Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sunrise Festival 2006
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by boullette
pour le reste du voyage, le mieux c'est hotel mais la j'ai plus d'info. Faudrai que vous me donniez le parcours à peu pres et je demanderai à ma mère.

yes yes yes !!!

ben 2-3 nuits à Varsovie 1-2 nuits à gdansk, 1 nuits à Gdynia et le reste à Kolobrzeg à vue de nez ca doit faire ca...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-20-2006 11:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

ok, je regarde ce que je peux faire.

EDIT: au fait! je vous rappelle que labas c'est pas des euros qu'y a, mais des zlotis, donc faudra faire le change à votre banque préféré.

EDIT 2: alors, pour le logement à Kolobrzeg, si ça vous dérange pas de dormir dans un camping, y a celui la: http://www.baltic78.republika.pl
L'emplacement:
les tarifs: http://www.baltic78.republika.pl/cennik.html. Donc c'est en gros:
-les bingalos (http://www.baltic78.republika.pl/domki.html) pour 6 pers. -> 65€/j (250zlotis)
-les tentes: tentes de 1-5 pers. -> 7,5 zlotis/j
tentes de 6-10 pers. -> 14 zlotis/j
-prix par pers -> 11 zlotis/j

voila! le reste, ça viendra dans les jours qui viennent.

Last edited by boullette on Jan-20-2006 at 12:08

Old Post Jan-20-2006 11:42  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

merci déjà pour ça.
Camping je suis pas trop pour car on va déjà etre chargé comme des mulets...à moins que ce soit effectivement un bungalow mais là pour le coup ds l'hypothèse ou on est que 2 ca fait chéro.

vraiment cool boullette merci

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-20-2006 13:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

quote:
Originally posted by stanymi
merci déjà pour ça.
Camping je suis pas trop pour car on va déjà etre chargé comme des mulets...à moins que ce soit effectivement un bungalow mais là pour le coup ds l'hypothèse ou on est que 2 ca fait chéro.

vraiment cool boullette merci

c'est de vrai bungalow http://www.baltic78.republika.pl/domki.html.

Mais je vais me renseigner pour les hotels.

PS: pensez à me le rappeller par PM de chercher de temps en temps parce que c'est possible que j'oublie.

Old Post Jan-20-2006 13:16  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:

PS: pensez à me le rappeller par PM de chercher de temps en temps parce que c'est possible que j'oublie.

tu m'connais mal

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-20-2006 14:13  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Stan : la location de voiture, vaudrait mieux voir sur place, non ?
Vu que le salaire de base est de 150 euros/mois, je pense pas que les compagnies locales demandent 400 euros la semaine.

Old Post Jan-22-2006 22:39 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by JoeHell
Stan : la location de voiture, vaudrait mieux voir sur place, non ?
Vu que le salaire de base est de 150 euros/mois, je pense pas que les compagnies locales demandent 400 euros la semaine.

tu as sans doute raison...mais ca me fait un peu peur de me retrouver ds un tacot...
pis j'ai appris vendredi que le groupe lagardère avait 50% sur avis et europcar (en théorie) donc je vais revoir ça.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-23-2006 09:00  France
xrick
tranceaddict in training

Registered: Jul 2005
See: http://www.tranceaddict.com/forums/...15&pagenumber=1
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=315026

Old Post Jan-24-2006 18:48  Poland
Click Here to See the Profile for xrick Click here to Send xrick a Private Message Visit xrick's homepage! Add xrick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by xrick
See: http://www.tranceaddict.com/forums/...15&pagenumber=1
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=315026

thx mate but any english translation for WWW.SUNRISEFESTIVAL.PL

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-24-2006 19:21  France
Insigma
poste utile.

quote:
c'est de vrai bungalow http://www.baltic78.republika.pl/domki.html.

Mais je vais me renseigner pour les hotels.

bon avant de t'assomer de PM, je fais soft en remontant juste le thread.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-31-2006 19:47  France
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Je viens de trouver un ftp où on pouvait trouver les 3 vidéos du sunrise festival !!! 2003 2004 et 2005 !!! Dl à 500Ko/s faites vous plaisir, car je vous le garantie ça vaut le coup d'oeil!!!!

Si après ces 3 heures vous n'êtes pas motivé, ben je ne sais pas ce qu'il vous faut!!!

Enjoy

ftp://80.249.154.99/Video

Tout ça en anonymous !! Il y a aussi des vidéos d'armin pvd et tiesto sympa sympa !!

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-03-2006 01:26  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
Je viens de trouver un ftp où on pouvait trouver les 3 vidéos du sunrise festival !!! 2003 2004 et 2005 !!! Dl à 500Ko/s faites vous plaisir, car je vous le garantie ça vaut le coup d'oeil!!!!

Merci !! Je suis en train de visiter

Old Post Feb-03-2006 01:59 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sunrise Festival 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp needed please! [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFB Feat Edun - "Who's Knockin" (Ferry Corsten Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:24.

Forum Rules: