|
Re: Feedback du troisième ambassadeur de TA France à la soirée Tiësto !!!
| quote: | Originally posted by dangerous007
En effet il n’a pas joué aucun de ses classiques tels que Delerium, Flight 643, Adagio etc. On pensait d’y retourner samedi mais finalement pouvait pas. Je pense qu’il aurait joués ces morceaux samedi soir. Qqun peut confirmer ? Je sais qu’il y avait quelqu’un qui y allait samedi de TA France.
|
Il ne les a pas joué samedi non plus. Par contre, apparemment c'était moins tech-trance et beaucoup plus prog/trance le samedi par rapport au vendredi
Il a joué pas mal de tracks d'ISOS5 comme le vendredi, mais son set ressemblait beaucoup à une tracklist d'ASOT de 23h à 4h. A partir de 4h, il a joué assez hard en alternant de la techno avec des tracks de ses premiers albums, pour finir vers 5h30 avec qques dernières tracks de son album comme green astronauts.
Sinon, l'ambiance était énorme avec une salle impressionnant et remplie. Tout le monde sautait dans tous les sens aussi j'ai rarement vu un truc pareil ces dernières années. Comme l'a dit Anne, il faisait super chaud par contre à l'intérieur et on a tous fini complètement trempé Le son était mauvais dans certaines parties de la salle (surtout à proximité des enceintes tout devant à gauche et à droite – trop de basses), mais sur les trois premiers rangs au centre je trouvais que ça allait encore très bien 
Bref, le père Tiesto a regagné toute mon estime que je croyais perdue à touuuuuut jamais depuis ses derniers sets 100% tech-trance (18 yrs Illusion, etc.) que j'avais pas trop aimé
Pouf je retourne dans mon lit maintenant parce que j'ai mal partout après 48h + 20km de marche sous le soleil de Londres sans dormir 
Note pour la prochaine fois : Le métro Londonien n'est ouvert qu'à partir de 7h15-7h30 du matin 
|