|
Bon ben nicky a encore fait parler de lui. Fidele a lui meme, que ce soit dans le look ou dans ses habitudes, il nous a quand meme fait un sacre bon set, quoique plus court que les fois precedentes. Par contre je ne sais po si c'est moi qui etait eclaté ou dut a un autre facteur, mais je l'ai trouvé moins bon ques les fois précédentes aussi mais certes il y a eut de grosses "plaques" avec de tres belles nappes. 
Donc pour faire court:
les PLUS:
-Nick Warren, chaleureux et tres bon.
-L'ergonomie du MixClub, car je le dit encore, niveau spotlight et structure c'est une tres bonne boite.
-Le fait d'avoir passé un moment avec les TA.
les MOINS:
-Le fait de devoir mettre encore mes boules quies qui ne me permet po d'ecouter la zik sous tte sa couleur, a cause d'un sound system tjrs trop poussé.
-Les pseudo-clubbers qui me donne envie de faire un carnage sanglant sur le dancefloor a chaque fois que je viens. Surtout ceux qui dansent comme des poulets et agitent leurs ailes sur 3m² alors que nous on peux prendre seulement 30cm²...
-Ce Philippe B qui m'a degouté du son "club". Son warm up etait moyen, after nicky, c'etait des ziks du style, tu sors ton nokia 3310, tu te mets en mode sonnerie standard et tu mets un kick.... Et tt ces gens qui bougeaient comme des fous sur cette espece de son. Tu peux vraiment leur donner a bouffer n'importe quoi. Ya quand meme eu un mec qui criait devant le dj booth: "DJ jveux de la bass". La meme phrase pendant 10min. A comprendre qu'il voulait simplement des ultra-bass pour que son bide vibre a en vomir...
-Les pseudo-clubbers (encore eux) qui se mette a faire leurs tits cris de poulets en se croyant au parc des princes.... Ca aussi c'etait pitoyable.
- Et pis ya encore long a dire dans les - avec ces gens la. Donc j'vais m'arreter. 
Voila voila, c'etait quand meme une tres bonne soiree. J'attends de voir la compile now. 
___________________
...
|