Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Wii (08-12-2006)
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
"En jouant au jeu vidéo, si ! Je te jure !"
Conte vrai de Noël autour de WII de Nitendo

euh...
chais pas, mais moi ça me fait un peu peur ces conneries-là...

Dead

Old Post Jan-11-2007 14:14  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Bah moua ça meuh fay rire

Old Post Jan-11-2007 14:43  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
"En jouant au jeu vidéo, si ! Je te jure !"
Conte vrai de Noël autour de WII de Nitendo

euh...
chais pas, mais moi ça me fait un peu peur ces conneries-là...

Moi j'ai toujours considéré le sport comme dangereux mais bon la autour de la Wii s'est ridicule. Combien se pete une jambe en jouant au foot dans leur jardin ? ou au vrai tennis.

Arretons les conneries le bilboquet aussi c'est dangereux et on peut se couper en lisant un livre

Et je ne parle pas des risques de se faire mal lors des pratiques de sport en couple.

Si on raisonne comme ca on sort pu de chez soi on vit dans son lit et le seul danger qui nous reste c'est la chute d'un météorite sur notre gueule.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-11-2007 14:59  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

c'est ptêt parce qu'avant y'avait (vraiment?) aucun risque physique à jouer à une console, la manette dans la main, assis devant la télévision...
alors que maintenant... tu peux te prendre des manettes dans la gueule...
ou te froisser les membres...

Old Post Jan-11-2007 16:14  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
l'informatique aussi c'est dangereux au lycée je m'etais pris une souris derriere la tète, ca fait mal

Old Post Jan-11-2007 17:18  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by d&b
l'informatique aussi c'est dangereux au lycée je m'etais pris une souris derriere la tète, ca fait mal

Faudra que tu nous explique comment t'a fait je vois pas là on a du t'aider non ? quelle saloperie cette technologie sans fil

Old Post Jan-11-2007 18:02  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by JCXD
Faudra que tu nous explique comment t'a fait je vois pas là on a du t'aider non ? quelle saloperie cette technologie sans fil

nan nan c'est tres simple c'est juste que mon meilleur pote avait la facheuse tendance à s'en prendre à sa souris lorsqu'il s'enervait en court d'info. il balancait sa souris devant lui (à fil, ce qui fait qu'elle faisait un demi cercle avant de s'écraser..) durant l'année il a du eclater 4 5 souris. et y'a eu une fois ou j'etais sur la trajectoire

Old Post Jan-11-2007 18:10  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

En attendant...

257 au bowling, record à battre!!!

Old Post Jan-11-2007 18:54  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
c'est ptêt parce qu'avant y'avait (vraiment?) aucun risque physique à jouer à une console, la manette dans la main, assis devant la télévision...
alors que maintenant... tu peux te prendre des manettes dans la gueule...
ou te froisser les membres...

T'as pas de frère toi ?

Moi je peux te dire qu'avec la NES et ces manettes toutes rectangulaires bah ca pouvait faire mal quand tu commencais a trop gagner et que prix sous l'énervement tu recevais une manette dans la face ou pire des coups répétés avec l'engin

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-12-2007 08:39  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by Lolo
En attendant...

257 au bowling, record à battre!!!

250 pour moi

Old Post Jan-12-2007 12:10  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Kartman
T'as pas de frère toi ?

Moi je peux te dire qu'avec la NES et ces manettes toutes rectangulaires bah ca pouvait faire mal quand tu commencais a trop gagner et que prix sous l'énervement tu recevais une manette dans la face ou pire des coups répétés avec l'engin

si, ça pas de problème, mais le truc c'est qu'il y a jamais eu de consoles de jeux vidéos chez nous.

Old Post Jan-12-2007 23:58  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

Tiens, qqn a déjà essyé la console virtuelle?

Je vous recommande ça!!

Et en passant, jvous dis pas les larmes de nostalgie hier, quand j'ai réussi à ressusciter la NES que m'a si gentiment offerte Ferrytayle!!

je viens de découvrir que si tous les jeux avec pad fonctionnent sans problème, les jeux avec le zapper sont incompatibles avec les écrans plats.

Dommage pour le pistolet mais woah, j'ai l'impression de revenir il y a 20 ans LOL.

Si certains d'entre vous ont des consoles et des jeux dans le grenier et qu'ils ne veulent rien en faire, pensez à un petit Monsieur qui va faire un musée, et envoyez-lui un mail.

Oui oui, le premier musée belge du JV

Bizz
L.

Old Post Jan-22-2007 07:15  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Wii (08-12-2006)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHybrid [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTastexperience - "Summersault" (Dillon & Dickins' Allstar Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:38.

Forum Rules: