Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les informaticiens de TA
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
Analyste / Dev. dans une petite PME depuis plus de 2 ans. Je développe un peu à tous les niveaux, c'est à dire aussi bien sur microcontrôleur, Palm que PC.

Sony MDR-V700

Old Post Nov-21-2005 07:10  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Au sommaire de cette troisième lettre d'information Free:

FREEBOX TEL
1/ Téléphonie illimitée vers l'international
2/ Être présent dans les annuaires

FREEBOX TV
3/ Votre nouveau vidéo club
4/ Le multiposte
5/ Mise à jour disponible
6/ Rappel sur le code identifiant
7/ De nouvelles chaînes

FREEBOX
8/ Envoi de gros fichiers
9/ Connexion ADSL2+ jusqu'à 24 Mega

Old Post Jan-05-2006 19:19  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Analyste / Dev. dans une petite PME depuis plus de 2 ans. Je développe un peu à tous les niveaux, c'est à dire aussi bien sur microcontrôleur, Palm que PC.

Ben dis donc c'est rare de voir des filles dans cette vranche mais c'est bien, on a besoin d'un peu de féminité dans nos classes à 98%hommes...

Sinon personnelle, des développements sur PC, serait-ce en temps réel car je suis à la recherche d'information sur la programmation temps réel.

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-05-2006 21:23  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:

Ben dis donc c'est rare de voir des filles dans cette vranche mais c'est bien, on a besoin d'un peu de féminité dans nos classes à 98%hommes...

Sinon question personnelle, tes développements sur PC, serait-ce en temps réel car je suis à la recherche d'information sur la programmation temps réel.

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-05-2006 21:23  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by PyrofraG

Sinon personnelle, des développements sur PC, serait-ce en temps réel car je suis à la recherche d'information sur la programmation temps réel.

Euh c'est un mec backfire, non ???

Old Post Jan-05-2006 22:10  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Pour moi j'ai faitun bac sti electronique, et actuellement je suis en 1iere année bts iris ( informatique pour les reseaux et l'industrie ancien bts info indus )

Old Post Jan-05-2006 22:28  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by oxy

Oui.

Old Post Jan-05-2006 22:44  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by oxy

Je viens de revérifier au cas où, mais oui je confirme PyrofraG, je pense que c'est l'avatar qui t'as induit en erreur (c'est Laydee Jane)

Sony MDR-V700

Old Post Jan-06-2006 07:10  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Je viens de revérifier au cas où, mais oui je confirme

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....

quote:
PyrofraG, je pense que c'est l'avatar qui t'as induit en erreur (c'est Laydee Jane)

bon je me demande s'il faudrait pas édicter une règle dans le thread "A Lire: Bienvenue sur TA-Fr " comme quoi il ne faut pas se baser sur l'avatar pour déterminer le sexe du participant au forum...

Old Post Jan-06-2006 07:44  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FIFI
tranceaddict

Registered: Aug 2005

lol

ça en fait des informaticiens ds ce forum lol

Moi pareil que certains BTS IG option Réseau

là j'suis à mi temps ds un lycée depuis début janvier donc on verra ce que ça donnera

Old Post Jan-06-2006 12:32  France
Click Here to See the Profile for FIFI Click here to Send FIFI a Private Message Add FIFI to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djtibz
Junior tranceaddict

Registered: Jul 2005

Pour moi c'est Flasheur dans une grosse agence de com parisienne (put1 d'ailleurs on demenage bientôt sur une péniche, le pied)
Donc essentiellement Animation & ActionScript 1&2 , XML, Flash Video......
Je me met tranquillement au FlashLite pour le contenu mobile l'histoire de pas perdre le fil !

Old Post Jan-06-2006 12:50  France
Click Here to See the Profile for djtibz Click here to Send djtibz a Private Message Visit djtibz's homepage! Add djtibz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

Je suis actuellement serveur dans la restauration mais a la base, j'ai fais un BTS IG comme Fifi option réseau sans avoir le diplome ... j'ai abandonné a 2 semaines de l'exams a cause du taff :]

Depuis je fais un peu de maintenance a droite a gauche et quelques sites web pour le plaisir

Old Post Jan-06-2006 15:58  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les informaticiens de TA
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback____ 2004 Prog House [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUfuk - "R2 D2" (Ufuk Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:18.

Forum Rules: