Putain j'ai envie de faire péter le thread... d'un coté... j'ai une disserte sur les grandes entreprises et la productiond e masse aux Etats Unis (1880-1945) a préparer pour demain... ANdy?
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by Eddy Ca date de quelle époque ca : quand anne etait jeune ? tu rigoles? y avait pas les interfaces graphiques quand j'étais jeune. MS DOS je te dis
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 tu rigoles? y avait pas les interfaces graphiques quand j'étais jeune. MS DOS je te dis Ms-Dos date de 1981 (d'après wikipedia) donc non en faite ta jeunesse c'était plus les beattles.
quote:Originally posted by Eddy Ms-Dos date de 1981 (d'après wikipedia) donc non en faite ta jeunesse c'était plus les beattles.
ptain en cherchant des images de bonne nuit je tombe sur des zommes nus
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b ptain en cherchant des images de bonne nuit je tombe sur des zommes nus vas-y lache!
quote:Originally posted by severnayaprods
Le mec qu'arrive 3 ans apres la guerre : quote:Originally posted by stanymi BOn sans déconner maintenant, vous lavez à quelle température vous ? A 37.5 pas moyen, j'attends au moins 38-39, que ca commence à suinter un peu, quand ça sent la backroom quoi ! Je nierai avoir jamais écrit ce post
quote:Originally posted by anne348 vas-y lache! tiens http://storage.canalblog.com/19/19/145222/9851193.jpg je l'affiche pas, j'ai des parents