Originally posted by stanymi
dis donc t'as mis le temps pour choisir un soft bien mais il semblerait que t'aies pas étudié tous les aspects
présenté comme c'était ça avait l'air de fonctionner.
quote:
PORTA ! C'est bien, c'est simple, c'est beau. Et puis ceux qui veulent une photo en particulier, ils te la demandent. Ca évitera en plus que tes photos se retrouvent n'importe ou sans ton autorisation au final.
tu sous-entends quoi là...?
Feb-23-2007 10:13
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Chez moi y'a aucun soucis (WinXP SP2, Firefox 2.0.0.1 et dernière version de Flash).
Alors, fait un petit test: essaye de faire défiler très vite les photos du diaporama (avec la flèche vers la droite tout en haut à droite), et après essaye d'affiche une image.
Tu me diras ce que ça donne.
Feb-23-2007 10:32
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Alors, fait un petit test: essaye de faire défiler très vite les photos du diaporama (avec la flèche vers la droite tout en haut à droite), et après essaye d'affiche une image.
OK, merci les gars.
Donc possible qu'il y a un problème avec Firefox 1.5 (ce que j'ai pour ma part) bien que j'utilise pourtant la dernière version de Flash.
C'est à n'y rien comprendre...
Feb-23-2007 10:42
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
OK, merci les gars.
Donc possible qu'il y a un problème avec Firefox 1.5 (ce que j'ai pour ma part) bien que j'utilise pourtant la dernière version de Flash.
C'est à n'y rien comprendre...