|
|
|
|
 |
|
 |
 |
djmindreaper
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004
|
|
|
J'étais à l'hotel Arenal l'été dernier, il est à un emplacement hors pair: juste devant l'arrêt du discobus, juste devant l'Eden et l'Es Paradis. Certes un peu bruyant la nuit mais bon pas tant que ça. Les hotels 3 étoiles à ibiza valent un 2 étoiles en France, le confort est donc sommaire.
En sortant de l'hotel, côté bord de mer vous avez les 3 bars de befores (Orange Corner, Manumission Bar et Itaca) où en 10 jours j'ai pu voir Mauro Picotto (2 fois), Judge Jules, Lisa Lashes, etc. Entrée gratuite et c'est vraiment en bas de l'hotel!!
Malheureusement Ibiza n'est vraiment, vraiment plus ce que c'était... Ca reste quand même des vacances sympa.
|
|
Mar-12-2006 17:30
|
|
|
 |
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
|
|
Vu ce matin sur C+ prix cassés mais faut avoir des dispos assez facilement:freetime
|
|
Mar-15-2006 06:32
|
|
|
 |
 |
djmindreaper
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by dj_switchit
tu entends quoi par là? |
Les meilleures années pour la trance à Ibiza étaient 1999 et 2000. je n'y suis pas allé à l'époque mais j'en entendais parler dans Mixmag (j'étais abonné) et j'avais vu le film Kevin & Perry (qui se passe durant l'été 99 à Ibiza)...
J'y suis allé en 2001 avec un groupe de potes parisiens et on a fait toutes les soirées trance, à commencer par Judgement Sundays avec Armin! Ensuite Tiësto, PvD, etc. etc. On est sorti tous les soirs et l'ambiance était encore phénoménale. Maintenant c'était sans doute encore mieux en '99 mais je n'y étais pas donc je saurais pas dire!
J'y suis retourné en 2005 et j'ai été déçu. Déjà il y a beaucoup moins de trance, ce n'est plus trop une musique à la mode. Ca se ressent beaucoup dans les bars de l'ile. Evidemment le public a vieilli, donc y'a plus vraiment la même énergie. Et surtout le clubbing change, maintenant c'est beaucoup plus axé sur le paraître que sur le fun je trouve.
Enfin c'est pas exclu que j'y retourne un de ces 4, parce que ça fait quand même des vacances plus fun qu'ailleurs. En fait un truc qui me tente bien là, pour changer, c'est la Miami Winter Music Conference. Un pote de Paris y est allé et il s'y est grave éclaté!
|
|
Mar-15-2006 11:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 23:04.
Forum Rules: