Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site pour le partage de video
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
T0m_
tranceaddict

Registered: Dec 2001

J'ai pas tout tout suivi, mais je V relire qq fois le post, et ca devrait aller
Et non, je n'ai pas utilisé d'objet dans cette partie du code .
Apres j'utilise simplement ma classe d'abstraction mysql ..

Voila, si G des questions, j'hesite pas, mais si j'ai bien compris :
1 Page, que qd on voit que ca arrive a 98%, on choppe les utilisateurs connectés, faisant partis du groupe, et on les 'log' .

Une page pour faire des checks sur les utilisateurs logués, pour voir si ils sont online et si la vidéo est sharée .

Eventuellement une page qui va checker les shared folders de tlm, et qui regarde si la vidéo est sharée . Si le gars est pas encore 'loggé', on le log .

C'est ca ?

Old Post Mar-20-2002 19:18  France
Click Here to See the Profile for T0m_ Click here to Send T0m_ a Private Message Visit T0m_'s homepage! Add T0m_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
T0m_
tranceaddict

Et pour répondre a ta question, tu codes tout a la main
lignes apres lignes

Tom

Old Post Mar-20-2002 19:19  France
Click Here to See the Profile for T0m_ Click here to Send T0m_ a Private Message Visit T0m_'s homepage! Add T0m_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by T0m_
J'ai pas tout tout suivi, mais je V relire qq fois le post, et ca devrait aller
Et non, je n'ai pas utilisé d'objet dans cette partie du code .
Apres j'utilise simplement ma classe d'abstraction mysql ..

Voila, si G des questions, j'hesite pas, mais si j'ai bien compris :
1 Page, que qd on voit que ca arrive a 98%, on choppe les utilisateurs connectés, faisant partis du groupe, et on les 'log' .

Une page pour faire des checks sur les utilisateurs logués, pour voir si ils sont online et si la vidéo est sharée .

Eventuellement une page qui va checker les shared folders de tlm, et qui regarde si la vidéo est sharée . Si le gars est pas encore 'loggé', on le log .

C'est ca ?

Comme dirait un de mes profs dans l'ancien temps "très bon résumé de texte "

C'est exactement ça...

you got it.

Sinon, bah, donc tu parles Français, Anglais et Php. Héhé, tapez tout ça à la main, comme sur mon amstrad y a des choses qui change pas

A+

Old Post Mar-20-2002 20:31 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Kewkew Tom,

Je venais aux nouvelles pour savoir si tu avais pu un peu avancer sur la page ?

allez a+

Old Post Mar-24-2002 18:18 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
T0m_
tranceaddict

lu

Malheuresement, non, j'ai eu un WE tres chargé, (ainsi que la semaine), mais .. j'devrais avoir un peu de tps pdt le courant de la semaine ... et sinon, ce WE, car C les vacances ;p

Desole

Tom

Old Post Mar-24-2002 18:54  France
LoginZ
Veteran in training

No souci vieux c t juste pour avoir des news...

Bonnes vacances en tout cas

A+

Old Post Mar-24-2002 19:01 
T0m_
tranceaddict

merci, merci :)
Bon, au dodo mwa ..
Vi, c ca de faire la fete :)

Old Post Mar-24-2002 19:11  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Cool

Yop!

Alors ça en est où Tom cette page?

Sinon je sais pas pour vous mais je n'arrive plus à mettre en partage mes videos pour le groupe... J'ai beau nommer et renommer les fichiers et meme editer les ID3 Tags, ca ne change rien!

Dommage une âme généreuse vient juste de m'uploader les lives de Gielen et B&J de la Trance Energy...

Old Post Apr-04-2002 09:37 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Pas essayé depuis un moment je vais voir ça...

Old Post Apr-04-2002 20:49 
LoginZ
Veteran in training

C'est ce que je pensais, après test....

Le fichier de TVG en mp3 est à la fréquence de 56 khz ils ont du bloquer ces fichiers dans leur référencement donc makash concernant l'utilisation de ce fichier c bloqué mais comme il peuvent pas bloquer les mp3 et que Greggy a bien fait son proggy ben il suffit de remplacer le mp3 utilisé pour faire le mp3 video par un vrai à 128kps par exemple.

Et ça remarche.

cf mon Mega - LoginZ just envoyé.

Malheureusement ça fait une manip en plus et surtout il fo modifier le id tag ou alors utiliser un mp3 à 128 kps inconnu avec un ID tag inconnu pour qu'il crée un nouveau Song ID...

Vala

A+

Old Post Apr-04-2002 21:51 
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Lytchix
Dommage une âme généreuse vient juste de m'uploader les lives de Gielen et B&J de la Trance Energy...

Bah si tu veux en faire profiter le groupe ça sera un plaisir

/me pas avoir cette vid et /me vachement flemmard en ce moment d'aller chercher cette vid kelkepart sur le net...

merci d'avance...

Bye

Old Post Apr-04-2002 22:06 
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ok c noté pr la modif...
J'ai de bons trucs en ce mmt donc on va relancer la machine!

Sinon ben faudra p-e prévenir les autres du groupe.

Old Post Apr-05-2002 16:16 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site pour le partage de video
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAwesome tune in Eric Sneo - Febuary 2005 Demo Mix [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRay Clarke - "Electronic (Part 2)" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:50.

Forum Rules: