|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006
|
|
|
| quote: | Originally posted by BlackHole
Edit: tu aurais posté tes mix dans le thread des mix y aurait jamais eu tout ça. Ca veut pas dire que c'est de ta faute ça veut juste dire qu'on post dans le thread approprié |
J'y ai pensé . Mais ca veut pas dire que j'ai pas le droit de créer mon propre thread. Certains le font bien pour savoir qui va dormir chez qui tel weekend apres telle soirée, et qui ramene les bieres...
J'ai donc crée mon thread, parce que, apres 15 jours de répetes, 6 heures d'enregistrement/mastering/uploading, poster mon mix a un endroit ou ca va passer a la trappe en moins de 12 heures, ca m'interesse pas. Et comme j'ai dit précedemment, si vraiment ca dérange les gens, alors tant pis. Mon prochain mix, trance ou pas, sera posté ailleurs. Je n'investis pas mon temps et mon argent(le matos et les disques ne poussent pas dans les arbres) pour le gacher tout de suite derriere.
Poster dans le thread approprié, je veux bien.. Mais qu'est-ce je fais quand j'estime que le thread n'est pas approprié ?
Perso, j'ai jamais vu un thread aussi bordélique, bourré de liens qui ne marchent plus (frustrant apres avoir tourné 15 pages), sans compter que c'est rempli de commentaires dont un certain nombre(que je n'irai pas déterminer combien vu le nombre de pages) d'entre eux est hors sujet..
Désolé si ca fache... Je me permets de rappeler que seuls les modérateurs ont le droit de me fliquer. La prochaine fois je m'abstiendrai, vu l'accueil chaleureux.
"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams
|
|
Sep-23-2006 12:10
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Sep-23-2006 12:22
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Sep-25-2006 12:04
|
|
|
 |
 |
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006
|
|
|
Si si, c'est du mix. Pas vraiment de la compo. A la limite, du remix, je veux bien .J'ai précisé 15 jours de répete. Ca m'a permis de plancher sur mes cues, la liste de ce que j'allais mettre, etc. Je passe les détails vu que le docteur, la, , a dit que j'avais le melon, si ca continue, je vais plus réussir a passer les portes...
Matos utilisé : Numark cdn 88, Technics 1200, Minidisc Sony, DvD Sony. BST hife 206(
"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams
|
|
Sep-25-2006 12:13
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:45.
Forum Rules: