Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anne348 vs stanymi
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by jdat
la nuit vas finir comment?

Coup de fil phone sex?

stanymi si anne est en belgique la freebox a les appels illimité vers la bas

J'ai pas de freebox (pas encore), j'ai pas de connexion internet (ah si tiens ?merci le voisin)...je suis coupé du mondeuuuuuhhhhhhhhhhh

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-17-2006 06:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Anne348 vs stanymi

Old Post Sep-17-2006 07:49  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

quote:
Originally posted by stanymi
retrouver ma moyenne de plus 10 posts/jour sur TA en une nuit...

c'est beau d'avoir une vie sociale

Old Post Sep-17-2006 09:01  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by massiveK

L'un n'empêche pas l'autre. Un peu cliché ta remarque

Last edited by anne348 on Sep-17-2006 at 10:59

Old Post Sep-17-2006 09:45 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

sinon vu que le samedi soir ils ont sucré la célèbre émission sur la 2 et que vous n'avez toujours pas d'ami, voilà la solution ==> http://www.net-amitie.com/

Old Post Sep-17-2006 10:22  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by _ Andy _
sinon vu que le samedi soir ils ont sucré la célèbre émission sur la 2

c'était quoi cette émission sur la deux?

Old Post Sep-17-2006 10:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Old Post Sep-17-2006 10:40  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

t'es qui toi pour te permettre ce genre de remarque ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-17-2006 10:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
t'es qui toi pour te permettre ce genre de remarque ?

Le frere de la copine que tu as oublié que tu avais

je craque completement aujourd'hui

Old Post Sep-17-2006 14:03  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _ Andy _
sinon vu que le samedi soir ils ont sucré la célèbre émission sur la 2 et que vous n'avez toujours pas d'ami, voilà la solution ==> http://www.net-amitie.com/

J'ai vu une partie de l'émission qui y succede avec ruquier...

Ouaw le pugilat sur le plateau.. ca a pas toujours volé tres haut mais ctait parfois bien marant.. j'ai adoré comment Murat a cassé la "journaliste" de Closer

Par contre l'écrivain a 2 balles la.. dans le genre je me la pete, je m'exite, je critique violemment tout le monde et ce que j'écris a l'air d'un nombrilisme chiantissime on fait pas mieux.. A noter que si l'émission part en vrille c'est suite a une attaque completement inatendue de cette névrosée sur Guigou.. ca a lancé la soirée...

Par contre Lemoine et Foresti m'ont bien fait marrer... tout comme l'interview de murat qui se moque de daniel gilbert et de giscard et ses bottes aigles :-)

En tout cas je ferai enregistrer samedi prochain

Old Post Sep-17-2006 14:05  Belgium
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
J'ai vu une partie de l'émission qui y succede avec ruquier...

Ouaw le pugilat sur le plateau.. ca a pas toujours volé tres haut mais ctait parfois bien marant.. j'ai adoré comment Murat a cassé la "journaliste" de Closer

Par contre l'écrivain a 2 balles la.. dans le genre je me la pete, je m'exite, je critique violemment tout le monde et ce que j'écris a l'air d'un nombrilisme chiantissime on fait pas mieux.. A noter que si l'émission part en vrille c'est suite a une attaque completement inatendue de cette névrosée sur Guigou.. ca a lancé la soirée...

Par contre Lemoine et Foresti m'ont bien fait marrer... tout comme l'interview de murat qui se moque de daniel gilbert et de giscard et ses bottes aigles :-)

En tout cas je ferai enregistrer samedi prochain

je voulais regarder hier soir mais j'en a loupé la moitié, j'ai pris à peu pres quand Foresti a fait son squetch sur royal, c'etait excellent ca. par contre la suite... comme tu dis ca volait pas tres haut, c'etait meme pire que la navrante émission de Bern du mercredi soir, y'avait aucun débat c'etait juste des gugus qui hurlaient leurs "idées" ou leurs "arguments" dans tous les sens.
de toutes facon avec les gars qu'a choisi Ruquier pour intervenir (Eric Zemmour et Michel Polac, l'un qui gueule des conneries à tout bout de champ et l'autre qui semble sortir d'un coma profont à chaque remarques mais qui sort à peu pres autant de connerie que son confrère mais moins vite) il peut pas y avoir de débat, tu prends des gars extremistes à tout point de vue et opposés dans leur idées (meme dans la facon de sortir la poubelle) et tu les mets devant d'autres personnes tout autant radicales et bornées, tu auras du mal à avoir un dialogue.
Ruquier a choisi de faire une emission un peu plus trash que celle d'ardisson on dirait mais ca manque d'humour et d'organisation, il n'arrive pas à se faire respecter, ca part dans tous les sens et c'est lourd à force.

Old Post Sep-17-2006 14:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by d&b
je voulais regarder hier soir mais j'en a loupé la moitié, j'ai pris à peu pres quand Foresti a fait son squetch sur royal, c'etait excellent ca. par contre la suite... comme tu dis ca volait pas tres haut, c'etait meme pire que la navrante émission de Bern du mercredi soir, y'avait aucun débat c'etait juste des gugus qui hurlaient leurs "idées" ou leurs "arguments" dans tous les sens.
de toutes facon avec les gars qu'a choisi Ruquier pour intervenir (Eric Zemmour et Michel Polac, l'un qui gueule des conneries à tout bout de champ et l'autre qui semble sortir d'un coma profont à chaque remarques mais qui sort à peu pres autant de connerie que son confrère mais moins vite) il peut pas y avoir de débat, tu prends des gars extremistes à tout point de vue et opposés dans leur idées (meme dans la facon de sortir la poubelle) et tu les mets devant d'autres personnes tout autant radicales et bornées, tu auras du mal à avoir un dialogue.
Ruquier a choisi de faire une emission un peu plus trash que celle d'ardisson on dirait mais ca manque d'humour et d'organisation, il n'arrive pas à se faire respecter, ca part dans tous les sens et c'est lourd à force.

Encore une emission qui donne envie d'etre regardée...

Old Post Sep-17-2006 14:54  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anne348 vs stanymi
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackuplifting tune [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Energy - "Serenity" (Extended Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:11.

Forum Rules: