|
| quote: | Originally posted by Migoa
Ah nan moi avec les nouvelles mesures c'est même du S only ^^ |
+1 
le blème moi c'est que M des fois c'est trop large, et S des fois trop petit en longueur. la merTe quoi, et l'Allemagne ça ne fait grossir que du bide donc toujours le même problème ^^
Adrien c'est po possible tu ne fais po que 54, j'en fait 10 de plus et je suis plus grand certes, mais plus maigre que toi

___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|