|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
J'ai aussi regardé la vidéo, l'électro qui passe pendant le reportage est vraiment pas mon style !!! Ca me fait penser aux musiques de jeux vidéo de Megadrive, genre Streets of Rage
Et voilà, sur le débat des choix de sa vie, je suis d'accord, je fais ce que je veux avec mon corps, j'assume les dégats si y'en a, pour le moment les pires dégats ont été mes oreilles abimées par l'abus de son, rien à voir avec la drogue.
Je compte bien vivre le plus longtemps possible, du moment que j'ai pas a supporter des douleurs chroniques, mais certainement pas en faisant l'hermite qui touche à rien.
|
|
Jan-13-2006 00:49
|
|
|
 |
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
|
|
|
On dirait vraiment que j'ai insulter les gens ...
Je n'agresse personne, je suis dégoutée de voir que les gens qui ont tout, bousillent tout avec du superflux.
Vous me faites passer pour un monstre, alors que je ne fais que donner mon avis.
Subissez le quart de ce qu'un toxico peu vous faire subir, et vous aurez une autre vision de leur cas.
Si JE choque les gens ... et que je n'ai plus ma place ici, je m'en vais.
Les gens que j'apprécie bcp ici, me juge de manière horrible et ne veulent pas comprendre qu'on peut avoir vu et vécu des choses qui peuvent vous traumatiser.
Vous préférez p-e rendre hommage à un toxico et jetter des pierres à une nana (que certains "connaissent") qui, depuis qq années, ne supporte aucun toxico et ne veut juste pas rendre hommage à qqun qui a eu l'occasion de vivre de sa passion, d'avoir de l'argent et de tout niquer pour cette merde de drogue.
Je suis écoeurés des ravages de cette merde et écoeurés de voir que même lorsqu'on a tout pour etre heureux, on tombe encore dedans.
Désolée d'être anti-drogue et anti-toxico, désolée d'être traumatisée à vie à cause d'un proche qui a foutu pas mal de chose en l'air à cause de la drogue ...
Si je vous déçois uniquement à cause de ma prise d'opinion vis à vis de tout ça, c'est que vous êtes plus attaché à la mort d'un gars carrement pas clean, qu'à l'avis d'une fille que vous connaissez depuis maintenant déjà deux ans.
Je pense ne plus poster ici car qu'elle que soient les choses que j'ai envie de dire, désormais, j'ai compris au travers des réactions notement des gens que j'apprécie bcp, que mes dires n'auront plus aucune valeur pour vous.
Désolée de vous avoir choqué, désolée d'avoir vécu ce que j'ai vécu.
Désolée de ne pas faire partie de la majorité sur ce sujet.
Au plaisir de croiser des gens p-e un jour lors d'un event ...
|
Jan-14-2006 13:38
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by JLP
Je comprendrais jamais ces gans qui refusent de débattre.
J'ai un point de vue, si tu l'admet pas j'vais pas aller dire "hooo jpeux me retirer si j'suis pas a ma place" non mais c'est quoi ca... |
Ecoute, ça fait trois pages que je donne mon avis, que je m'explique, et trois pages qu'on me dit que je choque, que je n'aurai jamais du parler de ça dans ce post ... tu veux que je fasse quoi ??
Que je continue à parler dans le vent ?
Qui a essayé de comprendre mon avis (mis à par anne ?)
Je suis sur que même toi dans mon post tout ce que tu en as retenu, c'est: elle se casse pcq personne n'est d'accord avec elle.
Pourtant j'essaye de faire passer d'autres messages ... mais j'ai l'impression de parler à un mur.
Je vais pas aller me pendre. Je subis des agressions alors qu'au fond, j'ai agressé personne.
Bref, je vais pas continuer à me butter contre un mur ... Personne ne fait un effort pour comprendre ma vision des choses ... tanpis ... je suis p-e bizarre, je sais pas ...
|
Jan-14-2006 13:51
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 00:19.
Forum Rules: