quote:Originally posted by Cyber genre t'es jaloux ^2 ouais j'y suis plusieurs fois dessus et alors ? Lesson numero uno: Ne jamais prendre ce qui est écrit sur le net au sérieux!
je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis le smiley avec la dent cassée
quote:Originally posted by jdat ben ouais quoi merde j'suis faché car j'suis pas assez cool pour être pris en photo de toute façon, pour ce que ça apporte... suffit juste de te faire prendre en photo par des potes... et hop...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme de toute façon, pour ce que ça apporte... suffit juste de te faire prendre en photo par des potes... et hop... Mais j'ai pas de pote avec moi quand je vais clubbing Je sors toujours tout seul ( pas le choix ).
quote:Originally posted by jdat Mais j'ai pas de pote avec moi quand je vais clubbing Je sors toujours tout seul ( pas le choix ). allez iens voir oakie à paris
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi allez iens voir oakie à paris Je l'ai déjà vus une fois et ça m'a suffit largement!
quote:Originally posted by jdat Mais j'ai pas de pote avec moi quand je vais clubbing Je sors toujours tout seul ( pas le choix ). tiens comme moi... bon sinon le jdat n'a pas l'air d'aimer Oakenfold...
quote:Originally posted by maxxyme tiens comme moi... bon sinon le jdat n'a pas l'air d'aimer Oakenfold... Regarde un peu ce qu'il joue, c'est vraiment pas top
quote:Originally posted by PEZ68 Regarde un peu ce qu'il joue, c'est vraiment pas top Oakie c'est le has been des has been!
mdr on va faire un club des "oakenfold, nous on dit bof" sinon j'ai redécouvert John 00 Flemming avec son mélange prog/trance/psy dans ses sets, je suis super fan!!! il vient jamais mixer par chez nous ce gentil monsieur???
Bon, qui y va ??? Perso, je vais juste à la parade, vu le line up je ne ferai pas energy cette fois ci. Euuh Koris, tu veux pas décaler ton set, j'veux voir Mark Sherry sur le stage Q-Dance Gros dilemme !!!
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by anne348 mdr on va faire un club des "oakenfold, nous on dit bof" sinon j'ai redécouvert John 00 Flemming avec son mélange prog/trance/psy dans ses sets, je suis super fan!!! il vient jamais mixer par chez nous ce gentil monsieur??? Nope malheureusement :-/ Il était 'booké' à PITC, j'ai eu la bonne idée d'envoyer un mail de confirmation avant