Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mars 2006
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by JLP
Du site de Petter

Nouvel EP de Petter, ca y est, je pense a Fernande

Lol Fernande en tout cas bonne nouvelle cette EP, déjà que je vais enfin pouvoir écouter le Some Polyphony sur ATC!

quote:
Originally posted by morphoneo69
Le At the Controls il est comment alors ?

Je reçois le CD demain, review semaine prochaine...

Review de Electric Calm V.3 aussi en même temps!

Sinon News légère:

Renaissance Presents: Sequential Hernan Cattaneo (2xCD)

Release: 08.05.06

quote:
Includes Hernan Cattaneo & John Tonks exclusive new remix of Phonique Feat. Erlend Oye and their brand new track ‘Sirocco’, plus Way Out West, Bushwacka!, Slam, Nick Muir, Paolo Mojo, 16 Bit Lolitas, Trafik and many more...

C'est la fête, déjà que le 3D de Satoshi est énorme, j'espère autant de celui là...w8&see!

Old Post Mar-15-2006 23:16  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by tracid
il est tout simplement fade , c'est bien mixé, mais il se dégage rien du mix !

+1, j'ai connu mieux sur holden...

Old Post Mar-16-2006 06:29  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
il est tout simplement fade , c'est bien mixé, mais il se dégage rien du mix !

C'est clair que ca n'a rien a voir avec ces sets depuis un moment

Old Post Mar-16-2006 08:28  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by JLP
Nouvel EP de Petter, ca y est, je pense a Fernande

Normalement les prochaines sortie sur BC seraient: Nathan Fake pour son album, puis LFP suivi de Petter et enfin The MFA...

Et sinon je confirme que At the Controls est fraichement génial!

Old Post Mar-16-2006 10:00  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MiNiuM
tranceaddict

Registered: May 2005

quote:
Originally posted by Massi
Normalement les prochaines sortie sur BC seraient: Nathan Fake pour son album, puis LFP suivi de Petter et enfin The MFA...

Tu oublies des EP

Dans l'ordre ça sera :
- Nathan Fake - Drowing In a Sea Of Love (Album) [10BCCD]
- Nathan Fake - Drowing In a Sea Of Love (Remixes) [10BCR]
- Lazy Fat People - Big City / Dark Water [11BC]
- Le Petter.
- James Holden - My Ep [13BC] (avec très probablement le morceau "10101" présent sur le ATC, Lump devrait aussi être présent, enfin )
- The MFA.

Sinon, j'ai depuis Lundi 13 'At The Control', on aime ou on aime pas.
Je le trouve très bien moi, très différent de Balance 005, c'est sûr.

Je le trouve très bien mixé et je trouve impressionnant la capacité pour James à incorporer des unreleased et des oldies. Le "Xtal" de Aphex Twin est de 1993 quand même !

PS : Si vous entendez un gros glitch sur le morceau 'Xtal', c'est normal, ça doit être une "erreur" qui a été enregistrée (poussière sur le cd? ). D'ailleurs je me demande pourquoi ça n'a pas été corrigé.

Old Post Mar-16-2006 11:19  France
Click Here to See the Profile for MiNiuM Click here to Send MiNiuM a Private Message Add MiNiuM to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

quote:
Originally posted by MiNiuM

PS : Si vous entendez un gros glitch sur le morceau 'Xtal', c'est normal, ça doit être une "erreur" qui a été enregistrée (poussière sur le cd? ). D'ailleurs je me demande pourquoi ça n'a pas été corrigé.

Ouais, horrible d'entendre ca

Old Post Mar-16-2006 14:27  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by plouf02
J'etais fou ce matin en entendant En pleine Emission de Cauet :
Yoshimoto - Du What U Do (Trentemoller Remix)

:/ quel ignorant je connaissait pas ! Vous avez d'autre titres dans ce genre là ?
Yoshimoto il en a fait d'autres des bien ?

Merci

Old Post Mar-16-2006 14:29  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by morphoneo69
:/ quel ignorant je connaissait pas ! Vous avez d'autre titres dans ce genre là ?
Yoshimoto il en a fait d'autres des bien ?

Merci

c'est surtout la patte de Trentemoller qui a fait de ce morceau un floorkiller !

Old Post Mar-16-2006 18:37  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
c'est surtout la patte de Trentemoller qui a fait de ce morceau un floorkiller !

en effet, j'adore cet artiste!

Ses productions perso sont en général très bonnes, et ses remixes (je pense à Royksopp - What Else is There) aussi.

Old Post Mar-16-2006 18:47 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MiNiuM
tranceaddict

Registered: May 2005

quote:
Originally posted by d-miurge
Ses productions perso sont en général très bonnes, et ses remixes (je pense à Royksopp - What Else is There) aussi.

Moi je trouve ses prods trop vides, j'ai vraiment eu du mal a accroché avec ce que j'ai entendu de lui jusqu'ici. Trop minimaliste pour moi je pense.
Je le préfère bien plus en tant que remixeur.

Pour info, je viens d'apprendre que c'est The Mfa qui sortira le 12BC, et non Petter. ça change toutes les semaines avec eux de toute manière

Thx Tcd

Old Post Mar-16-2006 19:36  France
Click Here to See the Profile for MiNiuM Click here to Send MiNiuM a Private Message Add MiNiuM to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Review: The Forth - Electric Calm V.3

Je vais juste faire court, parce que de toute façon une compile de ce genre ça s'écoute et on voit après la fin dans quel état on est!

Cette compile flirte entre Downtempo, Ambient, Breaks, mais l'"option Trafik" c'est des sons plus electrique et travaillés et des titres parfois plus breaké que ce qui se fait d'habitude dans ses styles de musique.

Pas trop de longues nappes de synthé avec des sons souvent entendus, pas trop de vocal avec ces voix douces et mélancoliques qui durent tous le long d'un titre, et bcp plus d'instruments différents composent les titres de cette compile!

Pour résumer on peut dire que l'on obtient une musique électronique planante et profonde mais avec des sonorités souvent dark et parfois plus "agressive" tout en restant dans l'optique Ambient.

Niveau mixe du CD, chercher pas. C'est ce qui ce fait de mieux aujourd'hui, mais en fait je ne me pose même plus la question depuis pas mal d'années avec les gars de chez GU...

---------------------------------------------------------------------

Sinon pas évident de faire un choix, parce qu'en fait c'est l'ensemble de la compile qui fait le tous, mais si je devais quand même retenir quelques titres ce serait ceux ci:

02.Derek Howell – Friscales Frijoles | surprenant Derek Howell une fois de plus.

06.Andrew K – I Think I’ve Found It | Assurément un des plus grands des années à venir, ce titre est accrocheur avec simplement une paire de petites notes de synthé! Rajouter l'enveloppe autour et voila le résultat.

07.Kevin Swain - A Dark Mood | Deep, Dark, avec un groove qui scratch, je retrouve une partie de moi même la dedans, le meilleur titre du CD for me!

14.Swain & Collingwood - Never Be The Same | Elle commence à la moite de la 13, et ce titre est sans arrêt entrain de changer en fait. Vocal, piano, beat, synthé & bass, en un mot génial et pleins d'émotions!!!

16.Twisted Air - Mercury | Excellent titre, tres prenant avec son petit riff 4 notes de guitare présent tout le long et discrètement! Je crois même que c'est la même voix que Lostep - Burma... Bref sinon parfait pour finir cette compile, comme si c'était un film qui finissait en fait.

Voila un peu mes coups de coeur sachant que le 1er c'est la compile de 0min à 1h10! Sinon artiste de la compile "Kevin Swain" sans problème!

---------------------------------------------------------------------

Plus je l'écoute et plus j'en découvre, vraiment ce CD est génial:

Note: 9/10

Les 2 points négatifs que je donnerais c'est la transition entre la 14 & 15 qui casse un peu, même si elle n'est effectivement pas trop nécessaire, puisque le titre 15 est quasi plus une sonorité de transition pour lancer le titre de fin du CD.
Et le 2eme point, c'est qu'il manque un 2eme CD, que 1h10 c'est pas assez long...

PS: le CD est dans un boitier de DVD!

ET Acheter ce CD!!! Il coûte 100frs, c'est que du bonheur, on apprécie la musique dans sa globalité, et vous n'aurez pas un vieux rippe mal fait en 192k qui traine sur le réseau...

Voila ++

Last edited by _IDS_ on Mar-16-2006 at 22:26

Old Post Mar-16-2006 20:39  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, il me faut ce Opencloud - Autopilot

Putain que c'est bon du Opencloud

Old Post Mar-16-2006 22:13  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mars 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackany ideas? [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMGMT - Kids (Soulwax Mix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:57.

Forum Rules: