Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by arobase
La Hardcore Symphony pour ne citer qu'elle avait également réuni 6000 personnes

Ou sinon vu que tu es de Paris Underdome tu dois connaitre, non? Ou encore la Dimension?

ben pas trop, étant donné qu'à la base, je ne fréquente déjà pas ce milieu-là, et que je ne suis "sur" Paris que depuis un peu plus d'1 an 1/2 environ.

quote:
Originally posted by fanatic
J'ai déjà écouter radio FG mais je me suis vite lasser a entendre je ne ces combien de fois par jour les même titre peut être que ces des titres qui sont au hit parades des discothèque Parisiennes et autre grande ville mais ces pas avec sa que tu va donner une vrai culture musicale au gens, la personne qui cherche quelque chose de plus va pas écouter une radio je suis désoler ces juste bien pour les night clubbers

c'est bien ce qu'est en train de dire Andy. sauf qu'en France malheureusement, c'est bien les radios qui "détiennent le pouvoir"...

Old Post Feb-12-2007 16:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by _ Andy _
Les mecs sifflaient le son underground tech electro joué par le mec avant, le résident (actuel en ce moment) carrement sifflé par sa salle pour laisser place à tiesto ... oui oui mon gars c'était bien en france, le soit disant lieu où la trance n'a pas sa place.

le lieu de l'intolérance et du manque de respect aussi

une belle preuve encore dans ce thread, mais bon, rien ne nous empêche de tenter l'ouverture d'esprit, ça fait partie des choix de chacun...

Old Post Feb-12-2007 17:38 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ptain c'est cool au MC2 ils font des soirée trance remember, y'a déja celle de vendredi ou je comptais aller et y'en a une 1 mois plus tard, le 16 mars.

pi attention le 24 avril on a ca

Old Post Feb-12-2007 21:07  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

C'est le 14 pas le 24

Comment il fait pour mixer les mains en l'air

Old Post Feb-12-2007 21:09  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by d&b
ptain c'est cool au MC2 ils font des soirée trance remember, y'a déja celle de vendredi ou je comptais aller et y'en a une 1 mois plus tard, le 16 mars.

pi attention le 24 avril on a ca

Ouah Groove Coverage

J'espère qu'il y aura la chanteuse en live avec

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-12-2007 21:26  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Eddy
C'est le 14 pas le 24

Comment il fait pour mixer les mains en l'air

oui le 14, j'ai confondu avec ca le 24

et figure toi que je me suis aussi posé la question paske pour tous les gus qui viennent c'est mix hands up

pi en fait la réponse est simple.
ils mixent pas ou comme des merdes

Old Post Feb-12-2007 21:29  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Et Cascada, y'a la chanteuse aussi ou pas?

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-12-2007 21:32  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
Smiley DJ

quote:
Originally posted by _ Andy _
je parlais du son electro mais pas celui de ta soirée. tout ca pour dire que tu supprimes la radio (qui est pour moi le biberon qui nourrit les ados à un certain style musical d'ou le fait qu'aujourd'hui on ecoute que de l'electro) et tu mets en place les vrais djs, et on verra si la trance n'a pas ca place. dehors les poussuers de disques electro.

Non mais alors TIESTO @ TOULOUSE OCTOBRE 2005 ... Les mecs sifflaient le son underground tech electro joué par le mec avant, le résident (actuel en ce moment) carrement sifflé par sa salle pour laisser place à tiesto ... oui oui mon gars c'était bien en france, le soit disant lieu où la trance n'a pas sa place.

C'est clair Andy, suis tout à fait d'accord avec toi, mais qui sont les intolérants? Certainement pas les fans de Tiesto qui siflent un Dj hard-tech, quand un dj est mauvais normal qu'on siffle (meme si ça fait mal à l'amour propre )
Ta scene à Toulouse me rappelle que notre Bob sinclar "National" elu meilleur dj 2006 aux NRJ musics awards (ouah!! balèze! ) c'est fait siffler en 2004 lors de son warm-up pour Tiesto à Disney, meme si je ne sifflerai jamais un artiste, j'etais, ce jour là d'accord avec les siffleurs tant il y avait une difference importante entre la prestance de Tiesto et Sinclar (retourne mixer dans les meeting UMP va! lol)

Last edited by Dj MYTYK on Feb-13-2007 at 11:17

Old Post Feb-13-2007 11:03  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Putain, Sinclar mixe dans les meetings UMP ?
Le voilà le vrai argument pour pas voter Sarko

Old Post Feb-13-2007 12:03  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Ca vaut le coup de faire un thread pour la Time Warp 2007 ?

Cette soirée me tente de plus en plus

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-15-2007 10:55  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

THE GALLERY
Friday 30th March

Room 1:
Markus Schulz
Nick Warren
Tall Paul
Simoy Foy
Digital Punks

Room 2:
Hosted by Joy
Steve Lee
Dave Piccioni
Andy Price

Room 3:
Hosted by Kinetec
Hertz
Dave Randall
Thermobee
James Kinetec

Des TA-Frs tentés par le déplacement?

Old Post Feb-16-2007 13:49 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

quote:
Originally posted by _greggy_
Ca vaut le coup de faire un thread pour la Time Warp 2007 ?

Cette soirée me tente de plus en plus

Anne, d&b, toi... débarquement de TA-fr à la Time Warp?

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Feb-17-2007 00:41  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Techno, that may be Matrix related [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTiesto - In My Memory [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:52.

Forum Rules: