Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Event]21.10.06 Offenburg : Klangfarben - Marc Van Linden & Sandra Flynn...
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by low-R
D'ailleurs, à ce propos, vous êtes interessés par un p'tit resto sur Strasbourg avant d'y aller ???

Malheureusement nous sommes déjà pris ...sinon ct une chouette idée

quote:
Originally posted by Lytchix
Je viens avec un pote ...

Yeah c cool ça

Run baby run !

Old Post Oct-12-2006 20:14 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Pas de probleme !

Pour une fois que je peux me libérer

De toute façon j'ai prévu la p'tite bouffe sur strasbourg avant d'y aller donc ceux qui sont interessés : pm ou msn

thetrancer303 à hotmail.fr

Old Post Oct-12-2006 20:15  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

sorry, j'ai un repas avec mes parents

déjà que je ne les vois pas souvent

Old Post Oct-12-2006 20:36  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Bon je fais un p'tit up pour ceux que ça tente :

Low-R + 1 pote
JoeHell + copine
Ferry Tayle
Tashita

A confirmer :
severnayaprods
CeeDeeS
Lytchix

Pour le p'tit resto avant j'suis toujours partant alors si ça branche qqun...

Old Post Oct-15-2006 14:33  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Pour le resto, je pense que ce sera sans moi.

Accrochage avec la voiture de ma mère hier dans un petit village paumé, dans une rue bien large. La voiture était garée sur le trottoir, un connard est passé dans la rue, a frôlé tout le côté conducteur en laissant des traces de peinture blanche partout, a enfonçé les 2 portières, a arraché le rétroviseur et a fait un délit de fuite... donc je m'attends à une jolie facture la semaine prochaîne

Donc la soirée à 4 euros oui, mais pour les loisirs ce sera restriction jusqu'à la digestion financière de cette "bavure" (sauf la soirée à Bâle que je maintiens, à moins que mon appart brûle d'ici là).

Old Post Oct-15-2006 21:26 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

quote:
Originally posted by JoeHell
... a frôlé tout le côté conducteur en laissant des traces de peinture blanche partout

[hs]
Si ça peut te rassurer,c'était pas moi, ni ma femme. On a un voiture bleue foncée et noire

Euh c'était dans quel village ???

Old Post Oct-15-2006 21:38  France
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by low-R
Euh c'était dans quel village ???

Ca va faire peur aux non Alsaciens de lire le nom : Obermorschwihr

Old Post Oct-15-2006 22:04 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by JoeHell
Ca va faire peur aux non Alsaciens de lire le nom : Obermorschwihr

Je suis pas alsacienne, mais je suis rodée ... Même pas peur ahhahahahhaha

Run baby run !

Old Post Oct-15-2006 22:11 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

@Low-R : si tu as toujours deux places dans ta voiture, je serai de la partie.
Par contre, pour le resto, ce sera pas possible pour nous.

Low-R + 1 pote
JoeHell + copine
Ferry Tayle
Tashita
Lytchix + 1 pote

A confirmer :
severnayaprods
CeeDeeS

Old Post Oct-16-2006 07:16 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

UP !!!

Bon il y en a d'autres ?

Low-R + 1 pote
JoeHell + copine
Ferry Tayle
Tashita
Lytchix + 1 pote

A confirmer :
severnayaprods
CeeDeeS

Old Post Oct-19-2006 06:56  France
Hank608
Supreme tranceaddict

C'est ce soir !!!

Alors finalement y'a un resto de prévu ? Je compte pas venir, mais par contre ça m'arrangerait de pouvoir suivre une voiture qui connaît déjà la route puisque ça avait l'air un peu dur à trouver...

Old Post Oct-21-2006 12:09 
CeeDeeS_7
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

Compliqué oui et non si tu fait ton itineraire sur mappy tu devrais t'en sortir.

Disons qu'il n'y a que des rues à sens unique alors si tu te trompes pas de demi-tour possible.

La dernière fois j'avais trouvé une place près d'une église, il y avait plein de place dans le quartier et c'est vraiment pas loin.
Par rapport au centre-ville ce quartier se trouve de l'autre coté des voies ferrées (si je me rapelle bien).

Sinon je confirme aussi que je serais présent ce soir.

EDIT: Finalement sans moi Passez une bonne soirée.

NightFly On Let's Go Zik

Last edited by CeeDeeS_7 on Oct-21-2006 at 20:41

Old Post Oct-21-2006 14:25  France
Click Here to See the Profile for CeeDeeS_7 Click here to Send CeeDeeS_7 a Private Message Visit CeeDeeS_7's homepage! Add CeeDeeS_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Event]21.10.06 Offenburg : Klangfarben - Marc Van Linden & Sandra Flynn...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBangin' Tune played by Howells [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGabriele D'Andrea - "Morning Light" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:20.

Forum Rules: