Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Pages (15): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

C'est clair faut carrément oublier TA-FR pour baser un évènement de ce style !

Niveau tarif si mes souvenirs sont bons il fallait un budget d'environ 1000 € pour monter la totalité du truc.

De toutes facons cette année y a déja l'anniv de ZoR à la meme date

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-30-2006 15:45  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
J'crois qu'IDS avait tres bien résumé la chose l'an dernier, on est déjà pas foutu d'organiser un barbecue à la fête de la musique & vous voulez créer un truc pour avoir un char

ouais et moi j'avais rapatrié tous les threads "techno parade" à travers les ages ou, invariablement, revenait cette histoire de monter une assoc'... ah la la, bcp de paroles et ds quelques jours...pffffiouuutt on en entendra plus parler.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-30-2006 16:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
on est déjà pas foutu d'organiser un barbecue à la fête de la musique & vous voulez créer un truc pour avoir un char

ah ouais mais moi si vous me demandez d'organiser un barbecue pour la fete de la musique, je vous l'organise le truc Le problème c'est pas vraiment l'organisation je crois mais la motivation des gens pour bouger et se bouger le cul pour venir, dans la mesure où chacun a sa vie et où c'est finalement dur de trouver des gens qui disent oui jusqu'au bout sans annuler à la dernière minute. L'engagement quoi.

en mm temps les rdv TA que j'ai faits cette année se sont tjs bien passés et on s'est fait des bons trips non pour ceux qui étaient là?! Donc oui il est possible de faire des trucs entre TA FR!

pour cette histoire de techno parade assoce, le pb c'est pas forcément le fric, c'est trouver des gens motivés, qui savent s'engager jusqu'au bout et avec des compétences variées. Moi je veux bien piloter le truc et monter des dossiers, je sais faire y a pas de souci, mais je suis pas du tout branchée RP ni sponsoring ni comptabilité. Et je sais rien faire de mes 10 doigts à part ça, càd je mixe pas et je produis pas. Par contre je peux danser sur un char en sous tif strassé

Sans dec, si y en a qui sont motivés, je suis partante. Mais je veux vraiment des gens qui savent se bouger

Old Post Aug-30-2006 17:51 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
on est déjà pas foutu d'organiser un barbecue à la fête de la musique & vous voulez créer un truc pour avoir un char

Euh... quel est le rapport ?

Moi je ferais pas X centaines de bornes pour assister à un barbec, même si y'a des DJ trance du forum qui s'occupent du son.

Old Post Aug-30-2006 18:04 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by JoeHell
Euh... quel est le rapport ?

aucun. Faut avoir vécu ça...mais ca remonte à loin ds l'histoire TA-fr, tu as pas du connaitre

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-30-2006 18:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
aucun. Faut avoir vécu ça...mais ca remonte à loin ds l'histoire TA-fr, tu as pas du connaitre

Ah ok, ça part d'un fait réel qui doit remuer des couteaux dans les plaies

Old Post Aug-30-2006 18:12 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ok, ça part d'un fait réel qui doit remuer des couteaux dans les plaies

celui qui retrouve le thread fete de la musique je sais plus quelle anné, je dirais 2003, et cette histoire de barbecue MEGA GOLD, je le remercie. La tetechercheuse va bien nous trouver ça, hein Maxx ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-30-2006 18:20  France
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

le moteur de recherche TA à un peu de mal avec le mot 'barbecue'

au fait, c'est marrant de voir comment ca partait déjà vite à l'époque:

http://www.tranceaddict.com/forums/...hlight=barbecue

bien trippant

http://myspace.com/djshredr

Last edited by Shred'r on Aug-30-2006 at 21:16

Old Post Aug-30-2006 21:09  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Shred'r
http://www.tranceaddict.com/forums/...hlight=barbecue

Il était drôle à l'époque Ben !! On le voit plus trop participer, ou alors que dans les threads où je rentre pas ? (foot, nouveautés...)

Old Post Aug-30-2006 22:34 
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by FerryTayle
Il faudrait déjà monté une association TA-FR, faire des cotisations et après envisagé la techno parade

Quand je vois que les beta arrivent à faire une soirée avec Airwave, menno et Jonas,....

Faut se motiver et s'investir un minimum....

Qui est partant ?

Ca pourrait le faire mais il ne faut pas se limiter alors à monter une structure juste pour la Techno Parade.

A l'époque, je faisais parti de l'Union des DJ's d'Alsace. On était l'assoc de dj's la mieux structuré de France (aide juridique, promos club,etc...). Malheureusement, et comme dans beaucoup d'assoc, il y en a un ou deux qui se sont gavés de fric (légalement et illegalement), ce qui a fait capoté l'affaire. Dommage...

Pour en revenir à nos moutons, le plan associatif c'est bien mais il faut assurer derrière avec l'appui d'aides extérieures. Si par exemple je créé un association dans mon village, j'ai droit à l'utilisation gratuite de la salle (capacité 800 p.) un fois dans l'année. Il y a plein d'autres exemples de ce genre d'aides.

Le problème majeur : l'argent. Ce n'est pas avec l'argent des cotisations qu'on peut faire des soirées, participer à une techno parade etc.... Et les sponsors risquent d'être rares (ID&T et Q-Dance ça le ferait).

Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait assez de personnes interessés et surtout motivés. On arrive toujours à la même conclusion.

Old Post Aug-31-2006 05:04  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by low-R
Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait assez de personnes interessés et surtout motivés. On arrive toujours à la même conclusion.

+1

On connait tous le problème et on l'a tous vécu.

Et il est normal faire 400 bornes et se rendre dispo 1 journée n'est pas forcément intéressant pour voir 6 dj's TA, quelques potes et 1 guest.

Et ca c'est biensur amplifié de part la dispersion géographique des membres ! rassembler 60 personnes habitant a 100 bornes c'est simple. mais 40 dispersé partout...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-31-2006 12:07  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Kartman
rassembler 60 personnes habitant a 100 bornes c'est simple. mais 40 dispersé partout...

Hohoho !!! Essaye de rassembler 60 connaissances dans un rayon de 100 bornes le même jour et on se rappelle

C'est clair, le principal obstacle c'est la distance pour les assemblées générales, quoique par l'intermédiaire de l'ordi avec les softs de discussion en ligne utilisé dans les jeux en réseau y'aurait déjà une bonne alternative, mais ça remplace pas une vraie réunion avec tout le monde.

Old Post Aug-31-2006 12:21 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmauro picotto [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoonface – Children Of The Sun [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:35.

Forum Rules: