cool en effet... mais ce n'est jamais qu'un rompler. T'as vu le nombre de gigas qu'il te faut installer?? J'ai laissé tomber, je préfère encore les M1 et Wavestation ou mieux, simplement Redrum. En tout cas, le seul Rompler qu'il me reste c'est BFD, et je l'utilise à peine.
Sinon ya un gars qui a réalisé une émulation de 808 à partir de Operator dans Live, qu'est-ce que ça sonne!! Ca m'a permis de comprendre plein de choses sur la création de sons de percu en analogique. Encore une fois c'est une question de goût, mais jme dis que manger des chips tous les jours on finit par s'en lasser, et c'est l'impression que j'ai avec Stylus.
L.
Apr-09-2007 16:58
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by Lolo
Encore une fois c'est une question de goût, mais jme dis que manger des chips tous les jours on finit par s'en lasser, et c'est l'impression que j'ai avec Stylus.
L.
lol, ça a sa place dans le owned thread.
Apr-09-2007 17:28
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Moi je cherche un bon vst qui génere des sons de piano quelqu'un en connaitrait un ??
Apr-09-2007 18:32
Lolo
I play Trance no Dance
Registered: Dec 2002
yen a un, mais tu cherches du gratos ou du payant?? Rompleur ou Emulation physique??
Apr-09-2007 19:50
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Encore une fois c'est une question de goût, mais jme dis que manger des chips tous les jours on finit par s'en lasser, et c'est l'impression que j'ai avec Stylus.
Je te donnerai mon avis définitif après plusieurs heures d'utilisation en mangeant des chips
Apr-09-2007 20:01
Lolo
I play Trance no Dance
Registered: Dec 2002
ouhla, bon ben on se revoit dans quelques mois.
Apr-09-2007 20:12
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
quote:
yen a un, mais tu cherches du gratos ou du payant?? Rompleur ou Emulation physique??