Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Prix Goncourt
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by oxy
Mais j'avoue que j'aimerai bien le faire dans une soirée trance ... histoire de voir quoi

Essaie avec Armin.

Old Post Nov-03-2005 20:22 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

jamais essayé, mm si j'ai eu l'occasion, seulement respiré (et Dieu sait que j'en ai respiré au point d'etre un peu euphorique apres) mais bon ca me tente absolument pas ces conneries là, pas besoin de ca pour planer

Old Post Nov-03-2005 20:27  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by oxy
Mais j'avoue que j'aimerai bien le faire dans une soirée trance ... histoire de voir quoi

A déconseiller si tu veux te souvenir de la soirée, c'est un grand mélange de picole et de fumette qui m'a foutu un blackhole sur la moitié du set de PvD à Mayday Belgium
Par contre pour les soirées + bourrins (hardtech, hardstyle) ça passe très bien

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-03-2005 20:35  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Mais bon moi le trip à Ibiza, je veux le refaire, c clair.

jusqu'au bout de l'extrème limite...

moi aussi ça me démange.

Maintenant, j'essaye juste de me réserver pour que ce soit parfait.

pour ça faut bien choisir sa soirée, son moyen de locomotion, les potes avec qui on est, et la qualité du matériel.

tt ça se prépare, sinon, c'est bad plan assuré.

mais Ibiza, on va se refaire ça, on se fera ça en septembre pour les closing parties, je pense que ça doit bien le faire de tt ce que j'en ai lu.

Old Post Nov-03-2005 20:35 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Pas de drogues (coke, exta, canna,...) pour moi, je sais qu'à l'origine c'est de la merde qui te détruit donc ça ne m'a jamais tenté et j'en prendrais jamais je pense.

La clope, pareil que pour les drogues même si j'ai mis à plusieures reprises la cigarette au bec. Mais comme ça ne me faisait rien où plutôt j'ai trouvé ça, le goût, dégeux (non je ne l'ai pas mangé) ben jamais m'est venue l'idée d'être accro.

Les cigarettes qui font sourire idem, j'ai touché, ça ne m'a rien fait. En plus c'est de la merde donc...

Rien ne vaut l'alccol. Je me souviens ma pire soirée c'était à Empuriabrava en Espagne un été, j'étais avec 2 cousins à moi plus agés que moi (de 2 et 3 ans). L'un des deux bossait (bosse toujours) dans les centrales nucléaires d'est de france. Ca faisait 3 ans qu'on lavait pas revu.

On s'est calé à un bar à forte musique, c'était 800 pesetas (environ 35 balles) le verre d'alcool à l'époque... la vraie dose espagnole cad 3 glaçons, le sky au 3/4 puis tu finissais avec le coca. Pour dire que les doses étaient fortes, la bouteille en verre de 33cl coca elle nous faisait pour les 3 verres et encore il en restait.

On a tous aligné nos touenée les unes après les autres, moi un peu moins qu'eux vu que j'étais encore loin de bosser. On a dû prendre entre 10 et 13 tournée et c'est pas une blague !!! A partir de la 6-7eme on les prenais cul sec (normal ^^). On est resté facile 2 heures voir 2h30 dans le bar avant d'aller en boîte. On était bien chaud en sortant du bar, on a du pisser 2 ou 3 fois avant la boite.

Arrivé en boite (1000 pesetas l'entrée !!! 42 balles... putain maintenant c'est 12 euros !!) le son trop trop fort, enfin il était normal mais dans notre été, surtout le miens, je le trouvais trop fort. J'ai du tenir 10 minutes avant de degeuller comme une merde sur la banquette en prenant soin que personne me voye ^^. Ensuite un de mes cous m'a ammener aux chiottes, là encore j'ai rendu aux toilette ce que j'avais en trop. J'étais tellement démonté qu'on a du me ramenner à la caisse à peine 25 minutes apres etre entré (en prenant soin de tomber ma conso dans la boite avant de rejoindre la bagnole lol !).

Je me suis alongé dans la caisse les portes grandes ouvertes, j'ai pas calculer que mon cousin m'avait laissé et c'était rebarré dans la boite. Et puis ils sont revenu, je ne sais pas j'ai un trou pour moi il a fait l'aller retour alors qu'ils sont revenus 1 heure apres apparement. Sur le chemin du retour apparement je disais "stop je suis mal" en fait j'étais dans mon coma a moi car là je m'en souviens plus du tout. Bref j'étais pas le seul de chaud, les autres étaient bien cuit eux aussi, moins que moi mais ils étaient très très joyeux.

Ensuite il a fallu me coucher... m'ouvrir ma porte, me caller dans le lit tout habillé et puis refermer la porte derrière moi. ma mère ne comprenait pas pourquoi j'avais plus les clés de l'appart alors que j'étais rentré... mon daron lui il a pas mis longtemps a comprendre.

Finalement j'ai pieuté 15 heures dessuite, de 4 heures du mat à 19h le lendemain soir, je suis descendu rejoindre tout le monde à la plage à 19h30, tout le monde était mdr. j'avais une de c'est barre à la tête, un truc de fou .

Voilà comme quoi l'alcool

Old Post Nov-03-2005 20:40  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by LoginZ
jusqu'au bout de l'extrème limite...

moi aussi ça me démange.

Maintenant, j'essaye juste de me réserver pour que ce soit parfait.

pour ça faut bien choisir sa soirée, son moyen de locomotion, les potes avec qui on est, et la qualité du matériel.

tt ça se prépare, sinon, c'est bad plan assuré.

mais Ibiza, on va se refaire ça, on se fera ça en septembre pour les closing parties, je pense que ça doit bien le faire de tt ce que j'en ai lu.

Count me in.

Old Post Nov-03-2005 20:43 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
A déconseiller si tu veux te souvenir de la soirée, c'est un grand mélange de picole et de fumette qui m'a foutu un blackhole sur la moitié du set de PvD à Mayday Belgium

Je suis pas d'accord : je comprends pas les gens qui disent qu'on a des trous de mémoire avec des pills. A l'Energy 2005, j'étais complètement normal dans ma tête pour trouver le set de PVD bien plat, j'ai pas réussi à décoller dessus. Par contre Armin après... oh là là !!!! C'était le meilleur set trance que j'ai entendu en soirée, bon je vais rarement en soirée trance aussi. Et encore, à la moitié j'ai dû rentrer Enfin je me rappelle toujours de ce que j'ai fait en me réveillant le lendemain, et je fais jamais de trucs insensés que je ferais pas en état normal, je suis juste plus décoincé pour danser.

Donc je regrette pas du tout, je suis athé, donc je tiens à essayer ce qui existe, du moment qu'il y a pas de gros risques de dépendances derrière. Je tourne à une moyenne de 6 fois par an depuis quelques années, et tant que je suis pas en couple, je vois aucune raison d'arrêter sachant que c'est le seul truc qui me file du plaisir en concentré à coup sûr. J'ai eu qu'une fois un effet très désagréable, mais ça devait être de la merde à l'intérieur.

Old Post Nov-03-2005 20:43 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by LoginZ
La question est quand même de savoir si ça vous a plu et si c'était à refaire est ce que vous le referiez ?

Est ce que ça vous démange encore de temps ?

Le rail non, le premier sans effet, le second s'est pas franchement bien passé. Sans doute pas dans une bonne période, toujours est-il que ça m'a coupé l'envie.

Les X oui, j'en prends d'ailleurs "régulièrement". La première XP en confiance ayant sans doute bien aidé, c sûr. C'est devenu un complément bien agréable (quoique non indispensable) à mes soirées Trance, mais il m'arrive également d'en prendre en d'autres circonstances. J'ai appris à les gérer, aujd'hui je profite pleinement mais raisonnablement de ses effets tout en ayant réussi à minimiser les effets de la descente.

Par contre pas franchement envie de m'essayer à plus dur que ça, ça m'attire pas, je tiens à garder le contrôle. Quant aux différentes choses qui se fument, l'odeur me plaît pas vraiment et la sensation dans la bouche non plus. Donc c'est très rare, et ça se résume généralement à tirer un coup ou deux dans le truc pour accompagner les potes. Et pour finir niveau alcool... je le tiens mieux que par le passé, je bois donc "socialement", un verre ou deux de vodka un peu diluée ne faisant jamais de mal à personne. Je fais gaffe à ça, j'ai des réactions non maîtrisées que j'aime pas trop qd j'abuse de l'alcool.

Dans ts les cas de tte façon ya pas de secret, tout est question d'entourage. Quand on est bien entouré, avec qqu'un de confiance, notamment au moment de la descente, et qu'on conserve une consommation raisonnable et raisonnée en quantité et en qualité, ça se passe plutôt bien. C'est d'ailleurs bien pour ça que j'assume, là où ya trois ans j'aurais juré ne jaamis y toucher.

Old Post Nov-03-2005 20:44  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by JoeHell
Je me rappelle toujours de ce que j'ai fait en me réveillant le lendemain, et je fais jamais de trucs insensés que je ferais pas en état normal, je suis juste plus décoincé pour danser.

Je supploie

Old Post Nov-03-2005 20:45  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by JoeHell
Je suis pas d'accord : je comprends pas les gens qui disent qu'on a des trous de mémoire avec des pills. A l'Energy 2005, j'étais complètement normal dans ma tête pour trouver le set de PVD bien plat, j'ai pas réussi à décoller dessus. Par contre Armin après... oh là là !!!! C'était le meilleur set trance que j'ai entendu en soirée, bon je vais rarement en soirée trance aussi. Et encore, à la moitié j'ai dû rentrer Enfin je me rappelle toujours de ce que j'ai fait en me réveillant le lendemain, et je fais jamais de trucs insensés que je ferais pas en état normal, je suis juste plus décoincé pour danser.

Ouais bon on va dire que cette fois là + Nature One j'avais méchamment abusé, c'était plus un cocktail de plusieurs produits qu'un seul plomb isolé, mais ça m'a bien calmé croyez-moi, maintenant c'est alcool only et en dose respectable.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-03-2005 20:49  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

tout ca pour dire que le prix Goncourt, c'est bien mais ca peut nuire à la santé si l'on en abuse.

Old Post Nov-03-2005 20:50  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by _ Andy _
la vraie dose espagnole cad 3 glaçons, le sky au 3/4 puis tu finissais avec le coca. Pour dire que les doses étaient fortes, la bouteille en verre de 33cl coca elle nous faisait pour les 3 verres et encore il en restait.

à l'espagne pour ça sera toujours l'espagne.

ça m'a toujours fait rire qu'il te serve la petite bouteille de soft drinks a coté du verre d'alcool, ça veut bien dire qu'il save que s'ils mettaient diredt du coca pour compléter avec leur dose d'alcool de cheval qu'ils mettent, ça serait imbuvable.

Ils te pintent la gueule, là bas, il y a pas d'autre mot.

Old Post Nov-03-2005 20:51 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Prix Goncourt
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSander Kleinenberg playlist ID #2 [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackiio - "At The End" (Michael Woods Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:58.

Forum Rules: