| quote: | We are happy to announce that V-Sag's debut album is signed and will be released around in May!
15 original tracks including "Kittie in an empty house" and huge radio hits like "Send the Angels", "Stay with me" and other unreleased material! |
j'attends avec impatience le premier album de V-SAG 
Après Dousk et bientot Moshic on est gaté nivo album d anthologie =)
D'ailleurs ceux qui ont bien aimé l'album de Dousk devraient suivre de près le label sur lequel il est sorti, a savoir KLIK records sur lequel ils sortent justement que des albums-tueries d'artistes grecs;
mais pas seulement, par ex avec la tt derniere release qui est une compil d'un producteur/DJ japonais et qui est d'ailleurs excellente.
super bien mixée, et cest un véritable voyage avec une multitude d'instruments différents a chaque morceau : Hiroshi Watanabe/Sounds Of Instruments 01 
pour ceux qui conaissent pas V-SAG jettez vous sur :
V-Sag & Andrew K - Fossil (Simuck Mix)
V-Sag - Plausibility (1am 4x4 remix)
Ed Alleyne and Johnson - Oxford suite pt 1 (V-Sag Remix)
V-Sag - The Sunset (original mix)
...
et bien sur :
V-Sag - Kittie In An Empty House avec une mélodie au piano monstrueuse
mon coup de coeur depuis pas mal de temps, dommage que les nombreux remixes n'arrive pas a la cheville de l'original, a part p-e celui d'Yvel & Tristan
allez hop du coup j'ai pris le tmps de faire une nouvelle sig au boulot depuis le tmps k je voulais la faire 
Last edited by Aghnär on Jan-27-2006 at 14:45
|