| quote: | Originally posted by _ Andy _
je parlais du son electro mais pas celui de ta soirée. tout ca pour dire que tu supprimes la radio (qui est pour moi le biberon qui nourrit les ados à un certain style musical d'ou le fait qu'aujourd'hui on ecoute que de l'electro) et tu mets en place les vrais djs, et on verra si la trance n'a pas ca place. dehors les poussuers de disques electro.
Non mais alors TIESTO @ TOULOUSE OCTOBRE 2005 ... Les mecs sifflaient le son underground tech electro joué par le mec avant, le résident (actuel en ce moment) carrement sifflé par sa salle pour laisser place à tiesto ... oui oui mon gars c'était bien en france, le soit disant lieu où la trance n'a pas sa place. |
C'est clair Andy, suis tout à fait d'accord avec toi, mais qui sont les intolérants? Certainement pas les fans de Tiesto qui siflent un Dj hard-tech, quand un dj est mauvais normal qu'on siffle (meme si ça fait mal à l'amour propre )
Ta scene à Toulouse me rappelle que notre Bob sinclar "National" elu meilleur dj 2006 aux NRJ musics awards (ouah!! balèze! ) c'est fait siffler en 2004 lors de son warm-up pour Tiesto à Disney, meme si je ne sifflerai jamais un artiste, j'etais, ce jour là d'accord avec les siffleurs tant il y avait une difference importante entre la prestance de Tiesto et Sinclar (retourne mixer dans les meeting UMP va! lol)
Last edited by Dj MYTYK on Feb-13-2007 at 11:17
|