quote:Originally posted by JediK mais bon, en tit comité, ca devrait le faire je pense, faut juste ne pas creer un groupe de 35 personnes! Yep je pense aussi
quote:si ça "peut" te rassurer... le vendredi ça devient comme le samedi... Ben justement ca me rassure po du tt! quote:et sinon la prochaine fois... ramène des copines Ben en tt cas, pour etre sur de rentrer, le 25, je viens accompagner!
dites que vous etes des potes à Guetta
quote:Originally posted by _ Andy _ dites que vous etes des potes à Guetta Ouais ou sinon vous venez avec de gros racks et des cartons de platines, avec un peu de chance ils vont prendrons pour les residents.
distribuez des autocollants vandit à l'entrée...
Insulter les videurs, "Nique Ta Mère" étant le mot de passe...
Faites-vous sur divao.com des t-shirt Le Mix Club c'est toute ma vie et les videurs sont les meilleurs ...
quote:Originally posted by _ Andy _ Faites-vous sur divao.com des t-shirt Le Mix Club c'est toute ma vie et les videurs sont les meilleurs ... Hahahaha
quote:Originally posted by _ Andy _ Faites-vous sur divao.com des t-shirt Le Mix Club c'est toute ma vie et les videurs sont les meilleurs ... hahahhahaha
quote:Originally posted by choukri à nous de courbet le dos Sans aucun doute. Je bloque mon week-end du 25 à tout hasard.
quote:Originally posted by choukri En tous cas, j'espère que le feu sortira de sa table et que le public sortira émerveillé. Clair que ça leur ferait les pieds. Et nous beaucoup de bien
quote:Originally posted by anne348 Et nous beaucoup de bien Effectivement avec l'envie d'un décollage interne, enfin des frissons qui montent de temps en temps