|
Pas de drogues (coke, exta, canna,...) pour moi, je sais qu'à l'origine c'est de la merde qui te détruit donc ça ne m'a jamais tenté et j'en prendrais jamais je pense.
La clope, pareil que pour les drogues même si j'ai mis à plusieures reprises la cigarette au bec. Mais comme ça ne me faisait rien où plutôt j'ai trouvé ça, le goût, dégeux (non je ne l'ai pas mangé) ben jamais m'est venue l'idée d'être accro.
Les cigarettes qui font sourire idem, j'ai touché, ça ne m'a rien fait. En plus c'est de la merde donc...
Rien ne vaut l'alccol. Je me souviens ma pire soirée c'était à Empuriabrava en Espagne un été, j'étais avec 2 cousins à moi plus agés que moi (de 2 et 3 ans). L'un des deux bossait (bosse toujours) dans les centrales nucléaires d'est de france. Ca faisait 3 ans qu'on lavait pas revu.
On s'est calé à un bar à forte musique, c'était 800 pesetas (environ 35 balles) le verre d'alcool à l'époque... la vraie dose espagnole cad 3 glaçons, le sky au 3/4 puis tu finissais avec le coca. Pour dire que les doses étaient fortes, la bouteille en verre de 33cl coca elle nous faisait pour les 3 verres et encore il en restait.
On a tous aligné nos touenée les unes après les autres, moi un peu moins qu'eux vu que j'étais encore loin de bosser. On a dû prendre entre 10 et 13 tournée et c'est pas une blague !!! A partir de la 6-7eme on les prenais cul sec (normal ^^). On est resté facile 2 heures voir 2h30 dans le bar avant d'aller en boîte. On était bien chaud en sortant du bar, on a du pisser 2 ou 3 fois avant la boite.
Arrivé en boite (1000 pesetas l'entrée !!! 42 balles... putain maintenant c'est 12 euros !!) le son trop trop fort, enfin il était normal mais dans notre été, surtout le miens, je le trouvais trop fort. J'ai du tenir 10 minutes avant de degeuller comme une merde sur la banquette en prenant soin que personne me voye ^^. Ensuite un de mes cous m'a ammener aux chiottes, là encore j'ai rendu aux toilette ce que j'avais en trop. J'étais tellement démonté qu'on a du me ramenner à la caisse à peine 25 minutes apres etre entré (en prenant soin de tomber ma conso dans la boite avant de rejoindre la bagnole lol !).
Je me suis alongé dans la caisse les portes grandes ouvertes, j'ai pas calculer que mon cousin m'avait laissé et c'était rebarré dans la boite. Et puis ils sont revenu, je ne sais pas j'ai un trou pour moi il a fait l'aller retour alors qu'ils sont revenus 1 heure apres apparement. Sur le chemin du retour apparement je disais "stop je suis mal" en fait j'étais dans mon coma a moi car là je m'en souviens plus du tout. Bref j'étais pas le seul de chaud, les autres étaient bien cuit eux aussi, moins que moi mais ils étaient très très joyeux.
Ensuite il a fallu me coucher... m'ouvrir ma porte, me caller dans le lit tout habillé et puis refermer la porte derrière moi. ma mère ne comprenait pas pourquoi j'avais plus les clés de l'appart alors que j'étais rentré... mon daron lui il a pas mis longtemps a comprendre.
Finalement j'ai pieuté 15 heures dessuite, de 4 heures du mat à 19h le lendemain soir, je suis descendu rejoindre tout le monde à la plage à 19h30, tout le monde était mdr. j'avais une de c'est barre à la tête, un truc de fou .
Voilà comme quoi l'alcool