Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TICKETS!! Tiësto - In Search of Sunrise 5 Celebration Party
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Vas
Senior tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location: Brussels (BE) / Thessaloniki (GR)
Re: Feedback du troisième ambassadeur de TA France à la soirée Tiësto !!!

quote:
Originally posted by dangerous007

En effet il n’a pas joué aucun de ses classiques tels que Delerium, Flight 643, Adagio etc. On pensait d’y retourner samedi mais finalement pouvait pas. Je pense qu’il aurait joués ces morceaux samedi soir. Qqun peut confirmer ? Je sais qu’il y avait quelqu’un qui y allait samedi de TA France.


Il ne les a pas joué samedi non plus. Par contre, apparemment c'était moins tech-trance et beaucoup plus prog/trance le samedi par rapport au vendredi

Il a joué pas mal de tracks d'ISOS5 comme le vendredi, mais son set ressemblait beaucoup à une tracklist d'ASOT de 23h à 4h. A partir de 4h, il a joué assez hard en alternant de la techno avec des tracks de ses premiers albums, pour finir vers 5h30 avec qques dernières tracks de son album comme green astronauts.

Sinon, l'ambiance était énorme avec une salle impressionnant et remplie. Tout le monde sautait dans tous les sens aussi j'ai rarement vu un truc pareil ces dernières années. Comme l'a dit Anne, il faisait super chaud par contre à l'intérieur et on a tous fini complètement trempé Le son était mauvais dans certaines parties de la salle (surtout à proximité des enceintes tout devant à gauche et à droite – trop de basses), mais sur les trois premiers rangs au centre je trouvais que ça allait encore très bien

Bref, le père Tiesto a regagné toute mon estime que je croyais perdue à touuuuuut jamais depuis ses derniers sets 100% tech-trance (18 yrs Illusion, etc.) que j'avais pas trop aimé

Pouf je retourne dans mon lit maintenant parce que j'ai mal partout après 48h + 20km de marche sous le soleil de Londres sans dormir




Note pour la prochaine fois : Le métro Londonien n'est ouvert qu'à partir de 7h15-7h30 du matin

Old Post Jun-20-2006 17:55  Greece
Click Here to See the Profile for Vas Click here to Send Vas a Private Message Add Vas to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2005
Location: Paris
Re: Re: Feedback du troisième ambassadeur de TA France à la soirée Tiësto !!!

quote:
Originally posted by Vas

Note pour la prochaine fois : Le métro Londonien n'est ouvert qu'à partir de 7h15-7h30 du matin


Mais non. J'ai pris le métro à environ 6h de Brixton. J'étais chez moi à 7h30.

Old Post Jun-20-2006 18:01  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Vas
Senior tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location: Brussels (BE) / Thessaloniki (GR)
Re: Re: Re: Feedback du troisième ambassadeur de TA France à la soirée Tiësto !!!

quote:
Originally posted by dangerous007
Mais non. J'ai pris le métro à environ 6h de Brixton. J'étais chez moi à 7h30.


Nous on a attendu devant la grille du métro avec tous les autres clubers jusque 6h30 le dimanche matin et c'était toujours fermé

Old Post Jun-20-2006 18:14  Greece
Click Here to See the Profile for Vas Click here to Send Vas a Private Message Add Vas to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2005
Location: Paris
Re: Re: Re: Re: Feedback du troisième ambassadeur de TA France à la soirée Tiësto !!!

quote:
Originally posted by Vas
Nous on a attendu devant la grille du métro avec tous les autres clubers jusque 6h30 le dimanche matin et c'était toujours fermé


Je ne comprends pas comment c'était possible. Peut-être vous étiez à une porte qui n'était pas ouverte. Moi et mes potes ainsi que beaucoup d'autres ont pris le tout premier train....aaah... peut-être les dimanche ils commencent tard!!!

Old Post Jun-20-2006 18:22  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TICKETS!! Tiësto - In Search of Sunrise 5 Celebration Party
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track played by Sven Väth @ Nature One 2002 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDogzilla - "Dogzilla" (Misstress Barbara Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:32.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!