Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Que voudriez vous faire lorsque votre dernière heure viendra?
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

premier quart d'heure j'appelle tout mes proches pour leurs dirent que je les aime. Ceci accompli, je fais peter ca :

et ca :

tout en me faisant faire une gaterie.

et pis apres je pense faire un coup de basejump

Retired cheese producer.

Old Post Jul-02-2007 14:37  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by d&b
olala oh oui que je suis heureux, quelle chance j'ai, je suis vraiment un petit veinard, je suis tellement content que je m'éjacule dessus tiens...
aahhhhh..... qu'est ce que c'est bon, je me suis jamais senti aussi bien, c'est le bonheur, la folie toussa...

Ben il a pas tort Nightflo, c'est toujours mieux d'avoir un espoir en vue que rien du tout. Pour avoir vécu les deux plein de fois, je peux te dire que ta situation est beaucoup plus motivante, même si elle demande plus d'efforts, que celle dont Night parle...

Sinon pour répondre au topic:
1/ s'il me reste 1h, ben je pense que je me demande pendant 1h ce que je pourrais bien faire en attendant
2/ une semaine, là ça dépend de la situation dehors mais y a des chances pour que je reste pas très sobre dans tous les cas

Old Post Jul-02-2007 15:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by anne348
Ben il a pas tort Nightflo, c'est toujours mieux d'avoir un espoir en vue que rien du tout. Pour avoir vécu les deux plein de fois, je peux te dire que ta situation est beaucoup plus motivante, même si elle demande plus d'efforts, que celle dont Night parle...

ah oui mais moi y'a toujours un espoir, y'a tellement de monde

ouai nan serious pour une fois, si j'ai pas d'espoir en vue je m'en fout un peu en fait, tant que j'ai personne dans la tête je pense pas à ça donc je me dis pas "ptain j'aimerais bien avoir quelqu'un en vue" toussa...
De ce coté là mon cerveau est en veille en général et faut vraiment que ça fasse CLIP CRAP BANG WIZZ avec une demoiselle pour que ça me fasse penser à ça.
par contre si une personne me trotte dans la tète y'a plus que ça et c'est chiant quand on est comme moi.

mais bon là il parait que je plais bien à une du boulot et je sais que la fille d'une collègue m'apprécie fortement, dommage qu'elles aient 17 et 18 ans et que la seconde soit la fille à la nymphomane

remarque il parait que dans l'école ou bosse tashita...

Old Post Jul-02-2007 16:21  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Insigma
1. Trop tard pour prévoir quoi que ce soit, je sors tous les trucs les meilleurs que j'ai dans mon frigo, et je me fais une putain de MEGA BOUFFE en écoutant de la trance à tue-tête. Si y a une fille sous le coude, je l'attrappe

2. Je file à l'aéroport, je prends le billet le plus cher et je me casse de suite pour terminer mes jours sur une plage de sable fin...oh...c'est beau. Là-bas, je me trouve des nanas, quitte à les payer voilà

Bonne réponse ce moi.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-02-2007 18:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Que voudriez vous faire lorsque votre dernière heure viendra?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackIs this a remix of precious little fantasy? [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAdo the Dream - "Roll of Bass" (Ado & Montorsi Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:01.

Forum Rules: