Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Border Community @ Rex, Paris 28.10.06
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Les crevards ne seront pas acceptés.

bon c'est pas bientôt fini ces allusions...?

moi je veux bien apporter des chips... ou chais pas, à boire, enfin dis quoi!

bon allez... bouteille de zubrovska...

et je crois savoir d'où vient l'inspiration pour le flyer

Old Post Sep-04-2006 09:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Tite question pour la before, comme je ne vais po seul voir James holden, a voir si ca te derangeait stan, si mes amis etaient les bienvenues chez toi?

(Je prefere demander comme un garcon bien sage )

Old Post Sep-04-2006 09:56  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Atton Tray
Tite question pour la before, comme je ne vais po seul voir James holden, a voir si ca te derangeait stan, si mes amis etaient les bienvenues chez toi?

(Je prefere demander comme un garcon bien sage )

oui tu fais bien de demander...
Ben les mm règles s'appliquent à tlm, et si vous etes 3-4 OK ds la limite des places disponibles (je vais limiter à 20 personnes je pense ce qui est déjà pas mal et tu comprendras que les TA sont prioritaires, enfin pas ceux qui diront la semaine de la soirée "he oh je me souviens y a une soirée, je peux venir chez toi ?").

Et ausi, vous attendez pas à entendre de la prog chez moi. On en entendra assez ds la soirée je crois.

Tiens d'ailleurs, il est temps de commencer à faire la liste des gens présents.

Pendaison de Before :
-Stan

Soirée @ Rex :
-Stan

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-04-2006 10:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

ok thx msieur!

Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)

Soirée @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy

Old Post Sep-04-2006 11:06  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy

Soirée @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-04-2006 11:10  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Greggy vient???
d'où ça sort ça...?

du coup je vais me mettre en mode: Maxx.analyse.du.thread

Analyse terminée...
Résultats : on sait juste que Greggy va fournir de la couille de taureau rouge.

Last edited by maxxyme on Sep-04-2006 at 12:41

Old Post Sep-04-2006 12:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
Analyse terminée...
Résultats : on sait juste que Greggy va fournir de la couille de taureau rouge.

oui enfin, ce n'est pas la poule aux oeufs d'or non plus hein... Il est bien gentil greggy mais il va pas rincer la gueule de Red Bull à tlm. Tiens d'ailleurs greg, si je peux me permettre de faire une commande...Tu viens en bagnole ou train ? Si bagnole (4 packs de 12 comme d'hab' ? merci)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-04-2006 14:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
oui enfin, ce n'est pas la poule aux oeufs d'or non plus hein... Il est bien gentil greggy mais il va pas rincer la gueule de Red Bull à tlm. Tiens d'ailleurs greg, si je peux me permettre de faire une commande...Tu viens en bagnole ou train ? Si bagnole (4 packs de 12 comme d'hab' ? merci)

train ou voiture ça change rien, je prends note de ta commande, n'hésite pas à me le rapeller la semaine d'avant
NB : y'a moyen d'en renégocier contre du jus de pomme enrichi comme la dernière fois la bouteille s'est déjà pris une bonne claque

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-04-2006 15:23  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
oui enfin, ce n'est pas la poule aux oeufs d'or non plus hein... Il est bien gentil greggy mais il va pas rincer la gueule de Red Bull à tlm.

bon, bon... j'ai pas dit ça non plus...

Old Post Sep-04-2006 16:04  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume

Soirée @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy

Old Post Sep-04-2006 16:22 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by _greggy_
train ou voiture ça change rien, je prends note de ta commande, n'hésite pas à me le rapeller la semaine d'avant
NB : y'a moyen d'en renégocier contre du jus de pomme enrichi comme la dernière fois la bouteille s'est déjà pris une bonne claque

ah !! C'était quoi le deal déjà l'autre fois ? Bon je vais faire chier mon père pour qu'il ressorte la gnôle alors

ah ouais pis tiens, paske ma bouteille est encore bien remplie, spéciale dégustation pour ceux qui connaissent pas ce qu'est un alcool disons...costaud.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-04-2006 17:57  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
ah ouais pis tiens, paske ma bouteille est encore bien remplie, spéciale dégustation pour ceux qui connaissent pas ce qu'est un alcool disons...costaud.

mdr bon ben je viens à la before

mais je gouterai pas à ta gnole!! faudrait pas que je sois morte déchirée avant de rentrer dans le rex

Old Post Sep-04-2006 18:08 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Border Community @ Rex, Paris 28.10.06
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRE: 16 bit lolitas track ID [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackC-Quence - "Endorphine" (Hydroid's Breaking the Law Remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:28.

Forum Rules: