|
Petite review pour petite soirée... mais bien sympatique
Bien que motivé à fond pour venir voir Ludo en intégralité avec ma copine et 2 pote, on a subbit le manque d'info pour trouver la boite dans Offenburg et on est finalememnt rentrée dans la boite blindé à toc vers 1h.
Vestière plein + chaleur à creuver + monde à fond sur la piste fond que je n'ai pas pu dancer avec ma grosse veste 
Je m'empresse de venir saluer Ludo que je n'aivais pas vu depuis 1 ans et j'aime bien son nouveau look
C'est l'hystérie sur la piste, le son qu'on entend à alors est Ronski Speed - Space The We (John O'Callghan Rmx) et je me suis trouver une tite palce dans les canap au fond pour apprécier la fin du mix de notre ami qui fini sur un bootleg exclusif fort sympatique!!
Place à André Visor, la piste se vide un peu ce qui me laise un peu de place pour bouger sur une de mes fav de 2006 : Cass Fox - Touche Me (Jono Grant Vs Mike Kogling Rmx), puis il envoie une autre grosse Fav : Andy Moor Vs. Orkidea - YearZero [Andy Moor's F.L. Mix] je commence à rentrer dans le trip et voila que notre ami andré visor nous fait une merde de callage et casse tout le mix
Puis nous pose des plaque German Trance en force sur lesquelles j'accroche moin.
Ma copine s'éclate avec un pote et avec Chrome67 on écoute la fin du set avec des variations de volume notoire et des mix très aléatoire...
Bref, techniquement Ferry Tayle c'est quand meme plus propre et au niveau du son c'était moin fort aussi donc +1
Après, au niveau des remarques générale c'est vais que les allemand sont des bourrins sur la piste, le son était malgrès tout fort (parfois meme saturer sur le mix de Visor) et les bases... eu oui on était en boite c'est vrai
Cela dis, bonne soirée, c'est beaucoup mieux que dans 90% des boites pret de chez nous donc bravo et encore joyeux anniverssaire Ludo, continu comme ça!!
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
|