Pour le p'tit resto avant j'suis toujours partant alors si ça branche qqun...
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Oct-15-2006 14:33
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
Pour le resto, je pense que ce sera sans moi.
Accrochage avec la voiture de ma mère hier dans un petit village paumé, dans une rue bien large. La voiture était garée sur le trottoir, un connard est passé dans la rue, a frôlé tout le côté conducteur en laissant des traces de peinture blanche partout, a enfonçé les 2 portières, a arraché le rétroviseur et a fait un délit de fuite... donc je m'attends à une jolie facture la semaine prochaîne
Donc la soirée à 4 euros oui, mais pour les loisirs ce sera restriction jusqu'à la digestion financière de cette "bavure" (sauf la soirée à Bâle que je maintiens, à moins que mon appart brûle d'ici là).
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Oct-19-2006 06:56
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
C'est ce soir !!!
Alors finalement y'a un resto de prévu ? Je compte pas venir, mais par contre ça m'arrangerait de pouvoir suivre une voiture qui connaît déjà la route puisque ça avait l'air un peu dur à trouver...
Compliqué oui et non si tu fait ton itineraire sur mappy tu devrais t'en sortir.
Location: club in the city / 77652 offenburg / klosterstraße
Disons qu'il n'y a que des rues à sens unique alors si tu te trompes pas de demi-tour possible.
La dernière fois j'avais trouvé une place près d'une église, il y avait plein de place dans le quartier et c'est vraiment pas loin.
Par rapport au centre-ville ce quartier se trouve de l'autre coté des voies ferrées (si je me rapelle bien).
Sinon je confirme aussi que je serais présent ce soir.
EDIT: Finalement sans moi Passez une bonne soirée.