|
Histoire de rire un coup, j'ai ressorti les réponses de certains à la question "Premier tube trance" du Thread "Qui fait quoi ?".
Alors ???? Votre premier morceau trance, "cheesy" ou pas ???
low-R : Dure la question, je connais la trance depuis la trance depuis le début, le premier morceau je crois que c'etait ATAHUALPA ou AGE OF LOVE, je sais plus.
stanymi : euh...DISCOTEK "don't you want me"...ou...euh...DJ QUICKSILVER "timerider(lange remix)>I love this track !
Anne348 : disons Second Sun - Empire sur PVD "Politics of dancing". Disons que c'est ce qui m'a fait vraiment tomber dedans
lost_in_trance : Nalin & Kane - Beachball
severnayaprods : Hum je sais pas trop, j'hésite entre Hi-Gate - Pitchin' et Nalin & Kane - Beachball, ca serait plutot Hi Gate je pense (Si je ne m'abuse, c bien le Judge prénommé Jules qui est derrière Hi Gate nan?)
_ Andy _ : Difficile à dire, Sash! - Adelante (Dumonde Remix) ou les premières de Scooter qui font de la Trance d'une certaine façon...
Cyber : Drax LTD2 -amphetamine ou un truc du genre
d-miurge : Lost Tribe - Gamemaster
Defcon_7 : Lost in Love - Legend B en 95
morphoneo69 : Ca fait pas longtemps sa devait être un tiesto
maxxyme : nan sérieux j'sais plus trop en fait, je fais pas la différence, Energy 52 - Café Del Mar quand c'est sorti, les morceaux que Max passait dans Cybertrance, ... Jean Michel Jarre (?)
Au fait, en relisant certains posts, qu'est-ce qu'on a pu débiter comme conneries, PTDR !!!