Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Même s'il n'y a aucune chance que je vienne, je trouve que le principe de mettre le nom de Tiesto sur le flyer est un test à faire : la trance c'est un genre qu'on connait nous sur le forum, mais allez interroger des gens en boite sur ce qu'est le type de musique qui correspond à la trance, ils vont dire n'importe quoi pour la plupart.
Donc si Tiesto commence à être connu en France et à évoquer un style précis dans les têtes des non tranceaddicts, tant mieux.

Et pour Kartman, je pense que t'es une exception d'avoir connu Armin avant Tiesto. Et de mettre un flyer avec Soirée Armin, je crois que c'est le casse-gueule assuré. Parmi tous mes potes qui écoutent de la tech, mais pas de trance, laisse tomber, Armin est un inconnu perdu dans sa brousse hollandaise, Tiesto beaucoup moins.

(Je rappelle que j'ai mis Armin devant Tiesto dans mon top5 de DJmag, pour pas me faire traiter de partisan "Tiesto ou rien" )

Old Post Oct-06-2005 02:59 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Ce sera quoi le programme de la soirée ?
du debut de soirée a la fin :

_Prog/Trance
_Trance
_uplifting
_techno

Avec choukri en guest =) !

Old Post Oct-06-2005 09:24  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict

Dunno

...eh bien pour le moment je t avoue qu au niveau du programme on sait pas comment ca va se passer...ca dependra aussi du dancefloor evidemment... comme dans toutes les boites..

Old Post Oct-06-2005 09:35  France
Click Here to See the Profile for Dj Miss Liloo Click here to Send Dj Miss Liloo a Private Message Visit Dj Miss Liloo's homepage! Add Dj Miss Liloo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by morphoneo69
Ce sera quoi le programme de la soirée ?
du debut de soirée a la fin :

_Prog/Trance
_Trance
_uplifting
_techno

Avec choukri en guest =) !

+1

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-06-2005 15:58  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djtax
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2005
re

Voilà Miss Lillo sort de chez moi on s'est réécouté les news trancy du moment ya vraiment de très bonnes choses...

Donc au final je me dit que si la Translucide Team (Anthony M, X-calator, Miss Liloo, Dj Lane, DJ Tax) était au complet ce soir là ça serait bien pour le comme back de cette soirée que notre cher Antho nous à créé ...

Old Post Oct-06-2005 19:43  France
Click Here to See the Profile for djtax Click here to Send djtax a Private Message Visit djtax's homepage! Add djtax to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Moi je vous souhaite franchement un franc succès. Et les raleurs TA#FR jamais content on a l'habitude maintenant !!!

Kartman, tu m'étonnes quand même t'aurais pas eu le meme discours si ç'était une TATANA PARTY

[HS] au fait mes anciens vinyls et cds te plaisent ??? Se portent-ils bien chez leur nouveau proprio ???

Old Post Oct-06-2005 20:36  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Anthony m
tranceaddict in training

Registered: Oct 2005

J'ai lu tout vos posts..certains m'ont fait plaisir ...d'autres beaucoup moins..Ce que j'essaie de faire en organisant ce genre de soirée c'est simplement de faire découvrir la trance ..c'est vrai j'ai utilisé le nom commercial de tiesto sur le fly, mais si ça me permet de faire venir 10 personnes en plus qui connaissent uniquement "Adagio for Strings" pour leur faire découvrir aussi du Mike ou du ferry corsten et bien tant mieux...ce sera peut être de futurs TA..c'est déjà pas facile en France, si en plus les gens qui aiment la trance ce mettent à dénigrer une soirée à cause du nom de Tiesto je trouve ça dommage... perso pour l'instant je dis merci à Tiesto car il sert beaucoup plus la trance qu'il ne la dessert.
..et puis y faut pas ce la jouer et être trop puriste car oçn peut devenir sectaire au bout d'un moment.. Que ce soit Tiesto ou n'importe qui, c'est l'EMOTION qui compte...

Old Post Oct-07-2005 11:56  France
Click Here to See the Profile for Anthony m Click here to Send Anthony m a Private Message Add Anthony m to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Je sens le bonjour arrivé =)

Old Post Oct-07-2005 11:58  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by thetrancer303
Moi je vous souhaite franchement un franc succès. Et les raleurs TA#FR jamais content on a l'habitude maintenant !!!

Kartman, tu m'étonnes quand même t'aurais pas eu le meme discours si ç'était une TATANA PARTY

[HS] au fait mes anciens vinyls et cds te plaisent ??? Se portent-ils bien chez leur nouveau proprio ???

Bof Tatana Party sans Tatana c'est meme pu drole

Je ne dénigre pas la soirée ni le fait de vouloir faire des soirées Trance j'aurai trouvé plus intéressant une We Love Trance Party maintenant si Tiesto fait venir plus de monde que le mot Trance (ce que je concois tout à fait) qu'a cela ne tienne !

[HS] Ils vont très bien j'ai quasi trié tous les bacs j'ai trouvé des petites perles et des trucs très lol par contre je suis obligé de les stocker dans le couloir pour aller jusque ma chambre par manque de place Les cds j'ai pas encore trop trié !

Tiens le dernier en date que ca ma fait grave plaisir de trouver : La Bouche - Be My Lover
[/HS]

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-07-2005 12:12  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Party Hat

quote:
Originally posted by morphoneo69
Je sens le bonjour arrivé =)

hé hé, bien vu !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-07-2005 13:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Anthony m
J'ai lu tout vos posts..certains m'ont fait plaisir ...d'autres beaucoup moins..Ce que j'essaie de faire en organisant ce genre de soirée c'est simplement de faire découvrir la trance ..c'est vrai j'ai utilisé le nom commercial de tiesto sur le fly, mais si ça me permet de faire venir 10 personnes en plus qui connaissent uniquement "Adagio for Strings" pour leur faire découvrir aussi du Mike ou du ferry corsten et bien tant mieux...ce sera peut être de futurs TA..c'est déjà pas facile en France, si en plus les gens qui aiment la trance ce mettent à dénigrer une soirée à cause du nom de Tiesto je trouve ça dommage... perso pour l'instant je dis merci à Tiesto car il sert beaucoup plus la trance qu'il ne la dessert.
..et puis y faut pas ce la jouer et être trop puriste car oçn peut devenir sectaire au bout d'un moment.. Que ce soit Tiesto ou n'importe qui, c'est l'EMOTION qui compte...

Hello man

BONJOUR qui es tu ?

Please passe par la case départ first

ici

http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=1

Old Post Oct-07-2005 13:54  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict

Anthony M. est le résident de la Salle elctro du Cristal...
(je reponds histoire de...)

Old Post Oct-07-2005 14:27  France
Click Here to See the Profile for Dj Miss Liloo Click here to Send Dj Miss Liloo a Private Message Visit Dj Miss Liloo's homepage! Add Dj Miss Liloo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp with this track ID! [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEvolution - "Walking On Fire" (Evolution Club Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:36.

Forum Rules: