|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Aug-30-2006 16:44
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by _greggy_
on est déjà pas foutu d'organiser un barbecue à la fête de la musique & vous voulez créer un truc pour avoir un char |
ah ouais mais moi si vous me demandez d'organiser un barbecue pour la fete de la musique, je vous l'organise le truc Le problème c'est pas vraiment l'organisation je crois mais la motivation des gens pour bouger et se bouger le cul pour venir, dans la mesure où chacun a sa vie et où c'est finalement dur de trouver des gens qui disent oui jusqu'au bout sans annuler à la dernière minute. L'engagement quoi.
en mm temps les rdv TA que j'ai faits cette année se sont tjs bien passés et on s'est fait des bons trips non pour ceux qui étaient là?! Donc oui il est possible de faire des trucs entre TA FR! 
pour cette histoire de techno parade assoce, le pb c'est pas forcément le fric, c'est trouver des gens motivés, qui savent s'engager jusqu'au bout et avec des compétences variées. Moi je veux bien piloter le truc et monter des dossiers, je sais faire y a pas de souci, mais je suis pas du tout branchée RP ni sponsoring ni comptabilité. Et je sais rien faire de mes 10 doigts à part ça, càd je mixe pas et je produis pas. Par contre je peux danser sur un char en sous tif strassé
Sans dec, si y en a qui sont motivés, je suis partante. Mais je veux vraiment des gens qui savent se bouger 
Aug-30-2006 17:51
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004
|
|
|
Aug-30-2006 21:09
|
|
|
 |
 |
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Il faudrait déjà monté une association TA-FR, faire des cotisations et après envisagé la techno parade
Quand je vois que les beta arrivent à faire une soirée avec Airwave, menno et Jonas,....
Faut se motiver et s'investir un minimum....
Qui est partant ? |
Ca pourrait le faire mais il ne faut pas se limiter alors à monter une structure juste pour la Techno Parade.
A l'époque, je faisais parti de l'Union des DJ's d'Alsace. On était l'assoc de dj's la mieux structuré de France (aide juridique, promos club,etc...). Malheureusement, et comme dans beaucoup d'assoc, il y en a un ou deux qui se sont gavés de fric (légalement et illegalement), ce qui a fait capoté l'affaire. Dommage...
Pour en revenir à nos moutons, le plan associatif c'est bien mais il faut assurer derrière avec l'appui d'aides extérieures. Si par exemple je créé un association dans mon village, j'ai droit à l'utilisation gratuite de la salle (capacité 800 p.) un fois dans l'année. Il y a plein d'autres exemples de ce genre d'aides.
Le problème majeur : l'argent. Ce n'est pas avec l'argent des cotisations qu'on peut faire des soirées, participer à une techno parade etc.... Et les sponsors risquent d'être rares (ID&T et Q-Dance ça le ferait).
Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait assez de personnes interessés et surtout motivés. On arrive toujours à la même conclusion.
Aug-31-2006 05:04
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:35.
Forum Rules: