Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

Maxx, Global Gathering UK c'est les 28 et 29 juillet, pas le 27

Old Post Mar-19-2006 18:24 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by anne348
Maxx, Global Gathering UK c'est les 28 et 29 juillet, pas le 27

Maxx, Sensation White Be c'est le 15 avril, pas le 16

Old Post Mar-19-2006 18:27  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by BlackHole
Maxx, Sensation White Be c'est le 15 avril, pas le 16

Maxx c'est le bordel ton thread, au lieu de sortir, tu ferais mieux de t'en occuper un peu

Old Post Mar-19-2006 18:35 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Rasta

oui bon HEIN !!!

ça se trouve quand j'ai noté les dates, c'était celles indiquées... ça a ptêt changé entretemps...

et surtout, ceux qui me les ont indiquées se sont peut-être TROMPES....

Old Post Mar-19-2006 18:38  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by maxxyme
oui bon HEIN !!!

ça se trouve quand j'ai noté les dates, c'était celles indiquées... ça a ptêt changé entretemps...

et surtout, ceux qui me les ont indiquées se sont peut-être TROMPES....

tut tut arrete de fumer des joints, update ta sig et ton thread et au lit

NAN MAIS!

Old Post Mar-19-2006 18:44 
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
tut tut arrete de fumer des joints

c'est vous qui fumez...

quote:
update ta sig et ton thread et au lit

NAN MAIS!

et puis quoi encore... 100 balles et un mars ?

Old Post Mar-19-2006 18:46  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
et puis quoi encore... 100 balles et un mars ?

100£ comme ça je vais à Global Gathering

et hop retour au sujet du thread

Old Post Mar-19-2006 18:48 
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Hop maxx c'était comment Prydz hier? Car ce soir je m'y colle.

Old Post Mar-19-2006 19:21  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by _ Andy _
Hop maxx c'était comment Prydz hier? Car ce soir je m'y colle.

ben... finalement, je n'y suis pas allé...
car allé avec des amis dans une soirée techno...

ce qui m'a d'ailleurs valu un
quote:
(22:02:53) XXXXX: un TA dans une soirée techno hein?
(22:02:57) XXXXX: il y a intru là

sur msn tout à l'heure...

donc c'est toi Andy qui nous racontera.

Old Post Mar-19-2006 21:58  France
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
100£ comme ça je vais à Global Gathering

et hop retour au sujet du thread

Old Post Mar-20-2006 06:22  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
donc c'est toi Andy qui nous racontera.

oué ben...

Gros à la Villa Garden pour cette soirée. Déjà on s'y pointe à 3 (mecs...) pour rejoindre 2 copines à moi sur place: Vous êtes combien... ça va pas être possible, bonne soirée . On se fait tèj à l'entrée (1ere fois que ça m'arrive ).

J'appele mes copines, elles arrivent à peine. On se dit qu'elle sont bien sappé qu'on va reessayer. Euh, je vous ai dit que ce n'était pas possible. Ma copine tente le coup en appelant une copine qui connait un mec qui connait.... bref elle appele un chauffeur qui fait en sorte le taxi dans une grosse A8 de dingue pour ramener de la bonne et haute clientèle. Le mec va voir le portier (ce putain de gros black qui ressemble à 2 goutes d'eau à Carl Cox avec ses lunettes et les dents écartées devant ^^). Non c'est pas possible, les 3 oui mais les 2 là font trop jeunes ... en gros mes 2 potes sont hs, pourtant ils ont 23 et 22 ans. Blasés les mecs !

Après une petite discution au froid, finalement mes 2 potes tracent et je rentre avec mes 2 nanas. Dedans c'est le rdv de la haute classe toulousaine, le je me la pète c'est moi le beau gosse où c'est moi la plus belle dans un style assez bien sappé et pas trop fashion. Bref ambiance ARTIFICIELLE. Prydz a pris les platines vers 2h30, on est parti à 3h30 en part là. Ambiance vraiment nulle, vraiment pas un clubbeur à l'horizon. On a eu droit à un maigre défilé de la new collection du Puma Strore et un mec qui nous a casser les couilles à jouer du saxo sur la house.

Soirée NULLE A CHIER

Old Post Mar-20-2006 12:43  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _ Andy _
...

Et après on va dire que la house en France c'est PAS DU TOUT JET SET

bref moi les soirées comme ça, les gens j'ai envie de les

Old Post Mar-20-2006 12:48  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID NEEDED: Danny Howells Live at Fuse (12.20.02) [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTrevor Reilly - Down With The Underground [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:04.

Forum Rules: