|
J'ai récupéré hier soir 10-12 flyers qu'il restait dans la boutique, donc pour ceux qui en voudraient un, rdv à la soirée (ou à la before chez Stan ? )
Pour les autres (qui ne viendraient pas), PM. (si VRAIMENT intéressé(e)s )
L'envoi se fera qu'après la soirée, histoire de dire que ceux qui seront là seront prioritaires.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|