Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Hardstyle in Paris] EarthQuake @ Dock Eiffel (Aubervilliers) 09-02-07
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Kartman
Cette mode a 4 sous anti fumeur me fout la gerbe : dans les petits resto avec une salle ok, dans les bars pas ok, en boite pas ok non plus.

/HS on

Moi je vois plus cette nouvelle loi comme une marque de respect envers les gens qui n'ont pas envie de fumer et de ressentir tous les désagréments que peut engendrer le fait de fumer une cigarette. Quel bonheur d'aller ça va être d'aller au Queen l'an prochain (en espérant qu'il y ait encore des soirées) et de passer toute la soirée dans une atmosphère saine de ressortir et de limite encore sentir le parfum... bon ça c'est utopique vu qu'on bouge quand même beaucoup...
Je pense aussi à ceux qui sont sensibles des yeux et que la fumée de cigarette irrite, les asthmatiques, ... Le respect soit ça vient naturellement soit faut obliger les gens à l'être...

/ HS off

Old Post Feb-10-2007 14:08  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

+ 10 millions !!! Raz le bol de sortir de boite et de puer la cigarette ....

Old Post Feb-10-2007 14:15  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by BlackHole
/HS on

Moi je vois plus cette nouvelle loi comme une marque de respect envers les gens qui n'ont pas envie de fumer et de ressentir tous les désagréments que peut engendrer le fait de fumer une cigarette. Quel bonheur d'aller ça va être d'aller au Queen l'an prochain (en espérant qu'il y ait encore des soirées) et de passer toute la soirée dans une atmosphère saine de ressortir et de limite encore sentir le parfum... bon ça c'est utopique vu qu'on bouge quand même beaucoup...
Je pense aussi à ceux qui sont sensibles des yeux et que la fumée de cigarette irrite, les asthmatiques, ... Le respect soit ça vient naturellement soit faut obliger les gens à l'être...

/ HS off

ouie ouie ouie... merci, j'aurais pas dis mieux. Respect, ce mot résume tout pour moi étant grand asmathique (oui grand, pas un pseudo asmathique qui toussote ds son coin...).

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-10-2007 14:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
/HS on

Moi je vois plus cette nouvelle loi comme une marque de respect envers les gens qui n'ont pas envie de fumer et de ressentir tous les désagréments que peut engendrer le fait de fumer une cigarette. Quel bonheur d'aller ça va être d'aller au Queen l'an prochain (en espérant qu'il y ait encore des soirées) et de passer toute la soirée dans une atmosphère saine de ressortir et de limite encore sentir le parfum...

/ HS off

t'es deja aller dans une boite a vide ?
ca pu pas la clope, ca pu l alcool.
vous sortirez plus en puant la clope, vous sentirez en sentant un melande de transpiration, de fumee (de la machine a fumee), et surtout d'alcool.

Mon MySpace

Old Post Feb-10-2007 16:44  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ben oui je suis d'accord avec vous, c'est ce que je suis dit hier. Au fond se pourrir la santé c'est un choix personnel, mais le faire subir aux autres, il n'y a pas de raison. Perso toutes ces lois anti fumeurs, je trouvais ça un peu lourd au début (vu que je fume), mais finalement ne pas fumer au resto (en BE c'est le cas depuis le 1er janvier), c'est pas un mal, au moins tu te sens mieux le lendemain. Et en boite, ma foi, c'est pas si pénible on s'y fait! Si ça fait plaisir à nos amis les non fumeurs

Old Post Feb-10-2007 16:45 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Rippey64
t'es deja aller dans une boite a vide ?
ca pu pas la clope, ca pu l alcool.
vous sortirez plus en puant la clope, vous sentirez en sentant un melande de transpiration, de fumee (de la machine a fumee), et surtout d'alcool.

je suis allé une fois dans une soirée trance avec mon ex ou c'etait non fumeur (bon par contre impossible de me rappeler ou c'etait..)
et ben je peux te dire qu'en sortant on etait tout les 2 super heureux de pas avoir cette horrible odeur de clope dans le pif.
pour moi la meme soirée avec fumeur incorporé et non fumeur c'est pas la meme soirée.
je comprends que les fumeurs ca les dérange pas ou moins l'odeur de la clope sur eux, mais pour quelqu'un comme moi qui n'a quasiment personne dans son entourage qui fume et qui ne supporte pas trop la fumée ben c'est vraiment une excellente chose cette loi.

Old Post Feb-10-2007 17:10  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

pour revenir sur le sujet principal du thread....

soiree completement

hardstyle power !

Old Post Feb-10-2007 17:18 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je parlais surtout de la "mode" qui fait passer les fumeurs pour des criminels...

J'aurai préféré une loi imposant l'installation de systemes de ventilation performants dans les bars et les boites.

Sinon je suis pour la liberté de chacun que ca soit fumeurs et non fumeurs ne voulant pas etre dérangés par la fumée.

Moi en boite les gens bourrés qui bousculent tout le monde me soule et l'excès de fumée aussi d'ailleurs comme quoi

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-10-2007 17:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

pour rester dans le sujet de ce thread

Vendredi soir je mange au resto avec une copine, la nana a cote nous demande d eteindre notre clope parce qu elle est asthmatique, on a etains notre cigarette, le seul truc c est qu a la fin du repas, je suis parti vite fait. domage pour le resto, j avais plus envie d une clope que d un dessert.

Pour les boites, il faudrait juste changer le fait qu on doive rester dedans. moi ca me derange pas de sortir fumer une clope si on me laisse prendre ma veste sans me faire payer a nouveau le vestiaire, et si on me laisse re rentrer.
sauf que s'il nous laisse sortir, les gens vont aller picoler dans leur voiture (comme c est le cas en espagne), et c est la raison pour laquelle ils ne nous laissent pas sortir.

Mon MySpace

Old Post Feb-11-2007 22:04  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:

Vendredi soir je mange au resto avec une copine, la nana a cote nous demande d eteindre notre clope parce qu elle est asthmatique, on a etains notre cigarette, le seul truc c est qu a la fin du repas, je suis parti vite fait. domage pour le resto, j avais plus envie d une clope que d un dessert.

Et quand tu vie ça tu ne te dis pas : "merde faut que j'arrête ça me fait même louper un bon petit désert aux chocolats" ?

Old Post Feb-11-2007 22:10  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

Sinon, tout ce que tu dis...Je trouve ca bien triste... Etre aussi dépendant, ca me fait peur.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-12-2007 07:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by stanymi

Sinon, tout ce que tu dis...Je trouve ca bien triste... Etre aussi dépendant, ca me fait peur.

Suis d'accord !

Pas une clope qui me gachera un resto ! Pis de toutes facons je prends fumeur dans les resto et quand y a plus de place je vais en non fumeur et ne fume pas pendant le repas et ca me derange pas plus que ca.

A priori le resto ou etait Rippey64 n'avait pas de séparation fumeur/non fumeur et ce que je trouve dommage c'est qu'on va passer de ca à une totalité non fumeur.

Ce manque de choix me derange ! Quand tu arrives dans un resto que tu es 4 fumeurs et que tu vas en salee "fumeur" en quoi tu déranges ? Si cette salle est correctement ventillée.

Le fumeur a bon dos. Avant c'etait celui qui roulait vite sur la route ca change c'est bien...

Va falloir créer un thread niveau tabac

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-12-2007 09:14  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Hardstyle in Paris] EarthQuake @ Dock Eiffel (Aubervilliers) 09-02-07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack From Slinky [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarco V vs. Jens - "Loops & Tings Relooped" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:48.

Forum Rules: