|
quand je pense que dans 1 heure je devais etre à la laiterie.
[mode humour à la con]
Avec une gastro et aller dans une laiterie c'est paradoxale
[/mode humour à la con off]
Amusez vous bien les p'tits gars. Pour une fois que j'aurai pu aller vous rencontrer, mais bon ça sera pour la prochaine fois, enfin j'espere.
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
|