Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A Summer in Ibiza 2006
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

moi j'y suis de la derniere semaine de juillet au 8 aout FIESTA!!!

Old Post Mar-07-2006 17:56  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

petite info pour ceux qui vont a ibiza cet ete...
tiesto ne sera present quune seule et unique fois a ibiza et ce le 12 aout lors de bbc radio one show.. ce sera une seule representation pour la cream night special blackhole...a lamnesia..
le pere tiesto prefere soccuper de son nouvel album cet ete et a dautres destinations quil aimerait faire sans etre obliger de mixer tous les jeudis ou un sur deux a lamnesia comme les autres annees...
donc reserver vite vos billets car ce sera blinde!!!

ps normalement info complementaire... tic3 en fin dannee pour la release de son album... attention info non confirmee...

Old Post Mar-11-2006 09:43 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by _ Andy _
460€ l'hotel + vol 7 nuits du 20 au 27 Aout.

le probleme c'est que c'est à l'opposé de San Antonio et à 1,5km d'ibiza town. en gros c'est dans un coin peinard qui bouge pas trop.

ceux qui y sont allé, ils sont où les meilleurs plans ???

C'est l'hôtel que j'ai pris quand j'y suis allé. Le coin est peinard et c'est appréciable après t'être pris 8h de son dans la gueule.
Même la journée, c'est tranquille. De quoi recharger ses batteries pour la soirée suivante. Il y a des hôtels moins chers à San Antonio mais c'est sans doute pas la même ambiance. Il faut voir ce que tu veux.

Corrigez moi si je me trompe, mais le Pacha n'est pas très loin à pied de cet hôtel. Pour aller en club les soirs, il y a toujours la possibilité de prendre les discobus au centre d'Ibiza (non loin du Burger King ). Et au retour aussi, il vous dépose à cet endroit et il n'y a qu'à marcher un 1/4 d'heure pour retourner à l'hôtel.
C'est marrant de voir des clubbers errants à 8 heures du mat en plein soleil.

Mais sinon, si vous êtes à plusieurs, vous prenez le taxi et c'est réglé...

Old Post Mar-11-2006 09:56 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004

J'étais à l'hotel Arenal l'été dernier, il est à un emplacement hors pair: juste devant l'arrêt du discobus, juste devant l'Eden et l'Es Paradis. Certes un peu bruyant la nuit mais bon pas tant que ça. Les hotels 3 étoiles à ibiza valent un 2 étoiles en France, le confort est donc sommaire.

En sortant de l'hotel, côté bord de mer vous avez les 3 bars de befores (Orange Corner, Manumission Bar et Itaca) où en 10 jours j'ai pu voir Mauro Picotto (2 fois), Judge Jules, Lisa Lashes, etc. Entrée gratuite et c'est vraiment en bas de l'hotel!!

Malheureusement Ibiza n'est vraiment, vraiment plus ce que c'était... Ca reste quand même des vacances sympa.

Old Post Mar-12-2006 17:30  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by djmindreaper Malheureusement Ibiza n'est vraiment, vraiment plus ce que c'était... Ca reste quand même des vacances sympa.

tu entends quoi par là?

Old Post Mar-14-2006 13:14  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by dj_switchit
tu entends quoi par là?

Il entend plus grand chose avec ses acouphènes (c'est de l'humour...)

Old Post Mar-14-2006 20:40 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Vu ce matin sur C+ prix cassés mais faut avoir des dispos assez facilement:freetime

Old Post Mar-15-2006 06:32  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
burtonlinx
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2004

je ne sais pas

as-tu parler anglais?

lol

Old Post Mar-15-2006 06:44  Canada
Click Here to See the Profile for burtonlinx Click here to Send burtonlinx a Private Message Add burtonlinx to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by dj_switchit
tu entends quoi par là?

Les meilleures années pour la trance à Ibiza étaient 1999 et 2000. je n'y suis pas allé à l'époque mais j'en entendais parler dans Mixmag (j'étais abonné) et j'avais vu le film Kevin & Perry (qui se passe durant l'été 99 à Ibiza)...

J'y suis allé en 2001 avec un groupe de potes parisiens et on a fait toutes les soirées trance, à commencer par Judgement Sundays avec Armin! Ensuite Tiësto, PvD, etc. etc. On est sorti tous les soirs et l'ambiance était encore phénoménale. Maintenant c'était sans doute encore mieux en '99 mais je n'y étais pas donc je saurais pas dire!

J'y suis retourné en 2005 et j'ai été déçu. Déjà il y a beaucoup moins de trance, ce n'est plus trop une musique à la mode. Ca se ressent beaucoup dans les bars de l'ile. Evidemment le public a vieilli, donc y'a plus vraiment la même énergie. Et surtout le clubbing change, maintenant c'est beaucoup plus axé sur le paraître que sur le fun je trouve.

Enfin c'est pas exclu que j'y retourne un de ces 4, parce que ça fait quand même des vacances plus fun qu'ailleurs. En fait un truc qui me tente bien là, pour changer, c'est la Miami Winter Music Conference. Un pote de Paris y est allé et il s'y est grave éclaté!

Old Post Mar-15-2006 11:53  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by JoeHell

Haha très drole, je souhaite que le bon dieu te punisse et t'en donne aussi!

En fait c'est ce qui risque de t'arriver si tu rentres dans l'Amnesia sans tes boules quies!!

Old Post Mar-15-2006 11:55  Spain
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by djmindreaper
Haha très drole, je souhaite que le bon dieu te punisse et t'en donne aussi!

En fait c'est ce qui risque de t'arriver si tu rentres dans l'Amnesia sans tes boules quies!!

Dieu ne perd pas de temps, il est déjà touché aussi!

Old Post Mar-15-2006 13:07  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JoeHell

hihi

Old Post Mar-16-2006 16:11  Switzerland

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A Summer in Ibiza 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhardhouse id? [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul Hamill - "Access Psychatron" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:04.

Forum Rules: