|
Moi je trouve il se la raconte un peu le Paul Van Dyk ces temps ci, il a vraiment volé sa place de n°1 en jouant encore des villes zik, tjs les meme, et en fesant la promo pour sa vielle compil!!! Pff, mais ou est passé le paul underground, qui sourit pas, concentrer pour donner le meilleur de lui meme??? Il a mal viellit et l'argent lui est monté à la tête (peu etre ds nez, snif) et ceci explique peu etre cela... En tout cas y pas de quoi fouetter un chat sur cette video, Tiesto restera le maitre pour mettre le feu avant meme d'avoir fait play!!!
___________________
www.eternal-music.fr
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
|