|
| quote: | Originally posted by d&b
oui je sais deubeul mais bon c'est pour une critique 
j'ai vraiment beaucoup aimé ce mix, mais un peu comme cyber j'ai moyennement aimé le Ronski Speed vs Madonna - The Music We Are (DJule Mashup)
En fait quand y'a que la musique je trouve ca excellent, par contre je deteste quand y'a les paroles, je trouve que la voix est beaucoup trop forte par rapport à la musique, j'entends plus qu'elle et ca gache mon plaisir. j'aime bien la voix de madonna en général (enfin ce qu'il en reste) mais là avec un tempo different je trouve ca bof.
un Ronski Speed vs Madonna - The Music We Are (DJule Dub Mashup) serait enorme |
Je peux comprendre ca passe ou ca casse hehe. Comme Shane des fois fait des mélanges que je ne trouve pas forcément incroyable non plus. J'ai remarqué par rapport aux feedbacks des gens que les gouts changent du tout au tout d'une personne à l'autre. Limite tout le monde en préfère un différent parmis les 7 que j'ai fait. Quand a la voix trop forte je ne pense pas... c'est tout simplement qu'elle ne te plait pas donc sera de toute facon trop fote hehe