Originally posted by BlackHole
Y a des gens motivés pour ce bus?
C'est fiable l'organisation? En tout cas, ça revient carrément moins cher qu'un Paris Amsterdam et apres Amsterdam Utrecht...
Je pense vraiment opté pour ce trip. Les Lillois (Severnaya et MaxFun) vous suivez?
Moi, ça me motive, effectivement...
90 Euros inclus billet, ça peut vraiment le faire
Dec-11-2006 08:54
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
On y sera aussi
Dec-11-2006 09:54
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by FerryTayle
On y sera aussi
WOUAIIIIIIIIIIIII
Dec-11-2006 16:10
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Originally posted by Eddy
Est ce que d'y aller en voiture c'est perilleux niveau temps ?
En temps normal je t'aurais dit qu'en Mars ça devrait aller, en général il neige pas ici. Mais bon, vu l'automne super doux qu'on s'est tapé, c'est pas gagné pour qu'on ait un hiver ensoleillé
Et vu le nb de bornes que t'as à faire, je sais pas si c'est très prudent de faire l'aller-retour jusqu'en Hollande en caisse... A part si vous etes à plusieurs et que vous pouvez faire des haltes à diffférents endroits.
Dec-11-2006 21:33
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
On part de nantes enfin on serait 3 (recherche d'un quatrieme si tout ce met bien en place), donc 4 conducteurs et au niveau des haltes rien de fixer pour le moment.
Dec-11-2006 21:37
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
billets de train commandés à l'instant, j'en ai pour 100€ ca va c'est raisonnable et de toute facon ca aurait été le double c'etait pareil, je vais pas me laisser me peter les couilles par des sous nan mais !!
par contre le site ns.nl c'est le site le plus consulté du monde ou quoi ? j'arrive jamais à charger les pages autre que l'accueil
Originally posted by d&b
par contre le site ns.nl c'est le site le plus consulté du monde ou quoi ? j'arrive jamais à charger les pages autre que l'accueil
ouais y a un pb, j'ai des messages d'erreur type 'servlet exception' quasiment sur ttes les pages autres que accueil aussi.