Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Choisir sa banque
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

quote:
Originally posted by Insigma
Communiqué du président de la Société Générale dispo sur le site web

https://www.offre2.societegenerale....er/00014092.pdf

entendu ça aux infos ce matin. Truc de malade.

[Le mec pas boursicoteur pour un sou et qui n'y connait rien s'interroge...]
L'action va chuter ce matin. Est-ce qu'il sera intéressant d'en acheter ?
[/]

Vu sur LCI tout à l'heure.
Apparament, ça serait une fraude de 7 milliards d'euros...

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jan-24-2008 08:27  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Insigma
Communiqué du président de la Société Générale dispo sur le site web

https://www.offre2.societegenerale....er/00014092.pdf

entendu ça aux infos ce matin. Truc de malade.

[Le mec pas boursicoteur pour un sou et qui n'y connait rien s'interroge...]
L'action va chuter ce matin. Est-ce qu'il sera intéressant d'en acheter ?
[/]

Perso j'éviterai les valeurs bancaires un certain moment et celle-ci tout particulièrement! Au 2è semestre l'horizon sera un peu plus dégagé!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-24-2008 08:38  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
Perso j'éviterai les valeurs bancaires un certain moment et celle-ci tout particulièrement! Au 2è semestre l'horizon sera un peu plus dégagé!

Oui surtout vu le contexte d incertitude au niveau des banques.

Dans le cas de la Societe Generale la y a des faits donc c 'est pas de l'incertitude après reste a voir comment le truc va etre géré et si rachat ou non il y a

Par contre pour les clients c'est pas la meilleure période pour aller demander un crédit à la Societe Gen

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-24-2008 09:16  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
moi je bouffe tout au fur et à mesure comme ça pas de problème

Old Post Jan-24-2008 11:07  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

le coup de pouce "dans le cul" ...

Old Post Jan-24-2008 18:14  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

bon etant moi meme salarie sg j'en sais forcement un peu plus..
c'est un golden boy qui nous plante de 5 mrd en ayant fait mumuse la semaine derniere avec 50mrd sur les fonds dit "subprime" americains
il vient de l'inspection donc il connaissait toutes les procedures et filons pour nous niquer
il a donc pu faire tout ce qu'il voulait
il a 30 ans et il a connu des soucis avec sa famille
j'en dit pas plus meme si j'en sais plus sur le gars

bouton notre cher pdg a donne sa dem mais elle a ete refuse ce matin par le conseil d'administration
la societe generale va proceder prochainement a une augmentation de capital a hauteur de 5mrd
il faut quand meme noter que la sg meme avec une taule pareil arrive a annoncer la semaine prochaine un benef net de 6 a 800 millions d €

elle aurait pu annoncer 5.6 mrd de benef mais c la vie

Old Post Jan-24-2008 18:25 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nicolas_galaxie
tranceaddict

Registered: Oct 2005

quote:
Originally posted by dja-lex
bon etant moi meme salarie sg j'en sais forcement un peu plus..
c'est un golden boy qui nous plante de 5 mrd en ayant fait mumuse la semaine derniere avec 50mrd sur les fonds dit "subprime" americains
il vient de l'inspection donc il connaissait toutes les procedures et filons pour nous niquer
il a donc pu faire tout ce qu'il voulait
il a 30 ans et il a connu des soucis avec sa famille
j'en dit pas plus meme si j'en sais plus sur le gars

bouton notre cher pdg a donne sa dem mais elle a ete refuse ce matin par le conseil d'administration
la societe generale va proceder prochainement a une augmentation de capital a hauteur de 5mrd
il faut quand meme noter que la sg meme avec une taule pareil arrive a annoncer la semaine prochaine un benef net de 6 a 800 millions d €

elle aurait pu annoncer 5.6 mrd de benef mais c la vie

Ta participation aux bénéfices va en prendre un coup là ?

Old Post Jan-24-2008 18:37  France
Click Here to See the Profile for Nicolas_galaxie Click here to Send Nicolas_galaxie a Private Message Add Nicolas_galaxie to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

quote:
Originally posted by Nicolas_galaxie
Ta participation aux bénéfices va en prendre un coup là ?

c'est notre fond d'entreprise qui fond comme neige au soleil depuis quelques temps (35% de perte depuis juillet)

Old Post Jan-24-2008 18:49 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

non mais sérieux, comme si UN SEUL mec pouvais détourner 4,5 MILLIARDS d'euros (qui sont ou d'ailleurs maintenant ? DMC ?).
A mon avis on nous mène en bateau dans cette histoire.

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-24-2008 19:06  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Alors là un sacré cas de fraude!! Mais comme Nightflo, je me demande où il est passé ce fric, on sait???

Old Post Jan-24-2008 19:07 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

quote:
Originally posted by anne348
Alors là un sacré cas de fraude!! Mais comme Nightflo, je me demande où il est passé ce fric, on sait???

ca devient complique a expliquer par ecrit
il y a plein d'articles sur le net

Old Post Jan-24-2008 19:09 
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by dja-lex
ca devient complique a expliquer par ecrit
il y a plein d'articles sur le net

Pour résumer en quelques mots les déclarations de la SG, ils se seraient tout simplement volatilisé car c'est plus ou moins de l'argent virtuel...
Ca dépasse de loin mes connaissances

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-24-2008 19:11  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Choisir sa banque
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPLZZZ ID !!!! - Dance Track [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAirbase - Medusa [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:52.

Forum Rules: