Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D)
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

ptain t'as l'air overspeed la faut ktarretes mdr

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-21-2006 20:54  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by severnayaprods

Et t'es où demain d'ailleurs?au lit Mamie?

vraiment aucun respect pour le 3eme âge toi !

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-21-2006 20:56  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _greggy_
vraiment aucun respect pour le 3eme âge toi !

quote:
Originally posted by d-miurge
quand tu lis vite ça donne: "respectez les saintes rides quand même....", ce qui veut dire que Thibaud est un grand humaniste. Il n'est pas de ceux qui jugent bon de pratiquer à tout va un racisme antivieux primaire, preuve de la perte de sens et de la déliquescence de notre modèle républicain d'égalité universelle!

Old Post Apr-21-2006 20:58  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

bon ok, j'ai été mauvaise langue ... vais aller me pioter , la nuit porte conseille

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-21-2006 21:02  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Satan (eek!)

quote:
Originally posted by severnayaprods
Anne fais gaffe à ta ****** un jour ca se passera pas comme ca

[...]

PS : le premier qui se la joue maxx pour le ******, je lui indique la porte de sortie

je vais la jouer mon maxx....
la réponse est à la page précédente....

Old Post Apr-21-2006 21:37  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
la réponse est à la page précédente....

et la porte au fond du couloir...

Old Post Apr-22-2006 10:11  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bon bah c'est à mon tour de décoller, comme d'habitude des impodérables de dernière minute qui font que j'ai pas pu faire tout ce que je voulais mais c'est bon j'ai fait l'essentiel...

Klangfarben t'as intérêt à te surpasser

A demain si je retrouve le chemin de la maison!!

Old Post Apr-22-2006 13:20  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Finallement moi aussi je serai derriere les platines ce soir. Amusez-vous bien.

Old Post Apr-22-2006 14:44  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Je dois annuler en dernière minute : j'ai choppé une otite hier, et le médecin m'a déconseillé le bruit et le froid vu que mon tympan est très fragile pendant quelques jours à cause de ça...
Dans ces conditions, vous comprendrez que je vais m'abstenir ! (ça fait chier, ma copine était là en plus et voulait aussi venir)

Bonne soirée à ceux qui y seront !

Old Post Apr-22-2006 17:36 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Bonne soirée à ceux qui y seront !

Et toi, bonne soirée avec ta copine

@Greggy: continue à me traiter de 3eme age sale djeun's et je te fais ta fete

@Severnaya: au lit comme les poules, mais because y a mes parents chez moi, donc je fais la fille S.A.G.E

sinon j'espère que ça va bien de le faire cette soirée vu les trajets que vous vous payez!

Old Post Apr-22-2006 20:00 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bon bah çà y est j'arrive à l'instant, pas le temps de me doucher faut que je poste avant!!!

en un mot c'était... pas mal

non pardon c'était ENORME

Rapidement; On a eu un peu de mal à trouver la boite avec les 2 zouaves, et une fois dedans c'est vrai que c'est petit!!
Mais quelle ambiance!!
On a loupé la 1ère moitié du set de Ferry, dsl mec

Ensuite Kyau vs Albert, ils étaient au taquet, certains dans la salle aussi mais pas l'euphorie générale.
Et là 2h arrive.....

c'est le drame.....

Stoneface & Terminal.....

On attaque direct par un petit Nu-NRG - Freefall histoire de se mettre dans le jus...
Je me dis ils attaquent sur quelque chose de sur pour rameuter le monde...
Mais le problème c'est qu'ils ont enchainer TUNE sur TUNE un truc de malade!!! Thibault s'est proposé de vous faire une ébauche de tracklist pendant son retour en train vous verrez c'est du lourd, du très très lourd!!!
Je pense qu'on a ID près de 90% du set (enfin surtout Thib' )

On arretait pas de regarder l'heure pensant que la fin arrivait tellement c'était le pied! On a l'impression qu'ils ont arrêter le temps, première fois que çà me fait çà!! (d'ailleurs Maxx cherche un peu les noms des mec de Voodoo et Hiroshima - les "Time Stretcher" çà doit être eux )

Et cerise sur le gâteau, au lieu de faire 2H-4H, ils ont arrêter à 5H20!!!!!!

De la folie, vous vous rendrez bien compte sur les quelques vidéos de la soirée!!

Pour vous dire les gogos ont fait passer les quelques longueurs de Kyo vs Roger, mais alors pendant Stonefesses et Terminal je sais même pas si elles sont revenus on était devant le DJ Booth (enfin à environ 20cm quoi ) et pendant plus de 3h y avait plus rien autour, à par la machine à fumée

Enfin bref, c'est vraiment dommage que ceux qui étaient là soient partis trop tôt, et vraiment très con pour ceux qui n'ont pas pu venir!!!!

@Thibault: tracklist , je m'occupe des photos/vidéos au plus vite...

Old Post Apr-23-2006 10:35  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
CeeDeeS_7
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

Soirée géniale !

Le club n'est pas évident à trouver heureusement qu'on est tombé par hasard dans la rue sur Ferry ,Tashita et quelques TA (je pense). La boite est petite mais l'ambiance est grande !

On arrive à peine et c'est Ferry qui commence. La boite se remplit tout doucement. Ferry termine par son superbe remix de Capetown - Cinema et laisse la place à Kyau & Albert. Je ne les connaissais que pour leurs prods mais ils sont aussi très bons derriere les platines ! Heu au fait qui est Kyau et qui est Albert ?
Enfin arrivent Stoneface & Terminal, le tempo change, le volume monte c'est moins mon style mais en tout cas ça claque et ça plait !

Vers 3h20 on décide d'y aller.

Au final une excellente soirée qu'il n'aurait pas fallu rater !

Old Post Apr-23-2006 12:49  France
Click Here to See the Profile for CeeDeeS_7 Click here to Send CeeDeeS_7 a Private Message Visit CeeDeeS_7's homepage! Add CeeDeeS_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from Stadium, Jakarta. #6 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNatural Born DJs - "A Good Day To Die" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:31.

Forum Rules: