|
Ok, pour Steve Angelo, je reste à l'écoute 
pour YDR, un certain DJ Mace m'a envoyé un message pour que je mette la soirée (il était inscrit mais pas encore validé, donc il pouvait pas poster )
par contre, j'ai trouvé ça un peu "short", c'est le WE prochain... 
tiens d'ailleurs, qui était allé à la dernière soirée trance du stromboli annoncée ici même (c'était Fred Baker si je me souviens bien) ?
c'est un nouveau TA je crois... 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|