Aberlour sec, scotch 12 ans d'age
Pespi MAX Cappuccino Sans Sucre... meilleur que le Coca Cola Blak...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
un peu trop abusé de vodka ce week end. et les cul sec de 25cl c'est pas une tres bonne idée si vous avez pas de seau pas loin
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Guiness forever!!!!! Mais bon, un coup de Bayley's est pas mal non plus!!!!
___________________ AMNESIA ADDICT
quote:Originally posted by Switcher Guiness forever!!!!! Mais bon, un coup de Bayley's est pas mal non plus!!!! T'aimes bien le pétrole toi ? Je déteste toutes ces boissons pâteuses
lol, c'est vrai que c'est assez pateux, mais bon, la guiness est unique!!!! et en plus on fait 1 pierre 2 coup: on boie et on mange en meme temps!!!!!
quote:Originally posted by staticblue du jus d'orange hé oui je carbure pas au whisky tous les soirs quand même 2 JOURS PLUS TARD quote:Originally posted by staticblue Aberlour sec, scotch 12 ans d'age alors toi..... Jeudi prochain, MSN
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by severnayaprods alors toi..... Jeudi prochain, MSN jme suis fait repérer !
du lait hé oui il faut bien se calmer des fois
Guignette pour tous ceux des environs de La Rochelle à gouter absolument!!!! M'enfin là je viens de me finir une belzébuth