|
La solution c'est d'aller balancer sur leur forum un speech, en indiquant bien clairement un lien vers ici (le thread qui va bien) et en disant que le(s) mec(s?) est un grokon. 
EDIT: vous voulez que je m'en charge ? 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Last edited by maxxyme on Jul-05-2006 at 10:13
|