|
Ah ben on est plusieurs MDR 
Y a même Maxxyme 
Dépêchez vous de répondre en privé au monsieur
| quote: | Le concours "Concours ID&T BE - Entrées gratuites pour la Tomorrowland le 30/07/2006" est maintenant terminé. Nous sommes donc heureux de vous annoncer la longue liste des gagnants :
acidgirl, alex-d, anais13, anne348, Calvinh, Carbo, catherine, cf357, Ch'manu, Dancefloor_Angel, daniela, Defcon_7, dja-lex, Djails, djcorky, djemel, DJFlow, djgreff, DjManiax, djmanu22, drl9703, FHaubensack, francis51, francois_pignon, Gotri, Josh_Love, JulienK, junkie01, KaiJee, Kartman, kwette_kwette, lastnightadjfuckmywife, le_seminariste, London_Fiesta, lost_in_trance, luju69, magicmushroom, massiveK, maxxyme, midgard, Midji, Music69, ndeep, nerik69, nicanor, NODREY, Nono333, orus8, Piratboard, ptit_tom39, SnowDrop, StarflaM, Steve-Austin, suburban, SuEdE...X, teknosaur, TGP, TItoU39, TrAxX57, ultrasound, vive.l.ol, weload, yoji.be, Z-13, ziouzious
Nous vous prions de nous communiquer avant le 27/07/2006 votre nom et prénom par message privé, soit à Calvin, soit à dj_bob pour que les entrées soient validées et ajoutées à la guestlist ID&T / Clubxtrem. |
___________________
.
|