Originally posted by vic7orius
y a l'anthem qui est sorti pour le sunrise festival et ca tourne deja ^^
J'avais vu ça mais pas pris le temps d'écouter... ça donne quoi?
Jun-06-2006 15:23
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Angers - France
Tiens je profite de ce thread consacré aux baroudeurs du dimanche pour exposer un ptit problème.
Voila je pars en allemagne a partir du wekkend prochain pour voir les 8 eme de finale du groupe G et du groupe F
Donc on a acheté les billets y a deja un ptit bout de temps mais on ct dit que les préparatifs on les ferait 2 jours avant.
Problème la date approche à grand pas. On a réussi a trouver une bonne voiture et tout pour nous emmener la ba et tout.
Mais après c la vie la ba : est ce que vous avez deja fait des roadtrip en pays etranger ?
Et si oui, comment vs vs etes demerdez pour dormir ? manger ? boire ? faire la fete ?
Enfin je voudrais surtout savoir si vous avez dormi dans une auberge de jeunesse, ccamping, ou alors à même le sol dans des champs.
Pour nous la dernière solution serait celle envisagée mais est ce qu'on a le droit ? surtout qu'on aura plus d'alcool que de sang dans notre corps chaque soir est ce qu'on peut nous accueillir dans un camping (on a une tente si y faut) ou une auberge de jeunesse ?
Pour la bouffe, on aurait penser a ammener un ptit récho et se faire des pates et boites de conserves tt les soirs mais je trouv ca un peu la misère. Y a-til d'autres solutions a moindre cout ?
Nivo boisson je ne m'en fait pas 75% de notre budget partira la dedans.
Sinon faire la fête vous connaissez de bons coins vers les villes de frankfort et dortmund ??
Merci pour les réponses
___________________
My Top 5 Tunes At The Moment
Johan Gielen - Magnitude
Andromeda - Sensations
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Jun-16-2006 18:58
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
j'aime quand un plan se déroule sans accroc
le trajet est défini
les billets pour LFA sont commandés
la soirée Retro est confirmée
team de champion se déplace sur Berlin, d'ailleurs va falloir penser à faire la liste & le meeting point
maintenant les trucs à régler :
le CC a été abandonné pour diverses raisons du coup solution hôtel, tous réservé sauf pendant le festival
2 tickets pour LFA manquant dans l'enveloppe
La Nikklass Team a subi quelques modifications
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jul-04-2006 17:56
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Ah vous le faites en hotel au final.
Et oui je ne suis plus du voyage... Pour diverses raisons dont je refuse de m'en avouer certaines...
En tous cas profitez en bien et désolé d'avoir laché l'affaire.
C'est vrai?? T'as pu voir çà par mail ou t'as trouvé l'enveloppe que ce soir??
Fais chier, j'espère que çà va pas trainer cette histoire, on part dans 1 semaine!! Déjà que pour le festival c'est chaud apparemment!!
Cà serait bien que tout se déroule sans accroc, on s'est donné bien assez de mal pour!!
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Jul-04-2006 23:56
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by rafon3
Cà serait bien que tout se déroule sans accroc, on s'est donné bien assez de mal pour!!
J'espère aussi que ça va aller pour vous.
L'année prochaine, on se refait ça de façon carrée !
ben je crois pour ma part, que Love Parade et tout ça... je vais oublier
j'ai un peu trop fait les soldes encore une fois...
et je dois mettre de la thune de côté pour les impôts...
et en plus même l'achat de vinyls ce mois-ci va être très limité...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jul-05-2006 09:59
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by maxxyme
ben je crois pour ma part, que Love Parade et tout ça... je vais oublier
j'ai un peu trop fait les soldes encore une fois...
quote:
Originally posted by maxxyme
et je dois mettre de la thune de côté pour les impôts...
'fait un an que tu me dis ca sur MSN
quote:
Originally posted by maxxyme et en plus même l'achat de vinyls ce mois-ci va être très limité...
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Jul-05-2006 18:38
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
Un seul visage résumera mon état à la lecture du post de Severanya
Jul-05-2006 18:48
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
tickets love base commandés, jvais tanner mon bureau de poste tous les jours savoir si ils sont arrivés
a 7€ les frais d'envoi chez moi,c a a interet a etre du recommandé
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***