Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nikklass Team pres. ETCT - The Summer Edition
Pages (15): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

y a l'anthem qui est sorti pour le sunrise festival et ca tourne deja ^^

Old Post Jun-06-2006 15:19  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est nul de mettre des messages sans rien dedans...

brrr...
en fait, je devrais dire: c'est malin de mettre des images avec le mot "hack" dans le lien...
moi je les vois pas...

Google Image user sorry maxx

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-06-2006 15:22  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by vic7orius
y a l'anthem qui est sorti pour le sunrise festival et ca tourne deja ^^

J'avais vu ça mais pas pris le temps d'écouter... ça donne quoi?

Old Post Jun-06-2006 15:23  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Tiens je profite de ce thread consacré aux baroudeurs du dimanche pour exposer un ptit problème.

Voila je pars en allemagne a partir du wekkend prochain pour voir les 8 eme de finale du groupe G et du groupe F

Donc on a acheté les billets y a deja un ptit bout de temps mais on ct dit que les préparatifs on les ferait 2 jours avant.

Problème la date approche à grand pas. On a réussi a trouver une bonne voiture et tout pour nous emmener la ba et tout.

Mais après c la vie la ba : est ce que vous avez deja fait des roadtrip en pays etranger ?

Et si oui, comment vs vs etes demerdez pour dormir ? manger ? boire ? faire la fete ?

Enfin je voudrais surtout savoir si vous avez dormi dans une auberge de jeunesse, ccamping, ou alors à même le sol dans des champs.
Pour nous la dernière solution serait celle envisagée mais est ce qu'on a le droit ? surtout qu'on aura plus d'alcool que de sang dans notre corps chaque soir est ce qu'on peut nous accueillir dans un camping (on a une tente si y faut) ou une auberge de jeunesse ?

Pour la bouffe, on aurait penser a ammener un ptit récho et se faire des pates et boites de conserves tt les soirs mais je trouv ca un peu la misère. Y a-til d'autres solutions a moindre cout ?

Nivo boisson je ne m'en fait pas 75% de notre budget partira la dedans.

Sinon faire la fête vous connaissez de bons coins vers les villes de frankfort et dortmund ??

Merci pour les réponses

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Jun-16-2006 18:58  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

j'aime quand un plan se déroule sans accroc

le trajet est défini
les billets pour LFA sont commandés
la soirée Retro est confirmée
team de champion se déplace sur Berlin, d'ailleurs va falloir penser à faire la liste & le meeting point

maintenant les trucs à régler :

le CC a été abandonné pour diverses raisons du coup solution hôtel, tous réservé sauf pendant le festival
2 tickets pour LFA manquant dans l'enveloppe
La Nikklass Team a subi quelques modifications

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-04-2006 17:56  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Ah vous le faites en hotel au final.

Et oui je ne suis plus du voyage... Pour diverses raisons dont je refuse de m'en avouer certaines...

En tous cas profitez en bien et désolé d'avoir laché l'affaire.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-04-2006 23:10  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by _greggy_

2 tickets pour LFA manquant dans l'enveloppe

C'est vrai?? T'as pu voir çà par mail ou t'as trouvé l'enveloppe que ce soir??
Fais chier, j'espère que çà va pas trainer cette histoire, on part dans 1 semaine!! Déjà que pour le festival c'est chaud apparemment!!

Cà serait bien que tout se déroule sans accroc, on s'est donné bien assez de mal pour!!

Old Post Jul-04-2006 23:56  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Cà serait bien que tout se déroule sans accroc, on s'est donné bien assez de mal pour!!

J'espère aussi que ça va aller pour vous.
L'année prochaine, on se refait ça de façon carrée !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-05-2006 08:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

ben je crois pour ma part, que Love Parade et tout ça... je vais oublier
j'ai un peu trop fait les soldes encore une fois...

et je dois mettre de la thune de côté pour les impôts...

et en plus même l'achat de vinyls ce mois-ci va être très limité...

Old Post Jul-05-2006 09:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
ben je crois pour ma part, que Love Parade et tout ça... je vais oublier
j'ai un peu trop fait les soldes encore une fois...

quote:
et je dois mettre de la thune de côté pour les impôts...

'fait un an que tu me dis ca sur MSN

quote:
Originally posted by maxxyme et en plus même l'achat de vinyls ce mois-ci va être très limité...

Old Post Jul-05-2006 18:38  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Un seul visage résumera mon état à la lecture du post de Severanya

Old Post Jul-05-2006 18:48  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

tickets love base commandés, jvais tanner mon bureau de poste tous les jours savoir si ils sont arrivés

a 7€ les frais d'envoi chez moi,c a a interet a etre du recommandé

Old Post Jul-05-2006 21:51  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nikklass Team pres. ETCT - The Summer Edition
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackfrom djdoboy trancequility 32 [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeak Vs. JPL - Mistakes (Original Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:40.

Forum Rules: