent tard meme très tard pour certain. On voit couramment dans les boites de belgique des gens arriver à 3,4,5 voire meme 6h00 du mat'. De plus, meme si les hollandais n'ont pas vu tiesto depuis des mois, je ne pense pas qu'ils feront un déplacement aussi conséquent alors qu'ils ne sont meme pas sur de pouvoir rentrer... C'est sur il y en aura, mais pas autant qu'à Disney où ils étaient environ 4000 d'après ce qu'il parait. Sinon, je pense que le style de la boite du cap'tain va en décourager plus d'un.
Ce qui va nous donner je l'espère, une bonne communauté de clubbers belges et français qui aiment la trance et qui viennent là pour s'amuser.

J'ai vraiment hate d'y etre. Mon t-shirt noir Tiesto in Concert est impatient de sortir de son armoire.
(J'ai un pote qui en aura un mais en blanc pour nous identifier )


___________________

Old Post Oct-06-2005 08:51  France
Click Here to See the Profile for lol42 Click here to Send lol42 a Private Message Add lol42 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPretty tune [progressive] [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Squad - "Licht und Schall" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:48.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!