|
|
|
|
 |
|
 |
 |
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
|
|
|
MYTHOS
ALTES GUGELMANN AREAL
4914 ROGGWIL SUISSE
INFOS
5 Floors
Trance/Remember, Hardstyle, Hardcore, House/Electro, Outdoor
Line-Up
Trance/Remember/Progressive
Marco V (NL) Special Guest, Dj Hooligan (DE), Mellow-D aka Mellow Trax(DE), Dj Tatana (ZH), Dave 202 (ZH), Dj Energy (ZH), Dynamic (BE), Vibration & Torex (SO/BE)
Hardcore
Offensive (NL) Live, Outblast (NL), Paul Elstak (NL), Catscan (NL), Impulse Factory (IT), Miss Flower (BE), Jessy James (SO), LRD (BE/AG) Live, Sensemann (AG)
Hardstyle
Isaac (NL), Daniele Mondello (IT), Gary D. (DE), Express Viviana (IT), Philippe Rochard (BE), Lady Tom (AG), Blackmail (VS), Dj Spirit (VD), Miss Tess-X vs. Miss Hiroko (TI/GE)
House/Electro
Da Hool (DE), Marc De Bell (DE), Sven Luv (SO), Angy Dee (ZH), The Essentials (SO), G-One (SO)
Outdoor
Infinity (A), Onyx (DE), Danko (BE), Butterfly (IT), Dready-2 vs. Lenox (BE), Snowstorm (ZH), Sammy Gee vs. Inspiration (ZH), Pegasus & Crime (LU), Dj_Seven (BL), Bionicle (AG)
Aug-29-2006 15:06
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
|
|
Aug-31-2006 11:39
|
|
|
 |
 |
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006
|
|
|
Aug-31-2006 12:10
|
|
|
 |
 |
MARCO ERANA
Suspended User

|
|
Ca me gène moi, on peut reprendre une idée et là remettre à son gout, c'est plutot bien.
Reprendre le concept des soirée blanche, je trouve ça pas mal mais copier à ce point non, j'accepte pas!
si ça continu on aura droit aux Mysteroland, Dance Valéo, Tronche Energy, Tito In Concert, Ferry Croten au Creom Amnesio...
on peut avoir des influences, mais de là à faire un plagiat à ce point c'est honteux! Ils auraient pu faire Leurs Soirée avec LEURS idées, LEURS trouvailles!
de toute façon, on se noie dans un verre, car qui ira fouttre 30euros pour aller voir DJ Rogers et son pur son de Tchéquie à Rennes en +?
3000personnes, c'est à peine s'ils rempliront 300 bofs!
Mode râleur: OFF
|
|
Aug-31-2006 14:33
|
|
|
 |
 |
MARCO ERANA
Suspended User

|
|
Aug-31-2006 15:13
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Aug-31-2006 15:41
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by arobase
Comme il l'a très justement dit les soirées white çà fait des lustres que çà existe (demandez par exemple au regretté Eddy Barclay mdr).
ID&T n'a rien inventé, et n'a aucune exclusivité du concept, d'ailleurs entre nous je te rappelle juste que Sensation n'en est qu'à sa sixième année... |
Ben c'est déjà pas mal pour une soirée 
C'est pas le mot white qui fait bondir mais le mot "sensa" devant, tu es le premier à avoir levé le problème du plagiat arobase je te rappelle 
C'est juste qu'ils risquent d'avoir des problèmes, c'était pas très malin de prendre quasi le mm nom que les soirée d'ID&T. Outre le manque de créativité, ils risquent d'avoir des ennuis. Il y a quelques années j'avais des potes qui organisaient des soirées trance/hardhouse à Paris, dans un cadre pourtant privé et à la Luna, donc s'il y avait 150 personnes ct vraiment l'exploit. Ils avaient appelé ça "celebration" ou "salvation" je sais plus, et comme ct aussi le nom d'une soirée anglaise, ils avaient été priés plutot méchamment de changer de nom, ce qu'ils ont du faire fissa sous peine de procès. Donc bon...
Après, qu'ils organisent des soirées électro dans un coin où y en a pas beaucoup c'est très bien. Mais je trouve pas ça très intelligent de leur part d'avoir choisi ce nom, franchement... non?
Aug-31-2006 17:18
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 01:31.
Forum Rules: