Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > R.I.P. Marc Spoon
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Il faut arreter de voir la drogue comme un choix.

Je me vois mal passer devant la tombe de Jarry ou Spoon sans rien faire, volontairement. Et meme j'ai du mal a comprendre que d'autres puissent le faire.

RIP a l'artiste, bien que je ne connaisse pas sa musique, je connais son nom, que je n'ai pas arreté de voir partout.

Old Post Jan-12-2006 21:29  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by _IDS_
Je ne pense pas que l'on ai le droit de dire "bien fait pour sa tronche, il n'avait qu'à pas faire si ou ça", "il a eu ce qu'il méritait et basta"...

+1

Je pense que l'on doit être nombreux à avoir un proche qui est mort parce qu'il a mal géré un truc dans sa vie.

Mon oncle est mort d'un cancer de la langue à cause de la clope, je me vois pas aller lui dire devant sa tombe "bien fait pour ta tronche tu l'as cherché".

Old Post Jan-12-2006 21:30  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
EDIT: et sinon ma vidéo vous avez aimé!!?? apparemment j'ai up ça pour rien...

moi j'ai regardé

deja ce qui ma fait marrer, c'est que quand le reportage a été tourné... j'avais 5 ans lol

ces images sont interessantes car c'est loin de ce qui se passe dans l'EDM actuellement... y'a qu'a voir cette toute petite mayday à berlin

j'aime bien ce genre de reportages, si quelqu'un en a d'autres, je suis preneur

Old Post Jan-12-2006 21:39  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:

Moi aussi j'ai regardé, j'adore trop la tête que Sven avait à l'époque, il m'a toujours fait marrer ce type
Sinon c'est clair que c'était bien différent d'aujourd'hui, c'était tellement nouveau, on ressent l'excitation chez les dj's et même MTV en fait un reportage, aujourd'hui on peut quand même constater que tout ça s'est un peu embourgeoisé je trouve.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-12-2006 21:48  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Tashita

Si vous me considérez lourde et mes propos déplacés, c'est dommage, en attendant, je suis clean et je respecte la vi et les gens qui la respectent.

Et tu es tout à fait libre de donner ton opinion sur ce sujet. Il n'y a pas de souci

Mais si on débat, ça veut dire que chacun donne la sienne d'opinion. Il ne faut pas prendre tout ce qui est dit contre soi.

Il n'y a pas d'agressivité dans nos propos je pense. On parle de choses tristes à la base. Je ne me sens pas en colère, je suis juste touchée du décès de Spoon, qui n'était peut être pas de ma famille, mais dont les morceaux m'ont émue à une époque..

et m'ont en tout cas aidée à découvrir une musique qui compte tellement pour moi que je lui en serai, à lui et aux autres, éternellement reconnaissante.

Peu importe le reste.

C'est tout

Old Post Jan-12-2006 21:54 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

quote:

mais non mais non,c'est vrai qu'on etait pas vieu a st'epoque la !!
moi c'est la videos de la mayday ou il s'est enervé envers le public que j'aurais bien voulu voir !!

Moi aussi je pense que l'on a pas le droit de jugé ce gars
Quand on lit tout ca on a l'impression d'avoir ouvert son proces maintenant qu'il est mort non mais sans blague

R.I.P Mark Spoon un point c'est tout

Old Post Jan-13-2006 00:11  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

J'ai aussi regardé la vidéo, l'électro qui passe pendant le reportage est vraiment pas mon style !!! Ca me fait penser aux musiques de jeux vidéo de Megadrive, genre Streets of Rage

Et voilà, sur le débat des choix de sa vie, je suis d'accord, je fais ce que je veux avec mon corps, j'assume les dégats si y'en a, pour le moment les pires dégats ont été mes oreilles abimées par l'abus de son, rien à voir avec la drogue.
Je compte bien vivre le plus longtemps possible, du moment que j'ai pas a supporter des douleurs chroniques, mais certainement pas en faisant l'hermite qui touche à rien.

Old Post Jan-13-2006 00:49 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Tashita
Pourquoi vous êtes si agressifs quand on est pas de votre avis ? (Je m'étonne de poser encore la question, pcq en général c'est presque toujours comme ça ... je vise personne en particulier pourtant, et je ne pense pas que spoon soit parent avec qqun d'ici, alors du calme les mecs)

Disons que tes propos peuvent choquer et personnellement je ne pensais pas un jour lire ça de toi, ce qui est sûrement pourquoi les gens de ce forum se permettent de reply tes posts.

Last edited by choukri on Jan-13-2006 at 16:42

Old Post Jan-13-2006 16:33  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

On dirait vraiment que j'ai insulter les gens ...

Je n'agresse personne, je suis dégoutée de voir que les gens qui ont tout, bousillent tout avec du superflux.

Vous me faites passer pour un monstre, alors que je ne fais que donner mon avis.

Subissez le quart de ce qu'un toxico peu vous faire subir, et vous aurez une autre vision de leur cas.

Si JE choque les gens ... et que je n'ai plus ma place ici, je m'en vais.

Les gens que j'apprécie bcp ici, me juge de manière horrible et ne veulent pas comprendre qu'on peut avoir vu et vécu des choses qui peuvent vous traumatiser.

Vous préférez p-e rendre hommage à un toxico et jetter des pierres à une nana (que certains "connaissent") qui, depuis qq années, ne supporte aucun toxico et ne veut juste pas rendre hommage à qqun qui a eu l'occasion de vivre de sa passion, d'avoir de l'argent et de tout niquer pour cette merde de drogue.

Je suis écoeurés des ravages de cette merde et écoeurés de voir que même lorsqu'on a tout pour etre heureux, on tombe encore dedans.

Désolée d'être anti-drogue et anti-toxico, désolée d'être traumatisée à vie à cause d'un proche qui a foutu pas mal de chose en l'air à cause de la drogue ...

Si je vous déçois uniquement à cause de ma prise d'opinion vis à vis de tout ça, c'est que vous êtes plus attaché à la mort d'un gars carrement pas clean, qu'à l'avis d'une fille que vous connaissez depuis maintenant déjà deux ans.

Je pense ne plus poster ici car qu'elle que soient les choses que j'ai envie de dire, désormais, j'ai compris au travers des réactions notement des gens que j'apprécie bcp, que mes dires n'auront plus aucune valeur pour vous.

Désolée de vous avoir choqué, désolée d'avoir vécu ce que j'ai vécu.

Désolée de ne pas faire partie de la majorité sur ce sujet.

Au plaisir de croiser des gens p-e un jour lors d'un event ...

Run baby run !

Old Post Jan-14-2006 13:38 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Je comprendrais jamais ces gans qui refusent de débattre.

J'ai un point de vue, si tu l'admet pas j'vais pas aller dire "hooo jpeux me retirer si j'suis pas a ma place" non mais c'est quoi ca...

Old Post Jan-14-2006 13:41  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Attend double post pcq la je me marre!

Qui t'a fait passé pour un montre? Et alors ca y est on est pas d'accord avec les autres alors on doit partir.
Bah si tu veux partir vas-y c'est dommage mais ne te trouve pas un pretexte...

T'abuse pas un peu la, hein?

Je comprend que ce sujet te tienne a coeur a cause de ton vécu, mais ici personne t'en voudra pour ce que tu pense, on a tous entendu ton point de vue, meme si j'ai du mal a le comprendre (tres certainement parceque je n'ai pas vécu tes experiences), et c'est pas un drame!

Old Post Jan-14-2006 13:47  France
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by JLP
Je comprendrais jamais ces gans qui refusent de débattre.

J'ai un point de vue, si tu l'admet pas j'vais pas aller dire "hooo jpeux me retirer si j'suis pas a ma place" non mais c'est quoi ca...

Ecoute, ça fait trois pages que je donne mon avis, que je m'explique, et trois pages qu'on me dit que je choque, que je n'aurai jamais du parler de ça dans ce post ... tu veux que je fasse quoi ??

Que je continue à parler dans le vent ?

Qui a essayé de comprendre mon avis (mis à par anne ?)

Je suis sur que même toi dans mon post tout ce que tu en as retenu, c'est: elle se casse pcq personne n'est d'accord avec elle.

Pourtant j'essaye de faire passer d'autres messages ... mais j'ai l'impression de parler à un mur.

Je vais pas aller me pendre. Je subis des agressions alors qu'au fond, j'ai agressé personne.

Bref, je vais pas continuer à me butter contre un mur ... Personne ne fait un effort pour comprendre ma vision des choses ... tanpis ... je suis p-e bizarre, je sais pas ...

Run baby run !

Old Post Jan-14-2006 13:51 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > R.I.P. Marc Spoon
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackplease ID [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackL.S.G - "Hidden Sun Of Venus" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:19.

Forum Rules: