|
| quote: | Originally posted by maxxyme
donc c'est toi Andy qui nous racontera. |
oué ben...
Gros à la Villa Garden pour cette soirée. Déjà on s'y pointe à 3 (mecs...) pour rejoindre 2 copines à moi sur place: Vous êtes combien... ça va pas être possible, bonne soirée . On se fait tèj à l'entrée (1ere fois que ça m'arrive ).
J'appele mes copines, elles arrivent à peine. On se dit qu'elle sont bien sappé qu'on va reessayer. Euh, je vous ai dit que ce n'était pas possible. Ma copine tente le coup en appelant une copine qui connait un mec qui connait.... bref elle appele un chauffeur qui fait en sorte le taxi dans une grosse A8 de dingue pour ramener de la bonne et haute clientèle. Le mec va voir le portier (ce putain de gros black qui ressemble à 2 goutes d'eau à Carl Cox avec ses lunettes et les dents écartées devant ^^). Non c'est pas possible, les 3 oui mais les 2 là font trop jeunes ... en gros mes 2 potes sont hs, pourtant ils ont 23 et 22 ans. Blasés les mecs !
Après une petite discution au froid, finalement mes 2 potes tracent et je rentre avec mes 2 nanas. Dedans c'est le rdv de la haute classe toulousaine, le je me la pète c'est moi le beau gosse où c'est moi la plus belle dans un style assez bien sappé et pas trop fashion. Bref ambiance ARTIFICIELLE. Prydz a pris les platines vers 2h30, on est parti à 3h30 en part là. Ambiance vraiment nulle, vraiment pas un clubbeur à l'horizon. On a eu droit à un maigre défilé de la new collection du Puma Strore et un mec qui nous a casser les couilles à jouer du saxo sur la house.
Soirée NULLE A CHIER