Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Ha bah c'est bien joué

Old Post Sep-07-2006 21:23  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Mmanu
Off topic !
La necessité d'un nouveau thread se fait sentir. Quelqu'un peut se charger de ca ? Intitulé : la vie sexuelle de maxxime.

Un conseil:

arretes la Kétamine tout de suite!

Il vaudrait mieux

Old Post Sep-07-2006 21:33 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

quote:
Originally posted by jdat
Un conseil:

arretes la Kétamine tout de suite!

Il vaudrait mieux

Attends, alors Ketamine, wikipedia = anesthesique, drogue, psychedelique, blabla, usage recreationnel =hallucinations. Hein, la vie sexuelle de maxxime est une hallucination. Oups, pardon Maxxime, ch'savais pas.. Chui nouveau hein, j'connais pas encore bien les gens ici.

Pon ponpon ponponponpoooooonnnnnooooooooonnnnnnn pon. Désolé

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Sep-07-2006 21:44  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

c'est Maxxyme d'abord.
ou Maxx pour faire plus simple.

et ma vie sexuelle va très bien, je vous remercie.

quant au fait de (ne pas) se faire prendre ici... c'est juste que j'ai pas envie d'aborder le sujet politique sur TA-Fr, c'est trop sensible comme sujet...
et puis je crois même que ce n'est pas recommandé... si je me souviens bien

Old Post Sep-07-2006 22:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Tout à fait d'accord avec d-miurge.
Et pour ajouter du vent à son moulin (la blague de la mort), et répondre à

quote:
Moi je vote Sarko c'est sûr. Lui tappe du poing.

je dirais que Sarko est démago, opportuniste, et qu'il est sacrément bon en communication (la preuve !).
J'ai halluciné de voir Johnny ou Doc Gyneco récemment à ses côtés, c'est fou ! Mais il a tout compris le Sarko, l'important c'est de toucher les gens, de leur faire croire ce qu'ils veulent entendre.
Et puis dans les débats politiques (je suis fan) il nous sort tout le temps les paraboles à 10 balles, ça devient lourd.
Ah ouais mettre des radars sur les routes ça c'est facile, et ça rapporte !
Mais à part ça c'est que du vent.
Pour "nettoyer au karcher", là ya plus personne.
C'est comme les p'tits chiens hargneux, ça ouvre sa gueule tout le temps et après ça se cache derrière mémère.
Et puis le coup du bouquin de sa femme où il prend le costume de dictateur parce qu'il flippe pour son image...
Quel gros naze.
Je croyais en lui il y a quelques années mais là quand je vois comment il manipule les gens pour assouvir sa soif de pouvoir ça m'énerve.

Quant aux deux footballeurs qui se la sont joué Mère Teresa, moi ça me donne envie de donner des claques.
Pour une fois je suis d'accord avec De Villiers.
Les gars ils gagnent je sais pas combien de millions d'euros par an et ils n'ont pas mieux à offrir ? Avec un an de salaire ils peuvent construire les logements pour je sais pas combien de personnes, et après ils viennent faire les malins !
En plus ils ont choisi les bonnes "victimes", c'est ça le pire.

On nage dans du grand n'importe quoi en France depuis quelques années.

A part ça peace & love.

Old Post Sep-07-2006 23:59  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Mon cas particulier est une des realites... De tous mes potes, AUCUN n'a realise ce qu'il souhaiter faire comme plan de carriere. Vive la France, terre d'opportunités..

J'ai plusieurs potes de ma promo d'IUP (donc fac, 30 euros annuel pour moi qui était boursier, sinon entre 300 et 400 euros suivant les années pour les autres) qui bossent dans ce qu'ils voulaient. Moi je l'ai pas fait parce que j'ai fait une "connerie" qui m'a enrayé mon parcours (mariage, gamin, divorce, garde alternée).
Je pense pas qu'à 18 ans en Angleterre t'aurais réalisé tes rêves sans thune.

quote:
Les trains ?????? C'est tout ca ton argument sur les services publics, deux mots, les, plus loin, trains?????? C'est une blague j'espere...
Quand ils sont pas en retard, c'est parce qu'ils sont en greve...

T'as souvent pris le train ????? Moi je le prends une dizaine de fois par mois sur 80km avec une correspondance à chaque fois, et si je regarde, chaque année je dois avoir 1 à 2 pannes qui en général durent moins de 30 minutes.
Mon principal problème, c'est les trains qui partent EN AVANCE ! Oui, t'as bien lu, ça arrive, parce que je me câle à la minute près, et desfois les TER partent avec 1 ou 2 minutes d'avance. Et 2 minutes de retard ça me tue pas d'attendre non plus. J'ai pas de voiture donc je fais tout à vélo + train.

quote:
C'est bien beau de payer le medecin 1 Euro, mais vaut mieux juste avoir 18 ans et un ptit rhume.. C'est apres que ca raque, tu sais genre 45 ans et un cancer, ou 30 ans et 2 couronnes or + 1 prothese a poser..

Moi aussi j'attends de me poser une couronne depuis 2 ans maintenant, mais faut dire que dans la majorité des cas, une couronne est nécessaire parce qu'on est pas allé assez régulièrement chez le dentiste, moi j'y ai pas été pendant 4 ans. J'ai fini de payer mon divorce avant les vacances, maintenant je vais m'occuper de la couronne, mais ça me reviendra à 650 euros pour une prothèse en céramique, dont 120 pris en charge par la sécu et 120 par ma mutuelle.
Et t'as bien précisé : ça t'a coûté ce prix parce que tu voulais pas la prothèse supportée par la sécu, donc c'est plus ou moins un "luxe" que tu t'es offert de prendre de l'or, comme moi de la céramique pour que ça passe inaperçu.
En 4 ans 1/2 avec mon fils, j'en ai fait des passages aux urgences à cause des bronchiolites, on a jamais rien eu à payer, tout est pris en charge à 100% ! Ca se passe comment en Angleterre ? Tu sais pas, t'as pas de gamin asthmatique, on en reparlera d'ici là
Quand j'aurai un cancer j'aviserai, je me fournirai de la morphine ou d'autres substances par des chemins un peu éloignés de la pharmacie...

Old Post Sep-08-2006 01:36 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

J'ai fait le test, résultat : UMP. Ca tombe bien...

C'est vrai qu'un débat aussi chaud peut être moyennement apprécié sur ce forum, mais après tout c'est un forum de "discussion". Ca ne me dérange pas du tout ce genre de thread.

Pour en revenir aux éléctions, faites donc un tour sur http://www.votez2007.com/ Il y a un scrutin toutes les semaines.

Old Post Sep-08-2006 05:47  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

[QUOTE]Originally posted by JoeHell
"J'ai plusieurs potes de ma promo d'IUP (donc fac, 30 euros annuel pour moi qui était boursier, sinon entre 300 et 400 euros suivant les années pour les autres) qui bossent dans ce qu'ils voulaient. Moi je l'ai pas fait parce que j'ai fait une "connerie" qui m'a enrayé mon parcours (mariage, gamin, divorce, garde alternée).
Je pense pas qu'à 18 ans en Angleterre t'aurais réalisé tes rêves sans thune."

-T'as pas bien lu. Tous mes potes n'ont pas fait ce qu'ils voulaient, at moi avec... Ca n'etait pas une question de moyens, c'etait une question de decision d'orientation prises par des profs, et ce des le college. "Ah bin tel eleve, je le verrais plus la que la".

Sinon, ouais a 19 ans, je suis allé en Angleterre sans thune. J'ai vecu la bas 3 ans a l'epoque, et j'ai commence a me faire plein de fric apres avoir decroché un boulot(plus de fric que ce que je me suis fais en France apres ca).. La vie etait tranquille, jusqu'a ce que le service militaire obligatoire encore a ce moment la, me tombe dessus et me foute tout par terre.. Merci la France.

"T'as souvent pris le train ????? Moi je le prends une dizaine de fois par mois sur 80km avec une correspondance à chaque fois, et si je regarde, chaque année je dois avoir 1 à 2 pannes qui en général durent moins de 30 minutes.
Mon principal problème, c'est les trains qui partent EN AVANCE ! Oui, t'as bien lu, ça arrive, parce que je me câle à la minute près, et desfois les TER partent avec 1 ou 2 minutes d'avance. Et 2 minutes de retard ça me tue pas d'attendre non plus. J'ai pas de voiture donc je fais tout à vélo + train."

-T'inquietes, le train je l'ai pris. Ou pas, ca depend de la regularité du, heu, service... Les trains en avance j'ai connu aussi. Quel luxe d'avoir une voiture..

"Moi aussi j'attends de me poser une couronne depuis 2 ans maintenant, mais faut dire que dans la majorité des cas, une couronne est nécessaire parce qu'on est pas allé assez régulièrement chez le dentiste, moi j'y ai pas été pendant 4 ans. J'ai fini de payer mon divorce avant les vacances, maintenant je vais m'occuper de la couronne, mais ça me reviendra à 650 euros pour une prothèse en céramique, dont 120 pris en charge par la sécu et 120 par ma mutuelle.
Et t'as bien précisé : ça t'a coûté ce prix parce que tu voulais pas la prothèse supportée par la sécu, donc c'est plus ou moins un "luxe" que tu t'es offert de prendre de l'or, comme moi de la céramique pour que ça passe inaperçu. "

Heu pour ta couronne, tu peux prendre de l'acier, 100% remboursé.Mais forcement c'est de la merde..

Encore une fois, t'as pas bien lu, les frais de ma prothese (or/ceramique)etaient couverts par mon assurance, c'est le reste apres que la Secu suit pas. Selon toi, donc, refuser le moins cher du pas cher rembourse par la secu est un luxe.. Restons serieux. Avec une prothese or d'un cote, si tu rajoute des couronnes acier de l'autre cote, tu recrées les joyeuses experiences de physique/chimie du college, tu sais, anode, cathodes, et leur copains depots d'ion CU2+. Sauf que ca se passe dans ta bouche.. La Secu m'a propose une seule solution, qui m'aurait inevitablement pose des problemes encore pires...
En Angleterre, c'est aussi pris a 100%. Avec les memes variantes qu'en France.

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Sep-08-2006 06:39  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

ca doit pas être partout pareil en Angleterre,

ca dépend surtout si tu as une couverture sociale avec ton boulot (et une complémentaire).
ma soeur qui vit là bas depuis bientôt 4ans, rechigne à aller chez le toubib, car cela lui coute pas loin de 40£ en consultation et médocs...(pour un simple ruhme).

mon frère est résident de Jersey, et malgré tous les griefs qu'il a contre la France, il est bien disposé à pointer le système médicale anglais, quand on sait ce que lui coûte les prothèses dentaires, et consultations chez l'ophtalmo...

http://myspace.com/djshredr

Old Post Sep-08-2006 07:20  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Shred'r
ma soeur qui vit là bas depuis bientôt 4ans, rechigne à aller chez le toubib, car cela lui coute pas loin de 40£ en consultation et médocs...(pour un simple ruhme).

mon frère est résident de Jersey, et malgré tous les griefs qu'il a contre la France, il est bien disposé à pointer le système médicale anglais, quand on sait ce que lui coûte les prothèses dentaires, et consultations chez l'ophtalmo...

+1

Ma copine qui habite Londres m'en a parlé aussi et elle regrette vraiment de ne pas passer sa grossesse en France.

Mmanu, je comprends que tu aies des problèmes avec "le système" français, il n'est pas parfait mais il ne faut pas cracher sur tout parce qu'il y a du bon. J'ai connu quelqu'un comme toi, qui ne pouvait plus voir la France en peinture parce qu'il avait été personnellement touché par une "injustice" et du coup il critiquait toujours tout systématiquement. Et à la longue c'est lourd parce que tu ne peux plus avoir de discussion objective sur le sujet. Mets de l'eau dans ton vin et essaie de prendre du recul... Et compare par rapport à ailleurs. Parce que finalement ce que tu critiques, le service de la SNCF, la sécu, le système éducatif n'est pas si pourri par rapport au reste du monde. Renseigne toi de manière objective, et tu verras, il n'y a pas lieu de s'insurger à ce point.

Moi ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est quand je lis certains d'entre vous tenir ce type de propos. Vous en voulez toujours plus et n’êtes jamais satisfaits finalement. Des gens qui ont une chance folle d’être nés dans un pays où ils ont des droits et qui respecte les valeurs humaines, et pourtant qui sont aigris par la vie, jaloux de voir que d’autres gens puissent profitent des aides sociales. On va finir par être des individus repliés sur nous mêmes, seuls dans notre aigreur et notre insatisfaction, incapables de sortir du « me myself and I », des gens tristes et pas intéressants, absolument pas tournés vers les autres.

Franchement faut faire quelque chose là. Réagir de manière intelligente, s’ouvrir au monde, destresser. Ca va, c’est pas si terrible la vie en France, eh oh les jeunes, arrêtez de vous plaindre quoi et faites preuves d’un peu plus d’humanité parce que là, sérieux, je suis choquée. C’est vous l’avenir de ce pays, un changement de comportement est absolument nécessaire si on ne veut pas sombrer tout simplement !!!

Old Post Sep-08-2006 07:45 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Tout à fait d'accord avec Anne

Les Français sont des raleurs, ça c'est pas une nouveauté. Si c'est ça l'exception française ben on est mal barré.

Le probléme, c'est que les gens ne voient les domaines ou nous sommes efficaces. C'est sur qu'il y a des choses à bouger mais franchement, si vous aviez le choix vous préfereriez vivre en France ou aux States par exemple ???

Old Post Sep-08-2006 08:08  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Mon cas particulier est une des realites... De tous mes potes, AUCUN n'a realise ce qu'il souhaiter faire comme plan de carriere. Vive la France, terre d'opportunités..

Je crois qu'il y a surtout les mécontents toujours à gueuler :

"Systeme scolaire m'a poussé a faire une carrière de merde.
Système médical me protège pas.

Pays de merde etc."

Mais alors barrez vous !

Quel intérêt a toujours remettre la faute sur autre chose. Surtout qu'ailleurs c'est pas mieux : Angleterre, états unis pour ne citer qu'eux

Ah ca pour afficher qu'on s'achete un ordi à 4000 € on rale pas et après on se plaint du système qui nous a poussé au malheur

Revenons à nos moutons j'ai lu ce qui a été dit en vitesse : bien d'accord avec JLP malgré nos divergences politiques.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-08-2006 09:40  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSteve Lawler @ Aria Video [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThee Maddkatt Courtship - "Welcome 2 Thee Lite" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:51.

Forum Rules: